Ça faisait déjà deux mois et akashi et kuroko était déjà de retour et ils avaient repris le lycée , quant à mibushi , il faisait de son mieux pour les éviter allant parfois jusqu'à sécher les cours , que pouvait il faire d'autre , il ne pouvait plus se regarder dans une glace , il souffrait mais il l'avait mériter se disait il.Les cours allait bientôt commencer et akashi était le premier a être
en classe il était assis à la dernière place de la dernière ranger en partant de l'entrer.Les autres élèves commencèrent à arriver un à un, ce qui était plus tôt étrange , parce-que d'habitude leo est le deuxième à arriver et il remarqua aussi qu'une autre personne occupée la place de leo.
Miyu. Dit akashi à l'intention de la jeune qui était devant lui et qui était assise à la place du jeune homme.
Monsieur akashi ? Répondu t elle en se retournant vers lui.
Sais-tu où se trouve la nouvelle place de mibushi? Demanda t il.
a mon ancienne place. avant hier il m'a demandé si on pouvait changer de place et je acceptée.
Pdv akashi
À quoi il joue au final , pourquoi est-ce qu'il m'évite?.
Je fus interrompu par l'arrivée de professeur. Un élève se lève, nous demanda de nous lèver à notre tour , chose que nous exécutions puis il nous dit de nous asseoir et ce se que l'on fut.Les heures de cours passaient beaucoup trop lentement à mon goût , pour la première fois, j'avais marre d'être en classe. Mais je pris mon mal en patience et décida d'attendre et c'est n'était pas plus mal car au final c'était en fin la pause et je me décida d'aller à sa recherche , cette situation à assez durait , il ne prends plus la peine de venir aux entraînement ni aux matchs .
Pdv externe
Il se leva et alla là où il était sûr de le trouver , en bref à la bibliothèque ,il s'y dirigea.
Il pénètre dans la pièce et va là où il s'assoit le plus et bingo , il y est , il lis un livre mais a le voir il est dans ses pensée , déconnecter du monde , seijuro en profite pour se mettre en face de lui. Il se racle la gorge et enfin mibushi sort de ses pensés.
– sei ? Dit il étonné de le voir.
– qu'est-ce qu'il y à , pourquoi tu fais tout ton possible pour m'éviter ? Commence seijuro.
– tu sais bien. Réponds mibushi en baissant la tête.
– c'est ne pas une raison pour oubliée notre amitié.
– tu ne comprends pas. Répondu le brun.
_ tu as fait des erreurs tu es humain,tu l'aimes c'est pas un péché. Dit akashi.
– ...
– tu veux oublier tout ce temps ou nous étions amis juste pour cette histoire ?.
– kuroko...
– on en a déjà parlé , il est d'accord , alors , on redevient amis comme avant ?. Demanda t il
– oui. Répondu Léo en levant la tête et avec un petit sourire aux lèvres.
_ dans mes bras. Dit akashi.
Mibushi s'approcha et ils s'enlacèrent.
– c'est nouveau ça. Dit Mibushi toujours dans les bras du rouge.
– j'essaie d'être plus humain. Répondu t il et a cette réponse Mibushi rit.
– bein j'essaie de m'adapter. Continua akashi.
Et là , il se souvenu d'une chose , une chose qu'il devait dire à Léo.
– j'ai quelque chose à te dire. Dit il en redevenant sérieux.
Mibushi se détacha de lui puis dit.
– je t'écoute.– c'est au sujet de l'autre moi , il...il a disparu. Commença t il.
– comment ça ? Demanda Léo ne comprenant pas tout à fait.
– je ne sais pas , il a juste dit que mon subconscient l'avait créé pour faire disparaître mon manque de confiance en moi et que maintenant je ne plus besoin de lui et qu'il devait disparaître. Termina t il.
Mibushi baissa la tête l'air triste un moment puis dit:
– peut-être que c'est mieux ainsi.– ....
– tu viens ? Dit il en se levant après avoir entendu la sonnerie marquant la fin de la pause.
Seijuro se leva et le suivi sans dire un mot.
VOUS LISEZ
Reflet
Fanfictionaprès le match contre jabberwock akashi decida de s'isoler un temps dans le manoir familial où il a passait une partit de son enfance avec sa mère et dans ce lieu,il retrouvera les personnes les plus cher a son cœur