CHAPITRE 26 - ALORS ?

2.1K 116 2
                                    

JUSTIN

Aujourd'hui nous allons visiter la maison dans laquelle nous allons peut être vivre pendant nos 3 ans d'études, j'espère que sa lui plaira et qu'elle acceptera sa sera un nouveaux départ pour nous, elle pourras réaliser son rêve, sans s'inquiéter pour Jordan car la crèche appartient au campus justement pour les jeune maman qui veulent quand même poursuivre leurs études. On était poser sur le canapé avec Hope, Jordan étais en train de dormir a l'étage.

Moi: tu as réfléchie ?

Hope: je sais pas ...

Moi: tu changera d'avis après avoir vu la maison.

Hope: ouai peut être !

Moi: de quoi tu as peur ..

Hope: je sais pas ..

Moi: Tu veux toujours pas me dire ce qui c passer dans ton cauchemar ?

Hope: -frissonnant- non je ne préfère pas.. C'était horrible. -voix qui tremble-

Moi: la serrant dans mes bras- awn mais j'aime pas quand t'es comme ça !

Hope: hmm..

Moi: raconte moi mon coeur sa te feras du bien !

Hope: .. Bon ..

Moi: je t'écoute !

Hope: j'étais en train de dormir et en me levant je vis que tu étais déjà réveiller je suis aller voir Jordan qui dormait encore donc je suis descendu pour te rejoindre et en descendant dans la cuisine je t'ai trouver la.. -faiblement- a même le sol dans cette flaque de sang.. Je savais pas qui t'avais fais ça et..- pleurant- tu me disais de prendre Jordan et de partir.. Mais je ne voulais pas te laisser... T'insistais avant de me dire que tu même pour ensuite.. Mourir dans mes bras.. Et a l'instant d'après j'ai entendu la porte claquer et Jordan pleurer donc je suis monter rapidement pour le prendre dans mes bras mais on me poussa loin de son berceau et la j'ai vu Dylan.. Avec ce grand sourire il ma dit que tu méritais de mourir.. Puis qu'il voulait continuer ce qu'il avait commencer l'autre jour au campus... je me suis debattu et j'ai réussi à me libérer je voulais m'enfuir mais pas sans jordan et en voulant le recupérer il ma pousser sur le lit avant de... de.. -pleurant-

Moi : eh non -la prenant dans mes bras- mon coeur c'était qu'un cauchemar il ne te touchera pas, je peux te le promettre.. -sechant ses larmes-

Hope : hm ..

Moi : c'est qui ce mec ? Tu l'as rencontrer ou Britney m'avait vaguement expliquer mais bon j'aimerais savoir.

Hope : c'était le jours de la pré rentrée à Harvard on était en train de visiter le campus avec Britney puis on c'est poser sur un banc et la deux garçon sont arriver, Tom et Dylan, et il voulait nous faire la visite du reste du campus, mais moi j'étais mal.. parce qu'on venait de se séparer... Et Dylan essayais de me draguer mais je l'ai remballer..

Moi : -serrant la machoire-

Hope : arrête de faire ça !

Moi : si jele vois je promet devant dieu que je le tuerais de mes propres mains.

Hope : je t'aime

Moi: aller debout va te préparer princesse on va y aller !

Hope :d'accord je vais réveiller Jordan !

Moi : non laisse le dormir je vais l'habiller

HOPE

Je me demande comment sera la visite, j'ai vraiment envie de faire ça avec Justin, poursuivre mes études à ses côtés, je suis monter dans la salle de bain pour me préparer, Justin ma rejoins peut de temps après avec Jordan dans les mains.

Justin: comment est ce qu'on va l'habiller hein ?

Moi: je te laisse gérer !

Justin: ok !

Il sortit de la salle de bain pour aller préparer Jordan, je le rejoignait après mettre maquillée, et en arrivant je vois Jordan habiller et coiffer en dirais un mini Justin.

Justin: magnifique mon fils !

Moi: tu n'es pas possible ! -riant-

Justin: bah quoi il est trop beau il va faire des ravages a la crèche moi je te le dit elle seront toute à ses pieds !

Je l'ai ignoré pour aller me préparer, je ne sais pas pourquoi mais je stresse mais à un point, imaginons que j'accepte et que mon rêve deviens réelle je ... Je ne sais pas ce que je ferais si je venais à perdre Justin réellement. Je vais arrêter de penser à tout sa et terminer de m'habiller, une fois prêts nous sommes tous les trois partit direction Cambridge dans le Massachusetts, c'est Justin qui conduit oui il a eu son permis, il a même eu la voiture avec un cadeaux de sa mère, il était tellement content en même temps quoi de plus normal, par contre Pattie elle ça va pas fort en ce moment, elle est définitivement séparer de Jérémy, même si il a tenter plus d'une fois de la récupérer, mais je pense que tout cette histoire avec Jordan et tout était la gouttes d'eau, mais elle l'aime encore bien plus qu'elle ne veut le montrer on le remarque... Mais il l'a fait souffrir plus qu'autre chose c'est fou... J'espère ne jamais être comme ça avec Justin, nous nous sommes séparer qu'une seule fois mais c'était déjà beaucoup trop dure à supporter, je n'avais jamais autant pleurer de ma vie, mais oublions ce passage de ma vie même si cela nous a permit d'être encore plus proche que nous l'étions, dire qu'au début je ne voulais même pas lui parler, je pensais que c'était un garçon comme les autres, un mec à meuf, qui collectionnais les conquêtes mais il m'a prouver le contraire, et à tout fait pour qu'on devienne amis et plus encore...

La route étais longue Jordan dormir à point fermer et Justin roulait en chantant avec la radio, le pire c'est qu'il était en train d'écouter Radio Disney et qu'il connaissait toute les chansons absolument par cœur il m'étonnera toujours ce mec.

Moi: bon tu a fini ?

Justin: non ! Tu veux pas parler alors laisse moi m'ambiancé tranquillement.

Moi: -riant-

Après plus de 2:30 de supplice nous voilà enfin arriver devant la fameuse maison, l'agent immobilier était déjà là et nous attendait devant la porte d'entrer on sorta de la voiture et Justin pris Jordan dans ses bras se qui l'avait réveiller.

Justin: -parlant à Jordan- baaaah tu bave !

Moi: en même temps c'est un bébé ! -riant-

On s'avança vers l'agent immobilier qui nous sera là mains avant de nous faire entrer dans la maison, elle semblait petite de l'extérieur mais de l'intérieur c'était Utrecht chose, c'était absolument magnifique, c'était tellement beau, que se soit la chambre ou la cuisine ou même encore la salle de bain, la maison était vendu déjà meublé ce qui facilite les choses, après la fin de la visite on se posa tous sue la table a manger.

Agent : alors vous la prenez ?

Justin: -me regardant- c'est a toi de choisir mon coeur si tu es prêtes tu signe !

Moi: je..

Je ne sais pas quoi faire... Mais j'ai vraiment envie de démarrer une nouvelle elle vie a ses cotes pour vivre tous les 3 dans notre propres maison comme ça au moins on ne sera pas de trop a la maison.. Je prend le stylo et m'apprête a signer la feuille mais j'hésite quand même... Je n'ai pas de quoi avoir peur il sera là pour moi... Alors je signe, puis je donne la feuille à Justin qui signe à son tours. Il nous remercie et nous donne les clés de la maison. Justin avait appeler sa mère qui travaillais dans le coin elle nous a rejoint et elle le prit dans ses bras elle avait même les larmes au yeux.

Pattie : c'est tellement beau ici, vous voilà enfin cher vous ! -pleurant- tu vas me laisser !

Justin: maman dit pas ça on reviendra tout les week end ou un week end sur deux plutôt je te le promet et tu peux passer quand tu veux cher nous.

Cher nous.. Dans notre maison, c'est bizarre je trouve, je vais vivre avec Justin et mon fils, et je n'ai pas à renoncer à mes rêves de poursuite d'études grâce à lui... Je ne sais comment je pourrais le remercier.

La suite dans le chapitre 27 de COMPLICATED LOVE.
#Beldrew

COMPLICATED LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant