XI

107 6 2
                                    

chapitre XIla casse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

chapitre XI
la casse

ooo.SKY se releva de son siège lorsque John B éteignit le moteur du van et tenta de ne pas adresser un regard à JJ à côté de lui. Elle l'avait ignoré toute la matinée, elle pouvait encore le faire.

— Bien, soyez vigilants, nous sommes en terrain ennemi, rappela le blond en jetant un regard inquiet à travers le pare-brise.

Sky roula des yeux à sa réflexion et coulissa la portière grinçante du van. Elle sortit à l'extérieur suivit de Kiara et Pope et observa le ciel gris au-dessus d'eux. La brune aurait aimé dire que ce paysage était rare, mais les Outer Banks connaissaient très souvent des pluies tropicales et des tempêtes depuis quelques années maintenant. Remercions le dérèglement climatique.

Sky s'avança d'un pas et s'apprêta à marcher vers l'hôtel de Kook en face d'elle lorsque son oeil capta un reflet lumineux sur sa gauche. Elle tourna sa tête vers la portière passagère et observa JJ sortir son pistolet de la boîte à gant.

— Qu'est-ce que tu fous encore avec ça ?,  demanda-t-elle froidement en lui lançant un regard noir.

— On n'est jamais trop prudent, répliqua-t-il sur le même ton.

— Introduire un flingue dans un hôtel quatre étoiles, quelle bonne idée JJ, continua Pope en s'accoudant à la portière du conducteur dont la fenêtre était encore ouverte.

— Ça va créer plus de problèmes qu'autre chose, affirma John B en prenant une mine sérieuse.

— Merci, John B, dit Sky tandis que JJ serra la mâchoire à sa réflexion.

— Je jure que je vais jeter ce truc dans l'océan, JJ, intervient Kiara en jetant un mauvais regard au pistolet.

— Sky se fera une joie de t'accompagner, ironisa le blond en se tournant avec un faux sourire vers la brune qui roula des yeux.

— Range ça, ordonnèrent John B et Sky d'une même voix, expression soulée au visage.

— Vous êtes si mignons, trancha froidement JJ en alternant son regard noir sur les deux bruns.

Sky s'arrêta et écarquilla ses yeux en direction du blond qui baissa les siens. Elle n'arrivait pas à y croire. John B fronça ses sourcils, secouant sa tête et échangea un regard perdu avec Pope et Kiara qui remarquèrent une nouvelle fois la tension entre Sky et JJ. Aucun d'eux ne savait ce qui s'était passé hier soir mais une chose était sûre, les deux amis s'étaient embrouillés. Ils ne s'étaient pas échangés un regard ce matin et Sky abordait sa mine frustrée, tandis que JJ restait silencieux.

Elle fusilla du regard JJ et attrapa le flingue brutalement avant de le lancer dans la boîte à gants. Elle la referma d'un geste sec et le blond, qui n'était qu'à quelques mètres de son bras, se décala légèrement sur le côté. Elle aurait été capable de le frapper à cet instant et il le savait très bien.

𝗮𝗾𝘂𝗮𝗺𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant