Aujourd'hui on est samedi et comme chaque samedi je vais me promener dans le parc à côté de chez moi. Je m'assois sur mon banc habituel et je repense à cette charmante personne qui était pressé. C'était vrai qu'il avait un très beau visage et puis ses yeux. Mais je recommence ! Tu vas ou Marie ! Oh !
Après une heure à observer les oiseaux et les gens passaient, je décide de rentrer. Je me lève et je commence à marcher vers la rue de mon immeuble quand mon téléphone sonne.
Moi : Oui allô ?
Maman : Ma chérie c'est moi ! Je ne te dérange pas j'espère ?
Moi : Non non pas du tout maman comment tu vas ? Si tu entends du bruit c'est que je suis dans la rue.
Maman : Ah tu es dehors ? Je te rappelle plus tard si tu veux ?
Moi : Non ne t'inquiètes pas, pourquoi tu m'appelles ?
Maman : et bien comme tu le sais dans un mois c'est Noël et finalement on ne part pas ! Je me demandais si tu allais venir du coup ?
Ils partent pas ! Je ne vais pas passer Noël seule ! Cela me rassure un peu !
Moi : Mais bien sûr maman ! Je ne raterai ça pour rien au monde !
Maman : Oh ma chérie je suis si contente ! Il faut que je te laisse ! J'ai hâte de te voir ! J'espère que tu ne viendras pas seule !
Et elle raccrocha. Je n'ai même pas puis lui dire que je n'ai personne en ce moment... Je ne suis pas du genre à chercher quelqu'un avec qui vivre. En vrai, j'aime bien la solitude et le fait de pouvoir faire ce que je veux. Mais j'avoue que cela fait plus d'un an que je suis seule. Mon dernier copain était super mais il n'est pas assez attaché à moi et l'on n'avait plus les mêmes idées pour l'avenir. Depuis ce jour je ne vois personne.
Je marche quand je rentre dans quelqu'un ! J'étais tellement concentré sur mon téléphone que je ne l'ai pas vu.
Moi : Désolée je ne vous avez pas vu.
? : Ce n'est rien ! C'est moi je suis désolé, vraiment.
Je relève la tête et la je vois l'homme du parc. Il me regarde avec un grand sourire. C'est yeux sont vraiment magnifiques.... Oh ! Stop !
? : Pour m'excuser, je peux vous offrir un verre ?
Moi : Je, je....je ne peux pas maintenant mais une prochaine fois pourquoi pas !
Mais qu'est ce que je dis ! Je n'ai rien à faire ! Je vais rentrer et regarder une série ! Je suis trop bête !
? : Et bien...à une prochaine fois alors !
Moi : Merci bonne journée à vous.
? : Je suis sur que l'on va être mené à ce revoir rapidement ! En fait, je m'appelle Matéo et vous ?
Moi : M... Marie, je m'appelle Marie !
Matéo : Et bien bonne journée Marie !
Et il partie en direction du parc. Je le regarde. Il est vraiment très élégant.
Je rentre chez moi et je m'assois dans mon canapé. Je repense à ce qu'il vient de ce passer ! Mais qu'est ce qui m'est arrivé ! J'étais ridicule, une vrai adolescente. Il faut que j'appelle Valentine.
Le téléphone sonne mais je tombe sur la messagerie. Je décide de lui envoyer un message pour qu'elle me rappelle le plus vite possible ! J'ai besoin de ces conseils. Je retombe vraiment en enfance mais ce mec me plaît vraiment.
VOUS LISEZ
Suivre le chemin
Teen FictionUne jeune femme d'une vingtaine d'années cherche sa voie. Elle ne sait pas quoi faire dans la vie. Une opportunité va s'offrir à elle. Va-t-elle faire le bon choix ? Quand elle va rencontrer ce youtubeur sa vie va changer ! Bonne lecture ! Tourne la...