Ça aller déjà mieux dans la vie de chaque un d'eux , leo et seijuro étaient de nouveau amis , seijuro et kuroko étaient plus amoureux que jamais , kagami qui ne supporter et ne comprenait toujours pas le fait que kuroko avait choisi akashi et qu'il l'aime , qu'ils s'aiment , juste a cette idée son cerveau couler de son nez , même si il s'était rapprocher de aomine , ils parlaient souvent ensemble , enfin , kagami lui parlait du fait qu'il haïssait akashi , qu'il allait de nouveau faire souffrir kuroko qu'il ne le mériter pas , blabla, bref il était devenu une râgoteuse de première mais étrangement ça ne déranger pas aomine , car il pouvait passer des heures a l'entendre parler , insulter akashi , mais là n'est pas notre problème.
- alors es-ce prêt ? Demande seijuro en pénétrant dans la cuisine.
- presque. Réponds kuroko en décorant deux assiettes de nouille.
- j'ai quelque chose à faire , je reviens vite. Dit seijuro avant de quitter la cuisine et l'appartement de son petit ami.
Kuroko soupira se disant que les plat risquait de refroidir mais il fut interrompu par la sonnette.
- il a fait vite. Se dit il en alla ouvrir mais malheureusement pour lui et pour ses plats c'est n'était pas akashi.
- kagami?. dit il surpris
- salut. Réponds simplement le grand de deux.
....Akashi arrive rapidement devant le super marché et y pénètre , pas besoin de réfléchir , il sait ce dont il a besoin et se dirige rapidement vers un rayon ou il prends 15 bric de milkshake à la vanille , il paie puis se remet en route pour l'appartement de kuroko.
........- je suppose que tu ne lui a rien dit ? Demande kagami.
- pas encore. Réponds simplement kuroko.
- et tu compte le faire? Demande de nouveau kagami.
- je cherche le bon moment.
- et c'est quand le bon moment ? Demande kagami.
- va t'en. Dit kuroko.
- c'est vraiment lui que tu aimes ?. Demande kagami.
- je te dis de t'en aller ! Dit kuroko en haussant le ton.
- ku..
- va t'en!! Hurla carrément kuroko en pointa la porte du doigt.
- d'accord , je pars. Dit kagami avant de se retourner et s'en aller. Kuroko resta planter là sans dire un mot.
Quelques minutes plus tard akashi revint avec deux sac de course aux mains en entrant il trouva kuroko toujours planter comme un palmier.
- tetsuya? Demande akashi posant les sac sur une petite table près de la porte puis se dirigea vers et quand il posa sa main son épaule kuroko sursauta de surprise.
_ ça va ? Demande akashi en prenant sa température a l'aide de sa main.
- oui , ne t'inquiète pas. Dit il en allant dans la cuisine pour prendre les assiettes puis il continua de monter la table.
- c'est prêt. Dit il.
Akashi hocha de la tête puis prit une bric de milkshake et le dépose sur la table , là où était assis kuroko puis va s'asseoir à son tour.
Ils commencèrent a manger et c'était étrangement calme.
- tu es sûr que ça va. Demande akashi.
- non , j'ai quelque chose à te dire. Dit kuroko.
- je t'écoute. Dit akashi en posant sa fourchette puis mis ses coudes sur la table croisa ses mains puis y posa sa tête.
- le...le jour...commença t il
VOUS LISEZ
Reflet
Fanfictionaprès le match contre jabberwock akashi decida de s'isoler un temps dans le manoir familial où il a passait une partit de son enfance avec sa mère et dans ce lieu,il retrouvera les personnes les plus cher a son cœur