HOPE – LUNDI MATIN
Ce matin je me suis réveiller dans les bras de Justin j’ai passé tout mon week end cher lui, je ne suis pas rentrer cher moi. Je me tourna vers Justin avant de le réveiller en lui déposant un doux baiser. Il ouvra ses yeux avant de se les frotter, yeu il est trop chou.
Justin : salut toi !
Moi : hey coucou
On se leva tout les deux afin de se préparer pour les cours, une fois près on descend dans la cuisine pour prendre notre petit déjeuner.
***
Nous venons d’arriver au lycée, on marchait main dans la main et tout les regards se tournèrent vers nous, ça me perturbe de fou, tout le monde nous fixe, bref une fois arriver dans le hall on se dirige tout les deux vers Acacia et Chaz.
Acacia : vous êtes trop chou ! –souriant-
Je ne lui repondu pas, je lui fit un simple sourire et la j’entend Chaz murmurer.
Chaz : j’en connais une qui va rager –murmurant-
Je regarda autours de moi, même si je savais de qui il parlait, je voulu partir comme à mon habitude mais Justin me retenais pour que je reste, puis je me suis souvenu de ce qu’il ma dit, donc je suis rester.
Laura : ah donc c’est vraie tu sors avec elle –riant- t’as de l’espoir tu passe à côtés de tellement mieux –me regardant- et pourquoi tu reste la salle pute.
Vous pouvez pas savoir à ce moment comme j’ai les nerf qui monte je vous jure, je lâcha la main de Justin et dans un élan de colère je la bouscula avant d’ajouter.
Moi : ecoute moi maintenant, entre nous deux c’est toi la pute ok ?! Donc ferme ta gueule, si t’es pas contente que je sois la bah casse toi je t’en prie personne ne te retiens, mais évite de me faire chier ta compris
Laura : -riant- hmm la catin s’énerve j’ai peur –sarcastique- aussi conne que son père.
A bout de nerfs, je me dirigea vers elle, j’étais folle de rage d’où elle insulte mon père, je voulais lui niquer sa race mais Justin me retenu.
Justin : hey chuck norris tu te calme –me bloquant- et toi Laura bouge de la avant qu’elle te défonce –riant-
Laura n’ajouta pas unmot de plus, elle partit rejoindre ses deux petites chiennes.
Chaz : wow elle ma fais flipper –riant-
Acacia : -toute heureuse- OMG babe qu’est ce qu’il t’arrive ?
Justin : -riant- je t’avais dit quoi ? tu la remballe et elle ferme sa gueule
Chaz : elle était sur le point de la fracasser
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE
FanficIls sont jeunes et lycéens. Elle ? une fille timide mal dans ça peau, qui à un gros manque de confiance en elle. Lui ? Jeune homme ordinaire ! Bien dans ça peau, drôle, extravertie. Elle fera sa rencontre et tombera sous son charme, il sera la pour...