Chapitre IX

411 18 21
                                    

Je me réveille tranquillement par les doux rayons de soleil passant à travers la chambre. D'un coup je sens des bras m'enlacer, je me retourne pour voir qui c'est et je vois une Ino en train de dormir. J'enlève doucement ses bras pour ne pas la réveiller puis me lève. Je prends mes chaussures et descends pour partir.

Éclipse du chemin

Arrivé chez moi je salue mon père et ma sœur me rendant compte que Neji n'est pas là. Il est sans doute parti chez un de ses potes. Bref je monte dans ma chambre et me change (oui je portais encore les habits de la veille).

Comme j'ai rien à faire aujourd'hui, je décide d'aller faire un tour en ville. Je sors de chez moi et en chemin je croise Temari et discute un peu avec elle. Après ça je retourne chez moi. J'ai envie d'aller dormir. Je suis couchée sur mon lit, je m'apprête à m'endormir mais c'est là que je me rappelle que je dois faire mes devoirs. Je fais mes devoirs. J'ai fini mes devoirs sauf que j'ai plus envie de dormir. Bon, du coup là, j'ai vraiment rien à faire. Ah Mais si ! J'ai qu'à regarder Stranger Things ! Et c'est parti pour 4h de Stranger Things.

Éclipse de 4h

Il est 19h alors je pense qu'il est temps que j'aille préparer le dîner. Ce soir je pense que je vais faire du donburi (NDA: flemme d'expliquer, va chercher sur Google).

Le dîner se passe silencieusement et lentement. Après ce dernier fini je débarrasse la table puis monte dans ma chambre. Je prends une douche puis pars me coucher. Cette journée est passée hyper lentement c'était trop bizarre.

Le lendemain

"Oshiete oshiete yo sono shikumi wo..."

Mon reveil sonne mais la flemme de l'éteindre.

"Boku no naka ni, darega iru no..."

"Bon ok là, ça commence à m'énerver"

Je l'éteins et me lève. Bon je vous passe ce que je fais le matin car vous savez déjà. Du coup bh là, maintenant, tout de suite je me dirige vers lycée. Parce que, oui, aujourd'hui j'y vais à pieds.

Quand j'arrive au lycée je vois Ino du coup je me dirige vers elle.

Moi : Salut, ça va ?

Ino : ouais et toi ?

Moi : ça va, sinon les autres elle sont pas encore arrivées ?

Ino : Y'a que Sakura qui est arrivée mais elle est avec Naruto *la pointe du doigt*

Moi : Oh c'est bon ils sont en couple, on pourra plus respirer.

Ino : Grave. T'a fait le devoir maison ?

Moi : HEIN ?! Quel devoir maison ?!

Ino : Bh en maths, pour aujourd'hui.

Moi : Merde, Merde merde merde merde. Je l'ai pas fais ! J'suis dans la merde ! Faut pas que mon père soit au courant.

Ino : Pourquoi ?

Moi : Bh à ton avis ! En plus je pourrais pas le faire en récré vu qu'on l'a, là, maintenant, tout de suite !

La sonnerie sonne (logique) et on rentre en classe. Temari n'est toujours pas arrivée. Le prof entre.

Prof : Bonjour les élèves j'espère que vous avez tous fait votre devoir maison qui était à faire pour aujourd'hui.

Shikamaru : La galère...

Naruto : Quel devoir maison ?!

Prof : Ok Naruto je vois tu as très bien travaillé dessus. Bon je passe dans les rangs.

Et c'est la que Temari fait son entrée, sans toquer bien sûr. Elle me regarde et je lui lance un regard qui veut dire "trop tôt" et elle me relance un regard qui veut clairement dire "merde".

Prof : Vous êtes en retard jeune fille.

Temari : Nan jures *se dirige vers sa place*

Prof : Vous me parlez autrement jeune fille !

Temari : Cool.

Prof : Sortez vos copies

Tous le monde sort sa copie sauf Naruto, Temari et moi. Il passe dans les rangs et arrive vers moi.

Prof : Où votre devoirs Hinata ?

Moi : Je l'ai pas fait.

Prof : Et je peux connaître la raison ?

Moi : Nan.

Prof : Vous me répondez en plus ?!

Moi : Bh vous avez posé une question alors je répond, logique.

Prof : Sortez de mon cours

Moi : Ok

Je crois que le caractère de Temari à déteint sur moi, je devrais me reprendre. Bref, je prends mes affaires et sors et j'ai été vite rejoint par Temari. On se dirige vers la permanence. Comme j'ai rien à faire je dors.

La sonnerie retentit ce qui me réveille. J'ai l'impression d'avoir dormi 10 minutes. Avec Temari, on se dirige vers le self et on aperçoit les autres au loin, du coup on les rejoint.

Moi : Salut.

Ils me dévisagent tous sauf Temari.

Moi : Quoi j'ai un truc sur le visage ?

Kiba : Nan c'est juste que c'est comme si toute ta timidité et ton innocence avaient disparues d'un coup.

Sakura : En gros on dirait une deuxième Temari.

Temari : Quoi, moi ?!

Moi : En gros vous êtes en train de dire que mon comportement à déteint sur celui de Temari.

Ils hochent tous la tête.

Moi : *hausse les épaules* possible.

Le reste du repas se passe bien, on parle de tout et de rien. Puis devinez on a quoi comme cours ?


Sport avec Gaï sensei, ouais !

Bref on arrive en cours et aujourd'hui bh enfaite c'est comme d'habitude quoi ; on cours que quand il nous regarde.
Puis les cours se terminent et je rentre chez moi. Arrivé chez je fais ma routine du soir et vais me coucher direct...

___________________________________

Voilà pour ce chapitre !

Oui je sais j'ai encore pris un certain temps avant de le poster mais ça m'était complètement sorti de la tête.

Du coup je pense que je vais publier une fois par semaine sinon bh c'est tout ce que j'avais à dire bye !


Jaa !










Depuis ce jour, tout à changé... [Discontinued]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant