HOPE
Je venais à l'instant de me réveiller dans les bras de Justin, il avait mis le réveille je pense que lui aussi c'est reposer, ça ma fait du bien mais ça ne change rien, je repense à nouveau à ce statut et ses commentaires, avant de revenir sur terre pour embrasser Justin qui dormait encore malgré le bruit strident du réveil.
Justin : hm déjà -ralant-
Moi : oui mon coeur ! si tu ne veux pas venir, c'est pas grave mon coeur dors ! - me levant-
Justin : -selevant d'un coup- NAN C'EST BON JE SUIS PRÊT !
Je savais qu'il avait vraiment envie de voir l'échographie donc voilà j'ai bien fait de dire ça maintenant il est debout, je suis aller me faire un petit brin de toilettes pour ensuit'e me préparer, je pense que maintenant il est plus utile de camoufler mon ventre, je met un t'shirt et un gilet à Justin, parce qu'il faisait un peu froid, je suis descendu dans le salon la ou Justin m'attendais sur le canapé.
Justin : hey princesse ! vien par la !
Je me suis avancer vers lui qui me tira les cuisse pour que je positionne à califourchon sur lui, il entoura ma taille de ses bras, son regard poser sur le mien.
Justin : je ne veux pas que tu prennes en compte les insultes qui peut avoir sur ce fichu statut.
Moi : -baisaant la tête- il pense tous que je suis une pute.. Même ton père le pense -soufflant-
Justin : eh bébé tu ne la jamais fais avant moi, ils peuvent penser ce qu'ils veulent tu es très loin d'être une pute bébé tu sais ce que tu vaux. Mon père .. eh bien mon père c'ets qu'un gros con n'y pense pas ok ?
Moi : hmm
Justin : eh -relevant mon visage- je t'aime !
Moi : je t'aime aussi !
Justin : bisous -tête d'enfant triste-
Je me suis approcher de lui pour coller mes lèvres au siennes, notre baisé durait mais c'était l'heure alors je suis descendu de sur lui pour qu'on puisse partir, c'était Pattie qui nous accompagnais on devait aller la chercher, j'espère juste que Jeremy n'est pas là... Justin sorta sa clés avant de l'entrée dans la serrure et comme par hasard on tomba nez à nez sur Jeremy.
Jeremy : qu'est ce qu'elle fait ici ?
Justin : on vien chercher maman donc laisse nous passer !
Jeremy : je ne veux pas d'elle ici !
Pattie : Jeremy tu arrête t'es connerie maintenant elle vient quand elle veux si tu n'es pas content bah la porte et grande ouverte ta compris ?
Il ne répondit pas et monta à l'étage ma mère pris sa veste et sa clés de voiture avant de sortir de la maison suivit par Hope et moi on entra dans la voiture pour nous rendre à sa fameuse échographie j'ai tellement hâte je ne sais pas ça va être bizarre d'avoir un petit aperçu de mon futur enfant, je pensais vivre se moment un peu plus tard dans ma vie mais cela et tout aussi excitant.
****
On est dans la salle on attend plus que le médecin, Hope et en place moi je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu stresser pourtant ce n'ai rien de fou mais voilà, Le medecin fais enfin son entrer avec la machine, il met un peu de gel sur le ventre denuder d'Hope pour enfin démarer l'échographie. Hope me tenait la mains tandis qu'il cherchait le bon angle pour voir au mieux le bébé.
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE
ФанфикIls sont jeunes et lycéens. Elle ? une fille timide mal dans ça peau, qui à un gros manque de confiance en elle. Lui ? Jeune homme ordinaire ! Bien dans ça peau, drôle, extravertie. Elle fera sa rencontre et tombera sous son charme, il sera la pour...