faut qu'on parle

241 11 1
                                    


Une nuit etait passer et il etait presque 7 heure . il etait temps pour akashi de faire ses adieux et en parlant du loup , akashi etait allonger sur le lit , observant le corps nu de mibushi, puis il se leva , mit un pantalon , composa un numero avant de ramener son cellulaire a son oreuille.

Je viens de vous envoyez une photo.

Et que dois-je faire , monsieur?

Me le ramener , et de preference dans moin de trois heure.

Bien , monsieur

Akashi raccrocha et observa mibushi avant de fermer les yeux et de se retrouver face a seijuro qui avait l'air de vouloir tuer quelqu'un.

Qu'es-ce que je t'avais dit ?!

Moi aussi je suis ravi de te revoire , seijuro.

Pourquoi as-tu fais ça ?!

Je suppose que tu regrette de m'avoire fait confiance ?

Comment la tu deviner, serais tu voyant par hasard ? Dit akashi avec sarcasme

Non mais ca se vois , et avant que tu ne continue a hurler comme un fou , laisse moi te dire que j'ai rempli mes part du contrat.

En quoi ?

Je ne pas fais des betises , ça fait une semaine et me voila , certe je n'appelais plus tetsuya mais je lui ai envoyé des sms , ce n'est donc pas ma faute s'il na pas pu s'en contenter.

Seijuro respirer bruyement et ses yeux ne montrer qu'une seule chose , sa colère.

si tu m'aimait réelement tu me pardonnerait.

Je t'aime , mais lui encore plus.

Petit conseil , apprends a t'aimer toi et a aimer les autres après.

Tu n'a fais que te servire de moi n'es-ce pas ?

...

Akashi se tu et ne dit rien , restant face à seijuro l'observant.

Reponds.

Akashi s'approcha de seijuro et sortit un truc inaudible que seul seijuro eu la chance d'entendre , il resta comme choqué puis il regardea akashi confu.

Tu bleuffe.

Peu importe , même si j'aurais aimer passait plus de temps avec toi.

...

merci de m'avoir permis de voir le monde exterieur , dit à leo que je l'aime.

Quand seijuro voulu sortire un mot , akashi l'embrassa et il ouvrit les yeux.il regarda ensuite mibushi qui dormait toujours puis il repensa a ce que lui avait akashi. ‘ il ment , c'est impossible ’ il s'assit sur le lit continuant de penser sans cesse aux mots d'akashi , mais il fut interrompu par mibushi qui venait de se reveillait.

Salut fit mibushi.

Seijuro ne lui répondit que par un sourire.

Qu'est-ce que tu as ? lui démanda mibushi , il avait peur que ce n'est soit plus seijuro , peur de le perdre encore une fois .

C'est rien , ne t'inquiète pas.

Il se lèva puis il quitta la chambre sans dire un mot de plus,  il alla au salon et s'assied comme attendant quelqu'un. Et tout à coup la porte s'ouvrit sur un jeune homme aux cheveux bleus,  mais n'oublions pas qu'il avait les mains attachées et que derrière lui se tenait un homme qui le tenait par derrière. Il le dirigea vers seijuro qui lui dit de le poser sur l'un des divan qui se trouvait dans la pièce et après avoir accompli sa mission il quitta le lieu.

Kuroko le fusillé du regard.

Désolé de t'avoir emmener ici de cette manière.

... il ne dit rien,  continuant de le fixer.

On doit parler de ce qui se passait hier.

Du fait que tu m'es trompe ?!

Je sais que tu es fâché,  mais je peux tout expliquer.

Tu sais quoi,  je m'en fiche, tu peux continuer à baiser avec mibushi , je m'en contre fiche.

Ce n'était pas moi. Sorti calmement seijuro.

Ah oui,  et c'était qui ?

L'autre répondu seijuro.

Kuroko l'observa et il remarqua qu'il pouvait avoir raison,  après tout ce jour-là seijuro était froid avec lui et ses yeux n'avait pas la même couleur que a l'instant présent.

Détache moi.  ordonna kuroko.

A sa demande,  seijuro se lèva et alla vers lui pour le détacher et quand la chose fût fait kuroko se léva et resta immobile à l'observer.

Que se soit toi ou pas,  ça ne change rien au fait que tu m'es trompais.
Finit par dire kuroko

Je sais et j'en suis désolé,  je sais que je te fais du mal et même si c'est n'était pas moi,  j'imagine ce que tu as pu ressentir et...

Non , tu n'imagine rien,  rien du tout de ce que je ressenti quand je te vu avec cet imbécile,  tu sais au moins c'est que ça m'a fait? tu le sais? Il arrêta de parler pour pleurer. Je te déteste continua t il.

Seijuro s'approcha de lui et le prit dans ses bras en disant j'suis désolé.

Lâche-moi,  je te déteste,  je déteste. Continua kuroko.

Et mibushi qui assista à la scène de loi pleurait,  pourquoi? Et bien tout simplement parce que akashi l'avais laissé une fois de plus. Il alla dans la chambre qu'il partager avec akashi , fît ses bagages avant de s'en aller par la porte de derrière.

Kuroko de son côté s'était calmer et  discuter enfin , il essayait de parler calmement sans lui rappeler ce qu'il avait fait mais le souci était que depuis qu'il s'était calmer , il avait envie de fêter ça et bien sûr , pas en souflant des bougies et résultat
Kuroko le regarder intensément depuis un moment maintenant.

Tetsuya

Hum ? repondu-t-il en sortant de ses rêves malsain.

Tu sais de quoi j'ai envie? Dit-il d'un air pervers.

Quoi? Demanda kuroko

Une crème à la vanille.

Kuroko lui souri puis ils se lèverent et allerent à la cuisine , ils prirent des glaces et se mirent à les déguster 

Tu m'as manqué dit seijuro en regardant kuroko dans les yeux.

Toi aussi  répondu kuroko en retournant le regard parce qu'il était gêné à cause du regard presque malsain de seijuro mais aussi parce qu'il avait rougit s'imaginant des choses pas très catholique.

Tu en veux ?  Lui demanda seijuro.

Kuroko rougi encore plus et écarquillant les yeux.

La glace continua seijuro.

Euh oui. Répondu kuroko en souriant pour cacher sa gêne d'avoir mal interprété sa phrase.

Seijuro alla chercher un autre cornet de glace et le lui tendu.

Merci dit kuroko.

Qu'est-ce que tu as?  Lui demanda seijuro en lui caressant la joue.

Rien dit-il en essayant de detournant le regard une nouvelle fois mais cette fois ci seijuro le retenu par le menton.
Qu'as-tu? Demanda seijuro en le regardant comme un ovni

Rien lui répondit kuroko en mode rouge pivoine

Et seijuro sourit avant de rapprocher son visage et de l'embrasser.

RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant