J'avais des nausées et je faisais que de vomir je ne comprends pas pourquoi. En plus de ça je n'ai pas eu mes règles alors que j'étais censée les avoir. Oh non ne me dites pas que...
Oh non c'est pas possible. À cette pensée je me précipitai vers la pharmacie pour prendre un test.
De retour chez moi, je fis le test puis attendis les résultats.
Éllipse de quelques minutes
Non c'est pas possible. Non, non non! Comment je vais annoncer ça à ma famille ? Et Sasuke, est-ce qu'il va l'accepter ? Mon père va me rejeter, c'est sûr. Pourquoi ? Pourquoi ce genre de choses n'arrive qu'à moi ?
Tant de questions trottaient dans ma tête. Je suis vraiment dans la m***e. Déjà que mes notes étaient en baisse et maintenant ça. Je vais d'abord l'annoncer à Sasuke et on verra pour le reste.
Je fis ma routine du matin puis allai en cours. Je stresse un peu. J'ai peur que Sasuke ne l'accepte pas et me laisse tomber.
Arrivée au lycée j'allai rejoindre les filles en attendant que Sasuke arrive. Quelques minutes après, la sonnerie retentit, mais Sasuke n'était toujours pas là. C'est bizarre, il ne rate aucun cours d'habitude. Comment je pourrais lui annoncer la nouvelle s'il n'est pas présent ?
J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé. Avec les filles nous rentrâmes en classe et le cours commença. Je n'ai, encore une fois, pas suivis le cours, trop rongée par la culpabilité pour me concentrer. Une heure de cours était passée et toujours pas de Sasuke. J'eu, pendant l'inter-cours, une lueur d'espoir pour que l'Uchiha fasse son arrivée, mais en vain.
Soudain, pendant notre cours d'anglais, on toqua à la porte. Ce fut à ce moment que Sasuke fit son apparition. D'un côté, j'étais contente de voir mon petit ami, mais d'un autre, je sentais le stress monter. Il me fixais, je lui mimai alors qu'on devait parler après les cours, pendant la pause. Je redoute vraiment sa réaction.
Éllipse
Il est dix heure, mais au lieu d'aller rejoindre les autres dans la cour, je me suis dirigée vers le coin de la récré où Sasuke et moi avons l'habitude d'aller.
Après moins de cinq minutes d'attente, je vis Sasuke se diriger vers moi en marchant. Il me prit par les hanches pour me rapprocher de lui, et pour m'embrasser. Mais je ne répondis pas.
Sasuke: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: J'ai quelque chose à te dire, tu voudras sûrement plus de moi après ça...
Sasuke: Qu'est-ce que tu me racon-
Moi: Je suis enceinte... de toi.
Sasuke: qu-quoi ?
Moi: Tu v-vas devenir père.
Il me regarda un instant puis prit sa tête dans ses mains, tandis les larmes me montèrent aux yeux.
Moi: Je comprends que tu veuilles pas de cet enfant alors tu peux partir si tu le souhaite, tu peux m'abandonner. Je m'en sortirai. Je ne veux pas tuer cet enfant.
Sasuke : Écoute Hinata, j'suis fou amoureux de toi, pour rien ni personne je ne t'abandonnerais. Cet enfant on l'a fait à deux, alors on s'en occupera à deux. Il est hors de question que tu t'en occupe toute seule. Et si nos parents ne veulent pas l'accepter, on partira, loin d'ici.
Moi: Mais comment on va le leur annoncer ?
Sasuke: Ça, je sais pas mais-
Il fut coupé par la sonnerie
VOUS LISEZ
Depuis ce jour, tout à changé... [Discontinued]
Fanfiction⚠️ AVIS AUX GENS QUI VEULENT LIRE ⚠️ Cette histoire est extrêmement mal écrite, et extrêmement gênante, je l'ai écrite quand j'étais en 5 ème (j'suis au lycée). Et elle n'a jamais été finie, je pense pas qu'il y aura une suite, je verrai. Hinata Hyû...