comme avant (suite)

152 7 1
                                    

Il ne savait plus comment réagir , il était comme paralysé , mais comme une chose lui transperça le cœur et il le repoussa mais...mais il n'était pas là , il halluciné , c'était juste dans sa tête , il n'était pas avec lui.

Il s'assit par terre posa sa tête sur ses genoux , une larme dévalant sa joue gauche.

Hyuga en passant par là l'aperçu , il alla vers lui pour savoir ce qui se passait.

– Mibushi , ça va ? Demande t il en descendant à son niveau.

– il n'est pas là. Dit il en intensifiant ses larmes.

– qui ça ?. Demande hyuga en mettant sa main sur son dos.

– laisse tomber. Dit il en levant la tête.

– si il y a quelques chose qui ne va pas tu peux me le dire. Lui dit il.

– je suis juste bête , pas la peine de s'inquiéter mon petit junpei . lui dit il avec un petit sourire tout en essuyant ses larmes.

A l'Entente de se petit nom , il se réjoui intérieurement , au début ça l'énerver mais il s'y était habituer.

– tu rentre ? Lui demande t il.

– d'accord. Lui dit il en se levant suivi de hyuga.

Ils rentrèrent ensemble à l'intérieur.

...

– on rentre ?. Dit kuroko à akashi.

– d'accord. Dit il , puis eux aussi il rentrèrent à l'intérieur.

Arriver à l'intérieur , ils aperçu aomine qui rassembler toutes les personnes présentes.

– ah , vous voilà , venez. Dit aomine.
– d'accord. Réponds kuroko en tirant akashi avec lui et ils allèrent au salon puis aomine prit la parole.

– je vais être aussi bref que l'éjaculation d'un coq , nous sommes réuni pour ouvrir les cadeaux et c'était préciser que les emballages devaient être rouge ou rose ,et c'est pour un jeu , les gagnant sont ceux qui auront le plus grand nombre de cadeau de la même couleur et ils gagneront quatre tour de manège payé par les perdants , c'est tout. Dit il.

– on va commencer avec mon cadeau. Dit Kise en s'avança vers akashi qui était assis sur le fauteuil , il lui tendu une boîte rose que akashi prit pour ensuite l'ouvrir , il resta blasé face au contenu.

– c'est un kit de soin du visage pour homme et l'ingrédient principal est la pêche , ça adoucie le visage. Expliqua le jaune.

– euh... Midorima , à ton tour. Dit aomine.

Midorima se leva avec une boîte rouge et le tendu à akashi qui le prit et l'ouvrit.

– si tu la reconnue , c'est ouija , c'est une planche qui permet de communiquer avec les esprits , c'est pratique pour les jours où on a la poisse ou quand l'horoscope n'est pas favorable. Dit midorima.

Akashi se contenta de hocher la tête et de mettre la boîte de côté.

– murasakibara à toi. Dit aomine ayant remarquer  qu'il somnoler.

Il se leva les yeux mi clos et le donna à akashi qui l'ouvrit et il resta bouche bée.

– t'inquiète , c'est délicieux. Rassura murasakibara.

– et c'est quoi ?. Demande Kise curieux.

– des sous-vêtements comestible goût vanille. Réponds murasakibara.

– hein ? Réponds Kise sur le cul.

– ils sont à la taille de kuroko. Continue le géant.

Et là , il régna un silence de mort.

– merci. Réponds akashi en mettant la boîte de côté.

– à qui le tour ?. Demande akashi.

– moi. Dit momoï en se leva avec une petite boîte rouge qui tenait dans sa main et le donna à akashi qui l'ouvrit.

– ce sont des réservations à l'hôtel Santa Cruz , pour toi et Tetsu. Dit elle avant de renter s'asseoir.

– merci. Dit akashi.

– à mon tour. Dit aomine se levant avec sa boîte , alla vers akashi et le lui donna , puis akashi l'ouvrit et il leva son sourcil droit pour seul réaction.

– je m'attendais à ça. Dit simplement le rouge.

– les meilleurs qu'on puisse trouver sur le marché. Dit aomine.

– c'est aussi de la part de kagami. Continua aomine.

Et à son nom akashi le regarda avec un de ce regards assassin , puis il posa la boîte à côté. Par curiosité kuroko se leva pour voir le contenu de la boîte.

– non mais tu abuses. Dit kuroko.

– ça du plus profond de mon coeur , donc tu le prends et tu la ferme. Dit aomine en s'asseyant et il y droit à un sourire de la part de akashi.

Puis les autres passèrent avec leurs cadeaux , les passables , les cheloux , les atroces , les sources thermal , les soins de beauté et moi qui pensée Kise serait le seul , bon passons aux points.

– pour les boîte rose , nous avons 12 boîte et les rouges , 28 boîte donc , izuki , Kise , Nakamura , hyuga , tepei , tatsuya , hayama, mayuzumi , himayoshi , sakurai , takao , wakamatsu vous avez perdu et devrez donc payer l'entrer pour les sources thermal.

– quoi !?. Firent les concernaient.

– et depuis quand c'est les sources , on avait dit , tour de manège. Dit Kise.

– dans kuroko's basket , ils ne sont jamais aller au parc d'attraction. Réponds simplement aomine.

– bon préparez vous les loser , faite les comptes de tout ce que vous avez dans les poches , parce-que on sort dans trente minutes. Dit aomine en se levant suivi de ceux qui avait gagner , si on peut le dire comme ça.

...

– qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?. Demande kuroko à akashi.

– je réflechissai. Réponds le rouge en déposant la tasse de thé qu'il avait dans la main sur la table.

– à quoi ?. Demande kuroko en s'asseyant à côté de lui.

– presque rien. Réponds le rouge.

– on y va ?. Demande kuroko.

– d'accord. Réponds akashi en se levant.

À présent tout le monde étaient en voiture , direction les sources thermal.

RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant