XVIII

97 5 3
                                    

chapitre XVIIIgirl code

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

chapitre XVIII
girl code

ooo.SKY arrêta le bateau des parents de Pope devant chez Sarah et observa la rive si parfaite de Tannyhill. Tout était minutieusement taillé, coupé de manière à embellir la grande demeure victorienne au centre du terrain. La brune coupa le contact en soupirant et se retourna pour échanger un regard distrait avec JJ qui finissait d'attacher la corde du bateau à l'un des piliers du ponton.

Elle sortit lentement de la cabine et s'appuya contre son coin, les bras croisés, observant le marais calme de cet après-midi. Sky détourna son attention sur la vieille radio posée au sol et changea les chaînes jusqu'à trouver  la bonne fréquence. Une musique pop résonna sur le bateau mais la brune gardait toujours son air pessimiste.

— Sky, on t'envoie pas à la mort, ironisa JJ en se relevant de l'avant du bateau.

— Non, c'est vrai, je vais juste...rester sur un bateau avec Kiara et Sarah et les regarder s'arracher les cheveux. Au moins j'aurais August avec moi.

Elle se tourna vers le chiot qui était assit à l'avant du bateau, fixant les herbes aquatiques bouger au grès du vent. JJ soupira et s'avança vers elle.

— Justement, ton rôle c'est d'éviter ça, lui rappela-t-il tandis que Sky détourna son regard terne sur la rive de Tannyhill. JJ l'obligea à se tourner vers lui en posant son bras sur ses épaules. T'as fait des trucs beaucoup plus durs que ça, ne dramatise pas.

Sky roula des yeux et tenta de s'éloigner de JJ mais il attrapa sa main au vol et l'attira contre lui. Il posa une main sur sa taille nue par son top court tandis que leurs mains étaient jointes à côté d'eux. Sky haussa un sourcil dans sa direction mais enroula tout de même son bras autour de son épaule. JJ les sépara légèrement de manière à ce qu'il puisse augmenter le volume de la radio avant de remettre son attention sur Sky qui ne put retenir un sourire.

"I wasn't jealous before we met, now every man that I see is a potential threat..."

— Qu'est-ce que tu fais ?, lui demanda-t-elle avec amusement lorsque JJ la fit tournoyer devant lui.

— Je te devais une danse, tu te souviens ?, lui expliqua-t-il avec un sourire aux coins.

L'amusement de Sky disparut de ses traits et la surprise le remplaça lorsqu'elle se rendit compte de ces paroles. Il s'en souvenait. Elle lui hocha la tête et ne le quitta pas des yeux à mesure qu'ils tournoyaient au rythme de la musique. Sa tête ne tournait pas seulement à cause de leur danse mais parce qu'elle se sentait si embrassée par les yeux bleus de JJ. Ils étaient aussi brillants que des pierres d'apatites et aussi apaisants que la mer au levé du soleil. Sky se sentait si étonnement unique dès qu'il posait ses yeux sur elle et à cet instant, elle avait l'impression qu'il lui appartenait.

"Don't go wasting all your emotion, lay all your love on me"

Sky, qui avait fait plusieurs années de danse, connaissait les pas à exécuter durant un slow et elle remarqua en souriant que JJ la suivait sans trop se tromper, mais que son léger froncement de sourcils montrait sa concentration.

𝗮𝗾𝘂𝗮𝗺𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant