Aux sources thermales

166 6 0
                                    

Ils étaient arriver quarante minutes plus tard, un trajet court pour certains et trop long pour ceux qui étaient dans la même voiture que akashi , arriver
Ils s'étaient séparer en trois groupes , pour trois bassins.

- tu me masse le dos?. Demande mibushi à hyuga.

- euh.. D'accord. Réponds il en s'exécutant.

- ça te dirais de dîner avec moi demain ?. Demande Mibushi.

- je..je ne sais pas si je serai libre. Réponds le second brun.

- tu ne veux pas ?. Demande t il en se retournant vers lui.

- euh..non , c'est pas ça , je te jure c'est juste qu'il y a un entraînement demain , et ça sera pas possible pour moi de sortir parce que riko a prévue de nous tuer , je le sens. Dit il en frissonnant aux dernier mots.

- t'inquiète , je viendrai chez toi , mon petit junpei. Dit Mibushi en se retournant pour que hyuga puisse reprendre son travail.

- ça te dirais de jouer à un jeu ?. Demande mibushi.

- lequel ?. Demande junpei à son tour.

- ça s'appelle "je crois" il te suffit juste de commencer une phrase avec je crois et moi je dois dire si c'est vrai ou faux . explique mibushi

- c'est tout ?. Demande hyuga en se demandant comment un jeu aussi bête pouvais exister.

- oui , c'est tout. Réponds Mibushi.

- d'accord , alors.. Je crois qu'il va pleuvoir cette nuit. Dit junpei.

- c'est faux , demain il va neiger. Réponds mibushi.

- je crois que riko met des soutien de gorge rembourrer. Continua mibushi.

- tu crois ?. Demande hyuga.

- oui , ses seins se voyaient chose qui ne sait jamais produit. Explique Mibushi.

- maintenant que tu le dis. Fit hyuga en soulevant.

- un point pour moi et zéro pour toi. Dit mibushi.

- au fait , le gagnant reçois quoi ?. Demande hyuga.

- un baiser. Réponds mibushi.

Hyuga resta silencieux un moment avant de reprendre.

- je crois...que je t'aime. Finit il par dire.
...

- et tu vis dans le coin ?. Demande aomine.

- tu veux aller faire un tour ?. Demande l'homme à qui il s'adressait.

- chez toi ou en toi ?. Demande aomine avec un sourire , en faisant bien attention que kagami qui passait par là l'entende et chose fait il remarqua que le rouge c'était arrêter derrière un étagère.

- alors tu fais un petit tour rapide. Dit le jeune homme avec un sourire presque aussi pervers que celui de aomine.

- ao , je dois te causer. Dit kagami en sortant de sa " cachette "

- excuse moi , mais... Tenta le roux.

- je dois parler à mon mec , dégage. Dit kagami en fixant le roux qui fini par décamper.

- tu peux me dire à quoi tu joue là ?. Demande aomine qui était en peignoir en s'asseyant sur un banc en bois.

- à quoi je joue ?. Répète kagami presque sur les nerfs.

- je te rappelle que nous ne sommes pas en relation exclusive , et c'est pas moi qu'il est voulu. Dit ao.

- c'est moi qu'il est voulu , donc c'est moi qui change , t'es officiellement mon mec et je suis officiellement le tien , pigé ?!. Dit kagami.

- donc j'ai le droit de vider mes couilles en toi ?. Demande aomine.

- quoi ?!. Fi kagami en oubliant sa semi colère.

- mais bon , pourquoi te le demander , je le déjà fait. Dit aomine en se levant , il se dirigea vers kagami et le plaqua au mur en retirant la serviette qu'il avait sur la taille.

- j'ai toujours voulu te baisé dans un endroit où on peut nous surprendre. Dit aomine en caressant les cheveux du rouge.

- le parc l'autre jour ne t'avais pas suffit ?. Demande kagami en souriant.

Aomine lui sourit avant de l'embrasser telle une bête attaquant sa proie , il descendu à son cou le mordillant , le léchant et il continua son chemin jusqu'au torse musclé de kagami où il captura l'un de ses bout de chair avec ses doigts , le caressant doucement.

Kagami gémissait légèrement ayant peur d'être surpris même si, il en avait pris l'habitude , mais il fût stopper par la langue de aomine sur son membre durci.

- shit daiki , stop..now. Articula l'American
- tu n'aimes pas ?. Demande aomine avant de l'avaler complètement.

- fucking shit.

Il commença tout d'abord par de va et viens lent avant d'accélérer tout en caressant le ventre du rouge consommer par le désire , il en avait les yeux qui vaciller.

Aomine le retira de sa bouche pour faire des va et viens avec ses mains tout en regardant droit dans les yeux kagami qui se lécher la lèvre inférieure.

Il s'arrêta brusquement ce qui arracha un grognement de mécontentement à kagami , il se leva pour embrasser le rouge avant de le décoller du mur et de l'allonger au sol.

Aomine sourit avant de poser sa main sur le flanc de son amant puis de le remonter en une caresse plus que enivrante jusqu'à son visage puis il embrassa kagami de nouveau.

Tout en gardant leur lèvres collé , il rabaissa sa main jusqu'aux cuisses du rouge , puis il les caressa lentement très lentement , à chaque fois qu'il y passer sa main son membre frétiller.

- shit , what'd you wait ?. Dit kagami en détachant ses lèvres et en écartant les jambes.

- okay , baby. Dit aomine en le pénétrant.

-------------------------------

Bonjour/bonsoir , j'espère que vous avez aimer et n'hésitez pas à voter ,et pour ceux qui l'on fait d'avance merci.
Si vous avez aimez lire cette histoire , je vous conseil aussi de lire mon obsession et surnaturel.
préparez vous pour le dernier chapitre😝😏

RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant