brisé

231 11 0
                                    

Six jours etait passé , six jours durant le quel kuroko n'avait plus des nouvelles du rouge , il s'inquieté tout le temps, d'autant plus qu'a chaque fois qu'il essayé de le joindre c'est sur la messagerie qu'il tombé et il avait fini par ce dire que c'etait mieux d'aller le voir sur place mais le problème etait de connaitre l'emplacement exacte du manoir et la seul chose qu'il savait est qu'il se trouve a une heure de route de la ville ni plus ni moins et de ce fait il n'etait pas très avancé sur le lieux où pouvait etre son homme , mais il songa bien vite au fait d'allai demander a midorima, et vu qu'il se trouvé déjà devant son appart. Il toqua et attendu patienment que shintaro ouvre, chose qu'il fù cinq minutes plus tard.

kuroko ?

Salut

Salut,je t'en pri entre

Il penetrerent dans l'appartement et shintaro lui proposa de l'eau avant de se mettre a parlais.

je voudrais connaitre une chose.

La quelle? lui demanda midorima

Par pur hasard, saurais tu où se trouve le manoir d'akashi?

Midorima le fixa avant d'hocher de la tête et de lui tendre un bout de papier sur le quel il avait noté l'addresse.

Merci lui dit kuroko.

Je ne voudrais pas te derangais mais si j'etait toi je n'irais pas labas.

Pourquoi? Lui demanda kuroko.

Ton horoscope n'est pas bonne.

Peut-etre mais je dois voir seijuro d'urgence.

Midorima se contanta d'hocher la tête

Avant que tu ne parte je voudrais te recommander un porte bonheur.

M...essaya de sortir kuroko mais il etait déjà trop tard car il avait disparu dans le couloir mais kuroko eut tout de même l'idée de disparaitre avant qu'il ne reviennent mais au final il se decida d'attendre.

Tiens je viens de le retrouver

Il lui tendu un balon de basket qu'il prit , kuroko souffla tout de même en se disant que c'est n'etait pas une bizarerie il le salua et s'en alla il prit un taxi et lui tendi la feuille et ils s'en allerent vers son cauchemar.

Dans le manoir

Mibushi etait dans la cuisine en train de faire le menage , il y etait depuis plus de 3 heure et cela a cause d'akashi qui mettait la pagaille a chaque fois que mibushi le repoussé et bien sûr quand je dis ça je fais alusion a une fois où mibushi etais épuisé après etre entrainer toute la matinée , akashi le lui avait proposer et lui ne l'avait pas repousser mais lui avait dit de patienter un jour , chose qu'akashi n'as pas très bien pris.

Que fais-tu?  Demanda le rouge qui venait de penetrais dans la pièce.

ca se vois pas ? Demanda leo a son tour
Akashi se comtanta de sourir sadiquement et de dire.

Tu sais que tu m'excite quand tu t'es enervais ?

... 

Il ne prit pas la peine de repondre et continua le menage, akashi souri encore une fois et s'avança vers leo.

             Pendant ce temps ailleur

Kuroko etait dans un taxi depuis juste 55 minutes et il commencais a s'impatienter.

Sommes-nous bientôt arriver ?  Demanda-t-il au taximan.

Oui, et nous pouvons déjà voir le manoir , regardez de ce côté.

RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant