JUSTIN
Je suis tellement presser pour l'accouchement, il veut pas sortir ce petit, a la base elle était accoucher il y'a 1 semaine mais visiblement il est bien dans son bide posee oklm il est au chaud tranquille, bouffe a volonté la belle vie, je suis dans le lit avec Hope en train de dormir encore mais elle fut reveiller par les mouvement du bébé.
Hope : hmm !
Moi: hey princesse.
Hope: ton fils sors quand ? Il me fait mal.
Moi: -parlant au ventre- eh coco faudrais que tu pense a sortir un jour.
Je posa ma mains sur son ventre quand je sens un coup.
Moi: ah ouai tu frappe ton père ? Mais ça va pas se passer comme ça mon petit.
Hope: tu m'exaspère -riant-
Moi : bisou ?
Hope: bah c'est toi qui vient je bouge pas moi !
Moi : -riant-
Je me suis avancer vers elle pour l'embrasser avant de l'aider a se lever.
Hope : je descend manger !
Moi: ok je vais a la douche -l'embrassant-
Je l'ai laisser descendre quand je suis aller dans la douche, j'ai allumer l'eau histoire qu'elle soit a la bonne temperature, je suis en train de me déshabiller quand d'un coup j'entend un gros bruit suivie d'un cri strident lacher par Hope.
Hope : JUSTIIIIIIIINNN!!!!
J'ai vite remis mon boxer pour descendre en courant dans la cuisine pour trouver une grosse flaque d'eau par terre la casserole par terre.
Moi : eh bah t'es pas douer ta tou fait tomber.
Hope: petit con je vais accoucher j'ai perdu les eaux
Moi: hein quoi? Merde merde merde ok euh viens avec moi.
Je me suis approcher d'elle et la je glisse sur la flaque d'eau mais je me rattrape sur la table,
Hope : -riant- putain mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir un mec comme lui
Moi: ta rien vu ok ! Tu m'attend je vais m'habiller et appeler ma mere ok ! Tu ferme les cuisse.
Hope: t'es serieux la !
HOPE
Mais ce mec et a tuer c'est incroyable il manque de se prendre la table en pleine tête, parce que ce petit couillon courre vers moi alors qu'il y a une putain de flaque devant lui, puis il me dit ferme tes cuisses. Les moments de stresse c'est pas pour lui, il est descendu rapidement après avoir enfiler un short de sport et un marcel blanc et manque de glisser une fois de plus exactement au même endroit, le téléphone a l'oreille et une robe a la main pour moi parce que j'etais en sous vêtements, il m'aide a enfiler mes chaussures et ma robe, Pattie arriva en panique dans la maison, pour prendre le sac qu'on avait préparer pour l'hôpital parce qu'on savait que ca allais venir dans un moment comme ca elle prend mon sac et on la suit dans la voiture avec Justin. Pendant tout le trajet j'ai des contraction de ouf putain quand je regardais des émissions de femmes enceintes c'était pas si rapide.
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE
Fiksi PenggemarIls sont jeunes et lycéens. Elle ? une fille timide mal dans ça peau, qui à un gros manque de confiance en elle. Lui ? Jeune homme ordinaire ! Bien dans ça peau, drôle, extravertie. Elle fera sa rencontre et tombera sous son charme, il sera la pour...