comme avant

160 8 0
                                    

Aujourd'hui c'est le 20 décembre , plus précisément , l'anniv de akashi le grand et à l'occasion kuroko a tenu à lui organiser une fête et pour une fois que sei était d'accords , kuroko n'allait pas faire les choses à moitié , il avait inviter la plupart de leurs connaissances.

Il était déjà 17h et kuroko n'avait toujours pas fini le gâteau , il rester encore à faire la décoration et pour ça il avait décidé de tenter le diable.

Une fois akashi lui avait parlé d'un gâteau que lui faisait sa mère pour chaque un de ses anniversaire quand il était petit , et une fois en rangeant les affaires de akashi il avait trouver la recette et à l'occasion de l'anniv de akashi , il s'était dit " et pourquoi pas ?".

– alors t'as fini ? Demande Mibushi en pénétrant dans la pièce.

– non pas encore. Réponds kuroko en observant le gâteau déjà fini.

Léo s'approche de lui et l'observe à son tour.

– il est parfait. Dit leo pour l'encourager.

– et s'il n'aimes pas ?. Demande kuroko.

– il sera trop ému pour pensé à ça. Dit leo.

– si tu le dis. Réponds kuroko.
...

Kagami se balader un peu partout dans la pièce , trouvant la déco pas assez accueillante pour une fête d'anniversaire , en court il trouver ça ennuyant.

Ayant vu aomine boire quelques chose de bizarre , il alla vers lui.

– c'est quoi ce machin chelou que tu bois ! Demande t il en essayant de voir le contenu du gobelet en plastique que le bleu avait entre les mains.

– du saké mélanger à de la bière de banane. Répond t il en prenant une gorgée de son mélange.

– c'est bon ? Demande le rouge.

– goute. Dit aomine en lui tendant le gobelet.

Il le prit puis le conduis a sa bouche , heureusement pour lui , il en avait prit qu'une gorgée et sans attendre il lui remit son truc bizarre.

– c'est quoi ce mélange dégueulasse ? Demande t il en s'essuyant les lèvres.

– c'est pas de ton niveau. Dit aomine en se retournant pour s'en aller.

Qu'es qu'il pouvait bien être bizarre des fois , depuis leur petite aventure de la dernière fois , il se voyait plus souvent , plus que avant , même si on ne pouvez pas dire qu'ils étaient en couple car ils étaient dans une relation libertine , des fois ça déranger pas kagami parce que avec aomine , il se faisait prendre , alors que avec d'autres , c'était lui le dominant mais l'autre chose était qu'il aimait être avec lui , sentir son odeur , se réveiller à côté de lui , dormir dans ses bras.

il s'en voulais un peu , parce que le " chacun peut aller voir ailleurs " était son idée à la base , parce qu'il ne pensait pas que ça pourrait aller quelques part avec aomine , mais voilà que depuis quelques temps   voir aomine embrasser un autre homme l'irriter , encore plus si c'était une fille , et oui , et les gonzesse et les mec il se les taper tous.

En sortant de ses pensés , il aperçu kuroko et il pensa au fait qu'il devait lui parler , car depuis l'autre jour il ne s'était pas vu et il ne voulait pas gâcher leur amitié pour un amour à sens unique qui n'était même pas de l'amour mais de l'égoïsme , donc il se dirigea vers le joueur fantôme.

– salut ?. Dit il comme un peu comme une question.

– ah , kagami... Fit kuroko en l'apercevant.

RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant