il l'embrassa et kuroko répondu à son baiser, ils s'embrassaient en s'arracher les lèvres mais ils durent se détacher par manque d'air. Après qu'ils furent les plein d'oxygène, seijuro l'embrassa de nouveau , il le souleva et le posa sur l'îlot , il deboutonna sa chemise et lecha chaque parcelle de son torse et kuroko ne pouvait que gémir, il remonta a son cou avant d'y laisser un suçon et de chuchoter à l'oreille de kuroko
Si juste pour ça tu gémis , comment sera la suite?
Tu le dis comme si ça ne te plaisait pas lui répondu kuroko.
Seijuro souris et lui dit.
Doux ou brutal?
Cogne aussi fort que tu peux lui répondu kuroko.
Seijuro souris de nouveau et prit un cornet de glace, il prit un bout avec ses doigts et le mit sur le torse de kuroko, chose qui fut frissonner kuroko , il le lecha de nouveau
Suis moi dit seijuro en sortant de la cuisine et kuroko le suivi sans broncher , ils allerent par la suite dans la chambre de seijuro.
Qu'est-ce qu'on fait ici? Demanda kuroko.
Viens , que je t'explique. Dit seijuro qui était assis sur le lit.
Kuroko obéi et s'approcha de seijuro , il s'était mis entre ses jambes.
Que veux-tu faire ? Lui demanda le rouge.
Tu verras répondu kuroko.
Il commença par frotter le bout de son nez sur le membre de seijuro a travers le tissu qui les séparait , puis il ouvrit la braguette et retira l'engin de destruction, il le caressa avec les bouts de ses doigts , il lecha tout doucement son gland comme si il était au ralenti puis il le mis dans sa bouche et commença des lent va et vient
Ah,tetsuya dit seijuro la tête en arrière.
Il accéléra les va et viens, avalant plus profondément a chaque fois , puis il le retira de sa bouche et commça des va et vient avec ses mains cette fois ci tout en caressant le testicules du rouge avec les bouts de ses doigts et akashi en ayant marre mit sa main dans les cheveux de kuroko, les caressa pendant un moment avant de l'attira doucement vers lui afin que ses va et vient soit plus profonde , kuroko ayant décida d'aller plus loin rendant ses va et vient encore plus rapide . Seijuro se sentait si bien avec lui , si vivant, a quand remonter la dernière fois où ils avaient fait l'amour, sûrement trois mois et ça c'était trop , il fut ramener sur terre par kuroko qui avait ses bourses en bouche en train de les malaxer." C'est si bon " se dit il en ramenant sa tête en arrière et se mordi la lèvre inférieure tout en profitant du délice dont il a été privé si longtemps , toute bonne chose ayant une fin , kuroko fini par les retirer sa bouche pour y remettre le membre et il commenca directement avec des aller et retour rapide toute en caressant le ventre musclé de seijuro et il ne s'arrêta que quand le rouge se deveressa dans sa bouche , il avala tout le liquide, puis il se lèva et akashi captura ses lèvres pour un baiser plus que torride et endiablé mais ils durent se détacher par manque d'air , akashi lui souris puis lui retira son pantalon et il l'embrassa de nouveau , il le retourna l'allongant sur le lit puis se mit sur lui et comme un rituel il l'embrassa encore lui écarta les jambes puis le pénétra d'un coup sec ils avaient tellement fait que kuroko n'avais plus besoin des préliminaires , kuroko en gémit de surprise mais surtout de plaisir. Il commença par des va et vient lent avant d'accelerer le rythme tout en l'embrassant avec un envie et un plaisir non dissimuler , il y aller tellement fort que le lit en grincer.
....
Mibushi venait d'arriver devant l'immeuble où il residait , il y penetra et alla directement a son appart , il s'assit sur le sofa qui se trouver dans le salon et se remit a pleurer.
Stupide , idiot , abruti , imbecile . T'as été un idiot, comme s'il pouvait vraiment t'aimer dit il en pleurant tu la cru en oubliant que tu allais détruire un couple , pourquoi t'es si bête , pourquoi tu la cru encore. Il n'arrêtait pas de pleurer , s'insultant au passage jusqu'a ce qu'il s'endorme.
...
Il se réveilla 2 heures plus tard, il se leva et alla dans sa chambre, il y pénétra et la première chose qu'il vu était une photo de lui et akashi , il s'avança vers elle et la prise entre ses mains et l'observa.
flash back
Pourquoi tu l'as embrassé?! Demanda leo sur les nerfs à un akashi qui semblait plus que calme.
Mibushi , tu na pas vu la scène en entier , je ne le pas embrassé , il s'est juste coller à moi mais je le repousser il se léva de la chaise où il était assis et s'avança vers leo. Nous sommes ensemble et jamais je n't'aurais fais ça , tu le sais bien , n'est-ce pas? Lui demanda akashi.
Et pour réponse mibushi hocha la tête.
Mais a ce que je vois tu doute , quand je ne t'appelle pas tu en fais toute une histoire , tu ne me crois jamais.
Désolé dit mibushi.
Fin du flash back
Maintenant que j'y repense tu m'as toujours manipuler dit il avant de se remettre à pleurer.
VOUS LISEZ
Reflet
Fanfictionaprès le match contre jabberwock akashi decida de s'isoler un temps dans le manoir familial où il a passait une partit de son enfance avec sa mère et dans ce lieu,il retrouvera les personnes les plus cher a son cœur