Avec Matéo on se voit tous les jours depuis la dernière fois chez lui. Mais ces fois on s'est vu au boulot donc à webedia car oui il y a un bureau dans webedia. Très cool d'ailleurs et chez moi.
Dans deux jours c'est Noël. Je travaille aujourd'hui et demain mais après je me garde le 25 pour être avec ma famille et Matéo du coup ! En plus Miguel ne va pas travailler non plus car il remonte sur Albert la ville où vit sa famille.
Ma famille vit dans le sud si on veut. Pour moi tout ce qui est en dessous de Paris est le sud. Ils vivent vers Bordeaux ! J'ai hâte des les revoir.
Je me dirige vers le métro pour aller à Webedia. Même si je travaille pour le youtubeur Michou on se calme je ne gagne pas des millions mais je vis très bien quand même. Mais je ne sais pas j'aime bien prendre le métro. Cela me permet de me reposer quand je l'attends de penser à moi. Et puis je suis peut être une pince aussi !
J'arrive devant webedia. Comme d'habitude je me dirige vers l'ascenseur pour rejoindre l'étage de Miguel. Quand quelqu'un m'attrape la main. Cette personne m'emmene dans un coin. J'ai un peu de mal à me rendre compte où je suis quand je vois que je suis dans un couloir que je ne connais pas du tout. Je pense que personne ne passe pas la !
C'est Matéo qui est en face de moi. Je suis plaquée contre le mur. Il tient mes bras avec ses mains.
Matéo : Comment tu vas mon amour ?
Il commence à m'embrasser. Je réponds à son baiser. Qu'il est magnifique. Il commence à passer ses mains sous mon tee short. J'allais passer mes mains sous le sien quand je me rend compte que l'on est à Webedia !
Je le repousse gentiment.
Moi : Matéo, ce n'est pas que je n'aime pas ce moment mais on est à Webedia.
Matéo : Tkt il n'y a pas de caméra ici.
Moi : Même si quelqu'un nous surprend !
Matéo : Et bien ! On s'en fiche ! Il va bien falloir le dire un jour non ?
Moi : Oui... Je sais mais je préfère le dire moi même que des gens nous voient !
Matéo : Si tu veux !
Il m'embrasse sur le front et part.
Matéo : Rejoint moi dans mon bureau quand tu fais une pause. Au moins il n'y a pas du tout de caméra la bas.
Il me fait un clin d'œil et part vraiment cette fois.
Je me retrouve seule dans ce couloir. Il va falloir le dire à Miguel un jour. Ils sont potes et moi bah je ne suis sa secrétaire !
Je monte cette fois réellement dans le studio de Michou. Il n'est pas encore la. Il ne vient pas ce matin. Il est en tournage.
Je décide de rejoindre Matéo pour la pose déjeuner.
Je toque à sa porte. Il n'est pas très loin du studio de Michou. Il arrive et me fait entrer.
Matéo : Tu veux manger quoi ? Mcdo ?
Je fais oui de la tête.
Il commande. Je m'installe dans le canapé. Quand il a fini il me rejoint. On discute de nous deux, de notre matinée. Un couple normal quoi !
Le repas arrive et on mange devant un petit film des familles. Harry Potter !
Après le film et le repas je me lève pour aller bosser.
Mais Matéo me prend la main.Matéo : Attend
Il me rapproche de lui et me fait basculer sur le canapé. Il est sur moi je suis dessous lui.
On s'embrasse avec encore plus de conviction que dans le couloir ce matin. J'ai envie de lui. Il allait enlever mon pull et moi le sien quand la porte s'ouvre.On se retrouve pour voir qui c'est.
C'est Miguel ! Moi qui voulais lui dire cette aprem quand il allait arriver ! Pas de bol.
Il nous regarde dans l'incompréhension.
Miguel : Vous....
Matéo prend les devant.
Matéo : Oui on est ensemble ! Depuis plus de deux semaines maintenant.
Miguel part. Il claque la porte.
Matéo sort et je les entends parler de l'intérieur du studio.
Miguel : Pourquoi tu ne me l'as pas dit ! Je me sens con la ! Avec ma secrétaire en plus ! Tu abuses !
Matéo : On s'est rencontré avant ! C'est moi qui lui est permis de découvrir ce boulot. Elle me plaît vraiment Miguel ! Tu comprends. ?
Miguel : Je ne suis personne pour juger tkt ! Je trouve même que vous formez un très beau couple mais j'aurais bien aimé que tu me préviennes ! Je me suis sentie con en vous voyant ! Si tu as des enfants un jour je veux être le premier au courant !
Matéo : Bien sûr mon gars !
Je me décide à ce moment la de sortir du studio. Ils sont dans les bras l'un de l'autre. De vrai potes !
Miguel : Tkt Marie ! Je t'en veux pas à toi aussi. Comme je le disais à Matéo vous formez un très beau couple. Mais la prochaine fois fermé le studio a clé s'il vous plaît.
On se met tous a rire. J'embrasse Matéo sur la joue et lui souhaite une bon après midi.
Voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plus. Je surkiffe de plus en plus cette histoire ! J'espère que vous aussi. Bonne journée !
VOUS LISEZ
Suivre le chemin
Teen FictionUne jeune femme d'une vingtaine d'années cherche sa voie. Elle ne sait pas quoi faire dans la vie. Une opportunité va s'offrir à elle. Va-t-elle faire le bon choix ? Quand elle va rencontrer ce youtubeur sa vie va changer ! Bonne lecture ! Tourne la...