la demande

265 12 3
                                    

– mais pourquoi les autres sont ils parti ?. Demande kuroko.

– il est déjà 12h , ils sont rentrer à peu près vers sept heurs , ils ne voulaient pas te déranger. Explique akashi qui était assis en regardant le bleu dans son sommeil.

– comment ça se fait que j'ai dormi autant. Dit le bleu en se levant du lit.

– la nuit était mouvementée. Réponds akashi avec un sourire pervers coller à ses lèvres.

Flash back

Akashi et kuroko c'était retrouver seul dans le bain , les autres avaient décider d'aller prendre des douches.

– c'est pas trop silencieux ?. Dit akashi.

– un peu oui ,Réponds kuroko les yeux fermés.

– faut un peu d'animations. Dit akashi en caressant les cuisses du bleu.

– arrête. Dit kuroko en s'éloignant légèrement de akashi.

N'étant pas du même avis akashi le rattrape par la taille et l'embrasse dans la nuque.
...

Kuroko était allonger sur le sol les jambes écartés ,  akashi  au dessus de lui le prenant tel une bête en manque.

Fin du flash back

– mouais. Fit kuroko en se dirigeant vers la salle de bain.

Il pénétra dans la douche et resta un moment immobile pour profiter de l'eau chaude sur sa peau qui le faisait revivre puis il prit rapidement sa douche et sorti.

Il prit des vêtements propre et les porta puis s'assit sur le lit en face de akashi.

– qu'est-ce qui il y a ?. Demande akashi en posant son livre.

– c'est notre dernière année de lycée après c'est l'univ'. Dit kuroko.

– tu voulais rester éternellement un lycéen ?. Demande akashi avec un sourire aux lèvres.

– non , juste que c'est passer trop vite. Réponds kuroko.

– pas tant que ça non plus. Dit akashi.

– entre oui et non , c'était lent et rapide. Dit kuroko.

Puis akashi se leva et s'approcha du bleu et l'embrassa lascivement tout en caressant la cuisse du bleu.

– tu veux passer le reste de ta vie avec moi ?. Demande akashi.

– pourquoi tu demande sa ?. Demande kuroko à son tour.

– pour savoir ,ça te dirais d'aller au parc d'attraction ?. Demande akashi.

– pourquoi pas. Dit kuroko en se levant.

– viens on va prendre le petit déjeuner ,Dit akashi en se levant à son tour puis se dirigea vers la sortie.

– c'est toi qui la fait ?. Demande kuroko en suivant le rouge.

– et qui veut tu  que ce soit ?. Dit akashi en descendant les marches.

– c'est la seule surprise d'aujourd'hui ?. Demande kuroko intrigué.

– non. Réponds akashi.

Ils descendent jusqu'à la salle à manger et se mirent à table et déjeunèrent

Trente minutes plus tard

– es-tu prêt ?. Demande akashi au volant de la voiture.

– hum. Réponds kuroko en prenant place à côté du rouge.

RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant