JUSTIN
Elle était la face a moi, toujours ma virilité dans ses mains et se sourire en coin elle resserra fermement ses mains autour de mon sexe avant de commencer les va et vient. J'aggripais la couette en dessous de moi, c'était tellement bon. Et la on entend sa mère toquer a la porte , elle prit vite la couverture pour nous couvrir tout les deux faisant genre qu'on venait de se réveiller.
Helene: -riant- je vous ai entendu hein !!
Moi : entendu quoi exactement !
Helene : tu veux vraiment que je détails Justin ?
Moi: ouai histoire de voir si on parle de la même chose.
Helene: je cite - putain hm Hope
Hope : maman !
Helene: -imitant Justin- me tente pas !
Hope: stop c'est déjà assez humiliant comme ça.
Moi: ce n'est pas bien d'écouter au porte hein !
Hélène : même Lili vous a entendu j'ai du lui dire que vous été en train de jouer avec la console
Moi: -riant-
Hope: oh mon dieu !
Helene: faites attention quand même ! Aller debout -sortant de la chambre-
J'étais en train de rire, je me rend compte que je criais enfaite, j'essayais de me contenir mais j'arrivais pas.
Moi: tu vois c'est de ta faute ça a me mettre dans cette état au réveil.
Hope: -se plaçant sur moi- ne fais pas genre je sais que tu adore quand je fais ca ! -aggripant ma virilité-
Moi: putaain bébé
Helene : -criant- LEVER VOUUS !!
Moi: -riant-
Hope: ça c'est de ta faute !
Moi: -l'embrassant- debout
On fini par ce lever pour aller nous préparer et prendre notre petit déjeuner, en descendant dans le salon je vois Lili elle n'ai pas aller a l'ecole elle ma demander a qu'elle jeux on jouais dans la chambre, je regarde Helene qui fait les gros yeux, elle a peur que je fasse une gaffe et comme un con je me met a rire.
Hope: on a jouer à Fifa le jeux de foot
J'etait en plein fou rire, et Hope m'avait frapper mais sa ne change rien, je me calme un peu pour aller manger, Hope avait pris un de c'est petit déjeuner de fou, elle etait la en train de manger tout en regardant son telephone quand d'un coup elle lâcha sa fourchette qui tomba sur son assiette.
Hope: oh mon dieu
Moi: bebe ca va pas ?
Elle me tandis son téléphone pour me montrer elle était sur le compte de Laura et la je vois sa dernière publication, et je sens mes nerfs monter d'un coup.
"La petite collins ce fait passer pour la sainte, la fille sage mais ste pute elle se fait mettre en cloque par le premier venu mdr petite salope."
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE
FanfictionIls sont jeunes et lycéens. Elle ? une fille timide mal dans ça peau, qui à un gros manque de confiance en elle. Lui ? Jeune homme ordinaire ! Bien dans ça peau, drôle, extravertie. Elle fera sa rencontre et tombera sous son charme, il sera la pour...