CHAPITRE 3 - PING PONG

4.7K 194 24
                                    

HOPE

Je me suis réveillée ce matin et pour une fois je suis en forme mais je sais que ça ne durera pas longtemps, il doit bien y avoir quelqu'un pour briser ma joie matinale, bref je me lève et me dirige dans ma salle de bain pour prendre une douche avant de me préparer.

Par la suite je suis allée dans ma penderie prendre mes affaires de sport parce que oui aujourd'hui j'ai sport mais genre c'est Ping Pong j'ai jamais compris l'utilité d'apporter un jogging pour un sport comme ça bref j'ai pris mes affaires avant de descendre prendre mon petit déjeuner. Ma petite sœur et ma mère étaient déjà dans la cuisine.

Lily: Coucou Hopii

Moi: Hey p'tite crevette -Embrassant son front- Salut maman

Hélène : J'en connais une qui est de bonne humeur.

Moi: Pour une fois -Souriante- Alors t'as fait quoi pour mon petit déj ?

Hélène: Gaufres, œufs brouillé et bacon -Posant l'assiette devant moi-.

Moi: Hmm !

Je mangeas mon plat rapidement avant de remonter me brosser les dents pour ensuite prendre mon sac quand j'entendis ma mère crier d'en bas.

Hélène : Hope tu peux emmener Lily à l'école pour moi ?

Elle se fou de moi j'espère, bon allez je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Moi: Pas de problème mais c'est payant.

Hélène: -Riant- On en reparlera !

Je me dirigea dans la chambre de ma sœur et la vis jouer avec ses poupées.

Moi: Allez ! T'as toutes tes affaires ? T'as pris ton goûter pour 10 heures ?

Elle me regarda et hocha la tête, elle pris son sac en forme d'ours et le mis sur son dos.

Moi: On est parties maman !

Pas de réponses de sa part, sympa, bref je vais pas m'éterniser, je pars et emmène Lily à l'école. Une fois arrivées elle me fait un câlin et un bisous puis part en courant vers ses copines, je me retourne pour partir et je tombe nez à nez sur Justin et Jaxon décidément.

Justin: Hey ça va ! -Déposant son Jaxon- Salut bonhomme je viens te chercher ce soir.

Jaxon: Okeeeeyy -Partant en courant-

Moi: Oui ça va -Riant-

JUSTIN

Je savais qu'en allant déposer Jaxon à l'école ce matin je risquait de voir Hope et mission accomplie elle est la face à moi en train de rire, elle est belle cette fille, c'est incroyable, son sourire, juste magnifique, je pourrais la contempler des heures !

Moi: Tu vas au lycée je pense ?

Hope : Yep !

Moi: Euh on y va en..ensemble ?

Hope: -Genée- Bah pourquoi pas ?!

Moi: Ok

On a commencé a marcher mais genre l'atmosphère étais grave tendue je vous jure, abusé, je savais pas quoi dire et croyez moi que ça m'était jamais arrivé. Mais je tentas de briser le silence.

Moi: Tu as d'autre frères et sœurs ?

Hope: Non je n'ai que Lily et toi ?

Moi: Oui une petite sœur elle s'appelle Jazmyn !

COMPLICATED LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant