CHAPITRE 11 - CONTINUE "LEMON"

3.1K 142 4
                                    

HOPE

Il me coupa en plaquant ses lèvres contre les siennes, dans ma tête je veux le stopper mais mon corps fait complètement autre chose je me lève et place mes mains autour de sa nuque pour approfondir le baisé.... Il descendu ses mains jusqu'à arriver à mes fesses, il avança m'obligeant à reculer jusqu'à que j'heurte le bureau, il me souleva de ses bras musclé pour me poser sur celui si !


Justin : -se détachant- je croyais que tu voulais réviser –riant-

Moi : -contre ses lèvres- tétoi !


Plus notre baisé durait, plus l'atmosphère devenait chaud et intense entre nous, je n'ai jamais ressenti ça c'est tout nouveau, tellement agréable et aussi tellement stressant. On était complètement plongée dans notre baisé et la il s'arrète, recule et me regarde de haut en bas. En se mordant la lèvre.


Justin : viens avec moi !


Je ne répondis rien je le suivie et vis qu'il m'emmena dans la salle de bain.


Moi : tu as une idée derrière la tête ? –souriante-

Justin : oh oui –hochant la tête-


Il me pris d'un geste par la taille afin de me rapprocher de lui, pour ensuite coller ses lèvres contre les miennes, j'adore quand il fait ça je vous jure, en plus de cela il passa sa main sous mon t-shirt caressant l'arrière de mon dos, pour ensuite me le retirer d'une main, ça me gène c'est la première fois que Justin me vois comme ça... je baissai la tête timidement, mais il me murmura dans l'oreille.


Justin : n'est pas honte.. T'es magnifique !


Il déposa par la suite une multitude de baisé dans le creux de ma nuque. Mes mains étaient placer sur son torse, en dessous de son t-shirt que je lui retirai également. Peu de temps après je posa lui retira son pantalon, il me pris par les cuisses avant de me soulever pour me poser sur le lavabo, il déboutonna mon short avant de me le retirer, nous voila tout deux en sous vêtement.


Justin : hmm .. tu es sublime

Moi : -posant mon doigt sur ses lèvres- chuuut !-l'embrassant-


Comment résister à une telle tentation c'est tout simplement impossible, j'ai terriblement envie de Justin, il me pris par les hanches me rapprochant au plus près de lui, je sentais a qu'elle point il avait envie de moi, cela se voyait a la bosse former sous son caleçon, je passa ma mains entre nos deux corps si serrer jusqu'à arriver à la fameuse bosse que je caressa par-dessus le caleçon !


Justin : -savourant- hm putain...


Je souria remarquant que mes caresses lui plaisait, il prit ma main la replaçant sur son torse, avant de passer sa main à l'arrière de mon dos afin de me dégraffer mon soutien gorge. Il regarda ma poitrine, avec un sourire en coin et les sourcils relever.


JUSTIN

Juste à la vu de sa poitrine, mon envie se multiplia par 1520 cette fille me rend fou, completment, je ne sais pas elle à se pouvoir, une emprise total sur mon esprit, je la regarde encore sans dire un mot avant de lui deposer une vingtaines de baiser au creux de la nuque descendants jusqu'à sa poitrine,  elle était la passant ses doigt dans mes cheveux tout en lachant ces soupir de plaisir, peu de temps après je lui retira son boxeur rose en dentelles, elle me retira le mien nous laissant tout deux l'un en face de l'autre completement, je la soulève de mes bras, me dirigeant dans la douche, je l'alluma, laissant couler l'eau sur nos deux corps, elle était face à moi et elle commença a se dehencher, hm je vous jure elle me rend fou, elle sait y faire, elle sais que je ne résisterais pas longtemps alors elle en joue, elle prend le pommeau de douche et la elle change la température je pensais qu'elle voulait le mettre un peu plus chaud mais non, je vais la buter ! Elle a mis la température au plus froid. Et mis le pommeau diriger vers moi.


Moi : -criant- PUTAIN !!!


Je lui pris le pommeau de doucher de ses mains avant de l'asperger. Elle cria tout en rigolant avant de faire genre de faire la gueule je ferma l'eau deposant le pommeau de douche à sa place.


Hope : me touche même pas !

Moi : ah non ça va pas se passer comme ça !


Je la soulève l'emmenant dans la chambre, avant de la poser sur le lit pour ensuite me placer au dessus d'elle, elle était la souriante, et descenda sa main jusqu'à ma virilité avant de l'aggriper fermemant.


Moi : putain !


Elle se plaça au dessus de moi avant de commencer à masser ma virilité, ses va et vients etais de plus en plus rapide, sans prévenir elle le mis en bouche.


Moi : hm –savourant-


J'était la savourant ses gestes la tête lancer en arrière les yeux fermer, jamais personne ne ma fait ressentir cela, voyant que j'arrivais elle se stoppa, et souria de toute ses dents putain elle est magnifique, je me replace au dessus d'elle déposant mes lèvres sur les siennes, je descendis mes baisé passant entre sa poitrine, jusqu'à son nombril pour au final arriver à son intimité, que j'embrassa doucement, elle se cambra à la sensation de mes lèvres sur son intimité, je passa ma main délicatement pour la caresser, elle était la gémissant, a chacun de mes gestes, je décida ensuite d'entrer un doigt en elle, puis deux, elle lacha des cri montrant a qu'elle point elle appréciait cette sensation, je commença des va et viens de plus en plus rapide. Elle était la gémissant et me suppliant d'entrer en elle, je ne prit pas beaucoup de temps avant d'effectuer sa demande. Mais avant sa j'attrapa un préservatif arrachant la protection avec mes dents avant de l'enfiler, pouvant ensuite entrer en elle... Je commença lentement mais voyant qu'elle en voulait plus j'accélera mes coup de reins, c'était juste magique je vous jure,  plus elle criait mon nom... plus elle me donnait envie, alors plus je lui en donnais. On atteignis le nirvana en même temps, je lui laissa un baisé sur les lèvres avant de me laisser tomber à ses côtés.

Une fois avoir repris notre souffle on se rhabilla pour ensuite allez nous recoucher, elle se blottit dans mes bras avant de m'embrasser.


Hope : Je t'aime !

Moi : je t'aime aussi princesse !


Je lui laissa un dernier baisé avant de nous endormir tout les deux, cette nuit à été l'une des plus belle que j'ai jamais passer, des retrouvailles digne de se nom.


La suite dans le Chapitre 12 de COMPLICATED LOVE.

#Beldrew

COMPLICATED LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant