sans toi

380 12 1
                                    

Pour reponse seijuro l'embrassa sur le front
Sur le coup, akashi ne savait comment reagir.
Seijuro le regardant en suite dans le yeux avant de dire
je t'aime meme si tu prends mon amour pour de l'égoïsme. Je ne juste pas vu le vide qu'il avait en moi plus tôt.oui ,sans toi je suis faible car tu es ma force.
Il colla son front a celui d'akashi en le regardant intensement dans le yeux.akashi ferma ses yeux un moment avant de reouvrirent en poussant seijuro.
Si tu pense qu'en repoussant les autres tu n'aura plus mal , tu te trompe.

Qu'es ce qui te fais dire que je repousse les autre?

Tu demande?

Si je le fait c'est juste parceque a mes ils ne sont pas digne de confiance.

C'est toi qui le dit dit seijuro.

Pour reponse akashi se contenta de le regarder dans les yeux.

Je te fais confiance. Sorti seijuro.

Prouve le lui avait repondit akashi

De qu'elle maniere? Demanda seijuro.

Laisse moi le corps pendant une semaine.
Seijuro l'observa un moment essayant de reperer le piege.
Pourquoi tu ne reponds pas, tu na pas confiance en moi , seijuro?
C'est ne pas ça.

Si, au final tu ne me fais toujours pas confiance... Il n'y avait qu'elle qui me comprenait , elle me faisait confiance.

Mère? Demanda seijuro.

Oui, elle me faisait confiance malgré qu'elle savait que je n'etait son fils.

Bien sur que tu l'est, tu es moi et je suis toi.

Alors ca veux dire que tu ne te fais pas confiance.

D'accords , j'accepte.
Bien avait dit akashi en se levant.

mais tu dois me prometre trois choses.

Akashi l'observa un moment avant de dire
le quelle?

Tu ne dois pas faire des betises de deux tu appeleras tetsuya chaque soir et de trois juste une semaine.

Marché conclu

Ils se sererent la main et akashi ouvra les yeux, il se trouvait toujours dans la cuisine. Il regarda a gauche et a droite puis observa ses mains il sourit puis pris une assiette et se mit a manger...trente minute plus tard il avait fini de manger , il prit son portable composa un numero il patienta quelque minutes avant que la personne a l'autre bout du fil reponde.
Salut

J'ai envoyé quelqu'un pour t'enmener Ici.

Sei t'es sure que ca va .

Je vais bien ne t'inquiete pas mibushi, contente toi juste de te preparer.

mais...fit la seul chose que leo eu le temps de dire avant qu'il ne raccroche.
Il montat et alla dans sa chambre , il s'allongea et se demanda qu'es ce qu'il pouvait bien faire en une semaine.

Mibushi sera là , c'est l'essentiel. Se dit il
Il decida finalement de se lever et alla dans le jardin, il s'assit sur un banc et contampla les fleurs qu'il avait devant il ferma les yeux pour sentir le vent , les bruits , il inspira profondement avant de reouvrire ses yeux, il tourna son regards a sa droite et vit sa mère , elle lui souriait, il repondit a son sourire avant de dire.
Je m'en souviens encore.

Elle lui sourit encore avant de disparaitre en disant je vous aime
Akashi resta là quelque bonnes heures de plus en se rememorant certains souvenires, et quand il fut 18h il se leva se disant que mibushi ne devait plus tarder il alla l'attendre dans le salon et son attente fut de courte durée car leo etait déjà la 15 minutes plus tard

Alors, qu'es ce que tu as de si important a me dire.
Akashi le regarda un moment avant de se lever et d'aller vers lui et la encore il le regarda intensement. Mibushi le regarda se demanda si c'etait lui.
Akashi ? Demanda t il
En personne fit akashi avec un leger sourire
Leo resta un moment la bouche ouverte avant de le prendre dans ses bras.
Tu m'a tellement manqué avait dit leo avec une larme qui menacé de couler ils se detacha et akashi lui essuya la larme en le regardant leo ne s'avait quoi dire , akashi voulu l'embrasser mais il le repoussa

Qu'es-ce que t'as ? demanda akashi
Et kuroko? Demanda a son tour mibushi.
Kuroko quoi? fu akashi

Je te rappel que vous ete en couple. Dit mibushi en s'éloigna légèrement d'akashi.

Il est en couple avec seijuro et non moi.

Peut-etre, mais vous partagez le même corps et si on couche ensemble , ca sera comme si tu le trompé avec moi.

Akashi le regarda longuement avant de dire
Viens

Où ? Demanda leo
On va monter tes affaires
leo le regarda en fronçant les sils.
Ne t'inquiete pas mibushi , je ne fairait rien sans ton accords  dit il avec un sourir en coin. Mibushi rougit avant de le suivre et durant le tragé leo ne disait rien , regrétant deja sa venue. Apres les quelques siecles qu'ils prirent s'etait dit leo ils etaient enfin devant une porte, akashi l'ouvrit penetra dans la pièce avant d'inviter mibushi a l'y rejoindre, leo observa attentivement la pièce il s'approcha du lit et vit qu'il n'etait pas fait.
J'ai l'impression que cette chambre est déjà occuper dit leo , il se doutait deja que ca pouvait etre la chambre d'akashi mais il voulait en avoir le cœur net

C'est ma chambre. Dit akashi

Je pensais avoir été clair dit mibushi en regardant akashi

Te rends tu compte que tu ne l'eté pas assez demanda akashi comme si de rien n'etait

Il s'approcha tout doucement de leo

Pourquoi pour une fois tu ne pourrais pas me laisser avoir ce que je desir mibushi. Dit il en lui caressant la joue.

Il n'y a pas que nous dans cette histoir , y'a aussi kuroko et seijuro.

Si kuroko n'apprends de tout cela , tout se passeras bien

Et s'il l'apprends

Par qu'elle magie dit akashi avant de se metre a caressait les lèvres de leo avec ses doigt.

Arrete de me repousser , je le supporte pas. Dit il avant de l'embrassa et cette fois-ci leo se laissa faire , ils s'embrasserent comme des loup en chaleur et a un moment ayant mare de n'avoir que ses lèvres akashi poussa le jeune homme pour qu'il atterisse sur le lit , il deboutonna sa chemise et s'alongea sur lui continua leur baisé, il lui caressa le torse puis se leva et remi sa chemise.
______________________________________

Voila pour le troisieme chapitre , j'espere qu'il vous a plu et desolé pour les faute  je ne pas eu le temps de verifier et dite moi ce que vous pensez de ma premiere fic. bisou tigré💋

RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant