HOPE
Ça fait maintenant 1 mois que les cours on repris, tout se passe bien hormis ma relation avec Laura. Elle m'énerve cette fille je sais pas ce qu'elle a contre moi, je n'ai pas reparlé à Justin depuis cette fameuse après midi, je sais pas je le trouve assez proche de Laura quand je les vois ils sont ensemble et tout, et ça me fait mal.. Je sais pas ça me brise intérieurement. Bon.. Je vais éviter d'y penser je me lève et part me préparer.
Enfin prête je descends prendre mon petit déjeuner puis je remonte me brosser les dents et récupérer mes affaires.
Hélène: HOPE DÉPOSES LILY S'IL TE PLAÎT !
Moi: Ok.
J'en avais pas envie, mais pas du tout, parce que je risquais de croiser Justin, et je ne saurais pas quoi lui dire. Mais bon j'y suis allée, je suis partie avec Lily et arrivées à l'école, pas de Justin à l'horizon, je fais un bisous à Lily avant de la laisser partir je me retourne pour partir quand d'un coup je rentre dans quelqu'un.
Moi: Excusez moi
...: C'est pas grave Hope !
Comment il connait mon prénom ? je lève la tête et je vois Justin, question mal chance je suis la queen je crois.
Moi: Justin..
Justin: Attends 2s ! -Déposant Jaxon- Salut bonhomme à ce soir !
Jaxon: Ouiiiii !!!
Justin: -Souriant- Ça va ?
Moi: Euh oui et toi ?
Justin: Oui ! On va en cours ensemble !?
Moi: Bah oui...
JUSTIN
Ça fait 2 semaines que Hope ne m'adresse plus la parole et je crois savoir pourquoi, depuis un petit bout de temps Laura me colle mais abusé pourtant je la remballe à chaque fois mais elle revient elle insiste je sais pas ce qu'elle me veut cette meuf c'est fou, elle a trop cru je la kiffais mais non. Elle me soul plus qu'autre chose. Bref j'ai marché avec Hope le chemin s'est fait en silence une fois au lycée je remarqua Laura de loin, elle venu vers moi et me fis la bise, j'eu même pas le temps de réagir que Hope était déjà partie.
Laura: On commence à 10h
Moi: Quoi t'es sérieuse là ! Putain !
Laura: Très ! Viens on va se poser
Moi: -Hésitant- Ok.
On était la assis sur un banc et elle parlait, parlait, parlait... Elle s'arrêtait plus j'ai mis mon cerveau en mode off parce que là ! Bref Hope et là sur le banc en face de moi je la regarde fixement je ne la quitte pas des yeux, elle est vraiment belle, toute timide, toute innocente.
Laura: Et hier je me suis fais fauché par un bus conduit par une licorne bourrée.
Moi: Ah ouais stylé
Laura: Justin !
Moi: Quoi ?
Laura: T'as rien écouté de ce que je t'ai dit en fait ?
Moi: Bravo tu comprends vite !
Laura: Je me demande bien ce qu'elle a cette fille pour qu'elle t'intéresses autant.
Moi: Tout ce que tu n'as pas -Me levant-
Laura: Tu vas où ?
Moi: Laisses moi respirer un peu wsh retourne avec tes clones tu me soul.
C'est bon là elle m'a soulé je me lève et me dirige vers Hope, elle est la plongée dans ses livres en train de réviser je m'assoie a ses côtés je prend son livre et je le ferme, je le pose à coté de moi et je lui fait un grand sourire.
Hope: Tu t'en ais peut être pas rendu compte mais j'étais en train de réviser donc mon livre s'il te plaît.
Moi: Non désolé
Hope: Rends le moi ! -Essayant de l'attraper-
Moi: Fais moi un bisou ici -Montrant sa joue- et je te le rends.
Hope: T'as craqué ton slip toi ?
Moi: Tant pis salut ! -Partant-
Hope: JUSTIN !!
Moi: Tu as le chois -sourire sournois-
Hope: Tu peux toujours courir.
Moi: Mais euh -triste-
HOPE
OMG Il est trop chou ! En plus il veut que je lui fasse un bisous, mais bon azy j'étais en train de révisé la on a un contrôle après et je veux pas me prendre une merde.
Moi: Mon livre
Justin: Un bisous
Moi: Mon livre
Justin: Mon bisou !
Moi: JUSTIN !
Justin: C'est moi !
Moi: On a un contrôle après donc laisse moi réviser
Justin: Quoi ??? Tu te fou de moi !
Moi: -Riant- Non !
Justin: PUTAIIN
Moi: -Riant-
Justin: Ah ouais ça te fait rire !
Moi: -Riant-
Justin: Nan mais toi je vais te buter !
Moi: Quoi ! Non ! -Courant- Justin !! Dégage -Criant- lâches moi !
Justin: Un bisou
Moi: Mais t'es soulant comme mec !
Justin: Allez grouille !
Moi: Okok
Je lui ai fait un bisous sur la joue, il m'a lâché et m'a rendu mon livre par la suite il a levé les bras en ajoutant.
Justin: VICTOIRE !
Moi: -Riant- Il te manque des cases je te jure.
Justin: Je sais !
Moi: Bon bah je révise.
Justin: Aides moi !!
Moi: Euh ?
Justin : S'il te plaît !
Moi: Ok
Je l'ai aidé à réviser on s'étais assis l'un en face de l'autre sur le banc le livre entre nous deux, sois je l'interrogeait sois il m'interrogait bref il étais sérieux tout le long, bref voilà on a fini de réviser et il reste encore 3 quarts d'heures avant la sonnerie.
Moi: Bon on a fini sale moche.
Justin: Ouais et mer- Attend t'as dis quoi là ?
Moi: Moi ? -Grand sourire- Rien du tout.
Justin: Tu me cherches !
Moi: Je cherche pas les moches.
Justin: C'est pas toi la première fois qu'on s'est parlés qui m'as dit que j'étais beau.
Moi: -Toussant- Ah non ! Tu te trompes de Hope je crois.
Justin: Sérieusement ?
Moi: Hm.. Attends on m'appelle je crois.
Justin: -Me retenant- Ah non tu vas pas fuir aussi facilement, avoue tu me trouve super craquant.
Moi: Lol
Justin: Regardes moi dans les yeux et dis moi que j'ai tort.
Moi: Hm.. -Le regardant- t'as tort !
Justin: -Me prenant par la taille- J'ai quoi ?
Ok Hope calme toi... Respire, dit lui qu'il a tort c'est simple non ? Non !
Moi: Tu as.. Hm
Justin: J'en étais sûr. -M'embrassant la joue-
Pourquoi agit-il comme ça avec moi ? Je ne sais pas mais en tout cas j'adore, il est tellement attentionné, tellement mignon. Après le bisou il m'a serré fort dans ses bras.
[Sonnerie]
Justin: On va en cours !?
Moi: Je te suis.
Nous sommes partis direction le cours de Français, il s'est assis à coté de moi et le contrôle a commencé.
***Une fois le contrôle fini nous sommes sortis de la salle, je pense l'avoir réussi, du moins je l'espère, maintenant j'ai Anglais donc je vais au casier quand je remarque que Justin me suit.
Justin: On reste ensemble ?
En temps normal j'aurais refusé mais la j'avais envie qu'il soit avec moi j'ai donc hoché la tête tout en lui souriant. Je pris mes affaires puis nous sommes parti tout les deux, arrivés en classe nous nous sommes assis.
Prof: Hello ! Bon aujourd'hui on va commencer des exposés vous aurez un thème bien précis et vous devrez le présenter devant l'ensemble de la classe en Anglais. Cet exposé se fera par groupe de deux je vous laisse gérer.
Je resta à ma place sans dire un mot, parce que je savais que cet exposé j'allais le faire seule comme tout les autres. Laura se leva et se dirigea vers Justin avec un grand sourire que Justin ne lui rendu point il resta la de marbre sans aucune expression sur le visage il avait l'air soulé.
Laura: Hey Justin on se met ensemble ?
Justin: Non je suis avec Hope ! Hein ? -Me regardant-
Je ne lui répondu point, je le regarda assez confuse, ne réalisant pas ce qu'il venait de dire.
Laura: Elle a pas l'air convaincue !
Moi: Ah sisi on est ensemble donc merci mais tu peux te casser !
Je ne sais absolument pas ce qu'il m'a prit mais je voulais qu'elle ferme sa gueule. Elle me regarda de travers avant de partir.
Justin: Wow mais c'est que tu te rebelle.
Moi: Elle m'a gavé -Riant- Je voulais juste qu'elle ferme sa gueule.
Justin: Ah au moins on est d'accord ! C'est bien la meuf la plus casse couilles du siècle
Moi: Et encore tu pèses tes mots !
JUSTIN
Je préfère ce coté là d'Hope, sûre d'elle qui ne se laisse pas faire, qui a confiance en elle même, plus on se parle plus je découvre sa vraie personne.
Moi: Alors on le fait cet exposé
Hope: Ah tu le pensais vraiment quand tu as dis que tu faisais l'exposé avec moi.
Moi: Oui oui -Souriant-
Hope: Bon bah on commence alors !
Durant tout le cours je suis resté grave sérieux mais en même temps je n'étais pas tellement dur je la regardais, je l'observait, je l'admirait elle est la avec ses petites lunettes. Tellement magnifique, concentrée, travailleuse, elle me fait craquer cette fille de plus elle a ce petit sourire qui ferais craquer n'importe quel homme de sourire, ce regard... Bon bon reprends toi Justin.
[Sonnerie]
Moi: Déjà ?
Hope: Je sais pas comment on va faire pour finir cet exposé pour lundi
Moi: Bah.. Au pire tu viens chez moi..
Hope: Ce week ?
Moi: Bah... Oui si tu veux hein
Hope: ...Bah oui comme ça on le fini.. Hm
Moi: Ok bah on dis ça alors !
Hope: Oui oui...
****
Suite dans le chapitre 5.
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE
Fiksi PenggemarIls sont jeunes et lycéens. Elle ? une fille timide mal dans ça peau, qui à un gros manque de confiance en elle. Lui ? Jeune homme ordinaire ! Bien dans ça peau, drôle, extravertie. Elle fera sa rencontre et tombera sous son charme, il sera la pour...