JUSTIN
Je viens a l'instant de me réveiller, je suis KO, mais bon faut qu'on se lève on a rater deja assez de cours comme ça, je ne sais pas du tout a quoi m'attendre aujourd'hui, je frapperais chaque fdp qui l'ouvrira. Je suis encore la dans le lit en train de regarder le plafond, je suis vraiment pas motivé a me lever.
Hélène : -entrant dans la chambre- aller debout vous aller arriver en retard sinon.
Hope: hmm -râlant-
Hélène : aller Pattie ma dis que tu devais déposer Jaxon à l'école il fait que de demander
Moi: d'accord merci !
Elle sortit de la chambre pendant qu'Hope elle était en train de s'étirer. Avant de faire une tête bizarre pour se lever en speed et se diriger dans la salle de bain, je l'ai automatiquement suivie, pour voir qu'elle etait en train de vomir je pris un de ses elastique pour attacher c'est cheveux en une queue de cheval avant de remplir un verre avec de l'eau.
Moi: tien rince toi la bouche.
Hope: hmm merci !
Elle prit le verre mais elle vomit a nouveau.
Lily: elle est malade Hopi ?
Hope : -essayant sa bouche- ca va ma puce ne t'inquiète pas descend avec elle Justin s'il te plait !
Moi : t'es sur ca va ?
Hope : oui c'est passer je vais me préparer.
Moi: -prenant Lily dans mes bras- aller mini crotte on va prendre notre petit dejeuner.
Lily: c'est toi la crotte pas moi !
Moi : -riant-
Je suis descendu avec Lily dans la cuisine pour lui servir son petit dejeuner.
Moi: alors tu veux des cereales ou du cacao ?
Lily: hmm des cereales avec du cacao
Moi : ca marche.
Je lui ai preparer son petit déjeuner avant de lui donner avec un verre de jus d'orange. Quand Hélène descendu et en voyant que j'avais préparé le petit déjeuner a Lily elle eu un grand sourire.
Hélène : merci Justin
Moi: pas de quoi c'est normal ! Je monte me préparer.
Je suis remonter dans la chambre pour voir Hope devant son armoire en sous vêtement et zn pleine réflexion.
Moi : hm j'adore ce que je vois.
Hope : - souriante- va te préparer !
Moi : j'ai juste a m'habiller toi aussi d'ailleurs.
Hope: je sais pas quoi mettre.
Moi: pourquoi pas se jean que tu a jeter sur le lit.
Hope: il me va plus -faisant la moue-
Moi: -riant- bon mais ton leggings noir alors avec hm ta chemise en jeans
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE
Hayran KurguIls sont jeunes et lycéens. Elle ? une fille timide mal dans ça peau, qui à un gros manque de confiance en elle. Lui ? Jeune homme ordinaire ! Bien dans ça peau, drôle, extravertie. Elle fera sa rencontre et tombera sous son charme, il sera la pour...