HOPE
C'est moi Hope .. Hope COLLINS j'ai 17 ans et malgré ce que vous pensez je ne suis pas comme tout ses filles populaires, aimé par tout le monde qui a 3 petits copains en 1 mois non je suis cette fille solitaire.. Sans problème mais pourtant tellement critiquer.. Le monde me déteste et ça je l'ai bien compris mais je me dis que quoi que je puisse faire cela sera et restera toujours comme ça alors à quoi bon lutter. De plus aujourd'hui c'est la rentrée après 2 semaines de vacance banale dans ma maison accompagner de ma petite crevette m'a sœur d'amour Lili, elle a 2 ans et je me suis occuper d'elle durant toute ces vacances mais bon c'est fini ... Aujourd'hui c'est les cours et je dois me lever ça par contre c'est autre chose je vous avoue que se bahut ne m'a pas manqué, je crois je vais me rendormir hein et sur-
Hélène(ma mère): allez la debout ! Tu vas arriver enretard hop dépêche -ouvrant les volets-
Moi: putain m'man!
Hélène: plus vite que ça !
Ouai bon je pense que maintenant je n'ai plus trop le choix ! Je me lève me dirigeant dans ma salle de bain afin de me préparer ! J'ai pas le moral je vous jure je déteste le lundi matin et d'avantage sachant que c'est la rentrée et que je dois retourner dans se bahut minable, pour en plus être au côtés de personne qui me déteste pour je ne sais quelle raison bref quoi.. Une fois prêtes je descend rejoindre ma mère qui m'avait préparé mon petit déjeuner.
Hélène: alors prêtes ?
Moi: oui complètement prête ! Prête a me faire maltraiter durant un trimestre entier, génial j'adore la vie. Dis-je sarcastiquement.
Hélène: arrête un peu de tout dramatiser l'école c'est pas la mort et puis c'est ta dernière année mon cœur donc fait un effort.
Moi: hm..
Hélène : bon aller hop je te dépose au lycée.
Je ne lui répondu point je monta a l'étage cherche mon sac et la veste avant de descendre a l'entrée pendant retrouver ma mère mais non.
Moi: c'est quand tu veux !
Hélène: j'arrive attend moi dans la voiture.
Moi: ok.
Je sortis pour allez dans la voiture j'entra dedans m'asseilla avant de mettre mes écouteurs et de me plongez dans la seul chose qui me permet de calmer mes nerfs.. La musique.. Elle me transporte me permet de m'évader, sans ma musique je ne peux pas vivre. 5 minutes après ma mère me rejoignit enfin dans la voiture, on partit ensuite jusqu'au lycée, je le sens pas se jour. Les rentrée de classe ne m'on jamais réussi.. J'espère trouver Acacia directement.
Hélène: on est arriver bisous ma puce a ce soir !
Moi: bisous maman ! Ne vien pas me chercher je rentre a pied ok ?
Hélène : comme tu veux !
Moi: salut !
Je sortis de la voiture en saluant ma mère, je sortis a peine de la voiture que tout les regard se retournèrent vers moi, pourquoi je n'ai encore rien fait que je me fait déjà remarquer super ça. Après ceci dit je n'étais pas tout a fait comme d'habitude.. J'avais en quelque sorte changer de look. De plus il fait chaud j'ai donc opter pour une nouvelle tenue, un debardeur blanc, accompagné d'un slim kaki et des basket noir.
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE
FanficIls sont jeunes et lycéens. Elle ? une fille timide mal dans ça peau, qui à un gros manque de confiance en elle. Lui ? Jeune homme ordinaire ! Bien dans ça peau, drôle, extravertie. Elle fera sa rencontre et tombera sous son charme, il sera la pour...