La sonnerie nous indiquant le début des cours, retentit et nous allons en classe.
Éclipse de la matinée
J'ai trop faim. Je sais que je le dis tout le temps mais c'est pas de ma faute. Bref, on est tous ensemble avec les gars et on se dirige vers le self. Vous vous demandez sûrement qu'est-ce que je fais avec eux, alors que Karin m'avait menacé de ne pas le faire. Bah enfaite j'en ai parlé avec les filles et elles m'ont dit de ne pas m'en soucier et qu'elles seront avec moi s'il m'arrive quelque chose.
Bref, on se dirige vers le self et on commence à manger, en parlant de tout et n'importe quoi. On finit de manger, on débarrasse et on part dans la cours comme il nous reste encore un peu de temps avant la reprise des cours.
10 minutes après ça sonne et on va en classe.
Éclipse jusqu'à la fin des cours
Aujourd'hui on a fini a 17h45, alors il commence à faire nuit. Cette journée de cours m'a épuisé .Je rentre chez moi, toute seule car Neji a fini. J'ai un mauvais pressentiment. Je sais pas, j'ai l'impression qu'un truc mal vas se passer. Ok, je pense que j'suis un peu parano parfois.
Je continue mon chemin mais en marchant de plus en plus vite. Parce j'ai un peu peur de tout et de rien. Et là d'un coup je sens qu'on me tire le bras et qu'on m'emmène dans une ruelle.
??? : Je t'avais dis de plus t'approcher de mon Sasuke, tu vas payer pour ce que t'as fais.
C'est Karin je reconnais sa voix de peste. Elle me tiens toujours et je me débat mais j'y arrive pas. Puis à un moment je vois qu'elle sort un couteau mais il est beaucoup plus gros que celui d'hier.
Elle commence à planter mon avant bras et je commence à crier mais personne ne vient. Elle continue à me tailler les les veines mon sang coule énormément. Elle enchaîne avec mon autre avant bras et fait de même qu'avec le premier.
Une tout ça fini, elle s'enfuit en courant et en me laissant pleurer seule dans la rue. Je reprends mon chemin mais cette fois ci, en courant.
Arrivé chez moi je me dirige, en courant ( NDA : Oui, encore 😂 ), dans ma chambre sans faire attention à personne. Je me précipite vers ma salle de bain, pour prendre des bandages et du désinfectant. Je me soigne puis mets un t-shirt manche longues pour que personne ne remarque mes bandages.
Puis après ça je descends pour manger. Le repas était assez silencieux. J'ai essayé de cacher le plus possible mes bandages et le fait que j'ai pleuré. Une fois le dîner achevé, je débarrasse puis pars me coucher en espérant oublier cette journée.
Le lendemain
Je me réveille sans trop de difficulté puis me prépare pour aller en cours. Je m'habille simplement d'un débardeur, d'un pull blanc assez léger et d'un jean noir.
Il fera assez chaud aujourd'hui mais je ne peux pas montrer mes blessures aux autres. D'ailleurs il va falloir que je les évite si je veux pas avoir d'autres problèmes de ce genre.
Bon trêve de bavardage, je dois descendre pour prendre mon petit-déjeuner sinon je vais avoir trop faim avant ce midi.
Je me dirige vers le lycée et vois mes amis au loin. Je vois qu'il me font signe d'aller les voir, puis je vois au loin Karin me lancer un regard noir, alors j'ignore les autres et me dirige vers un coin un peu isolé du reste du lycée. Je crois que je viendrai plus souvent.
La sonnerie qui nous annonce le début des cours retentit et je me dirige vers ma salle. Alors je pénètre à peine dans la classe, je vois Sakura venir vers moi.
Sakura : Hinata, pourquoi tu n'est pas venu nous voir tout à l'heure, nous t'avons fais signe, ça va ?
Moi : Oui ça va...
Sakura : T'en ai sûre ?
Moi : Écoute Sakura ce n'est pas contre toi, mais j'aimerais pouvoir rester seule un moment.
Sakura : O-okay...
Elle retourne à sa place et c'est ce moment que le prof fait son entrée.
Éclipse quelques minutes
C'est lonnng et je m'ennuie. J'ai l'impression que ça fait 3 heures qu'on est là. J'ai 2 options; soit je trouve un truc à faire soit je dors. Je pense qu'on va opter pour la 2ème. Le sommeil c'est important !
Éclipse 35 minutes
Je me réveille et prends un certain moment à me rendre compte que j'suis dans le même cours que tout à l'heure. Il est quel heure là ? 9h50. Plus que 10 minutes avant la récré.
Éclipse matinée
Enfin ! Aujourd'hui ça à été la plus longue matinée de l'année. Bon, je me dirige vers le self et me sert.
Et c'est à ce moment que j'me souviens que je dois manger seule. Pas grave, je vais aller manger sur toit vu qu'il n'y personne.
Pendant que je mange je repense à ma triste vie. La sonnerie retentit qui nous la reprise des cours.
___________________________________
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je sais qu'il est un peu court ce chapitre et que j'ai un peu de retard mais avec les court j'ai pas trop le temps.
Sinon j'espère que vous allez bien et ce chapitre vous a plu.
Sur ce,
さようなら
VOUS LISEZ
Depuis ce jour, tout à changé... [Discontinued]
Fanfiction⚠️ AVIS AUX GENS QUI VEULENT LIRE ⚠️ Cette histoire est extrêmement mal écrite, et extrêmement gênante, je l'ai écrite quand j'étais en 5 ème (j'suis au lycée). Et elle n'a jamais été finie, je pense pas qu'il y aura une suite, je verrai. Hinata Hyû...