Bonjour déjà. Et oui je suis encore vivante. J'essaye d'écrire plus souvent mais j'oublie tout le temps. Alors mettez des com pour me rappeler de sortir un nouveau chapitre.
_____________________________________
J'y reste quelques minutes puis pars en cours quand la sonnerie sonne. Elle vas payer pour ce qu'elle a fait cette peste.
PDV KARIN
C'est bien fait pour elle, elle n'avait qu'à pas coller MON Sasuke.
PDV HINATA
Pendant le cours je n'étais pas vraiment concentrée, j'étais trop occupé à essayer de trouver un moyen de me venger de l'autre. Faudrait que je lui trouve un surnom qui lui irait bien. J'ai trouvé aucun plan de vengeance parce que je ne suis pas ce genre de personne normalement. Peut-être que j'en trouverai un. En attendant je vais rien faire.
La sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Je range mes affaires le plus vite possible en espérant croiser personne. Parce que là, franchement j'ai pas la tête à ça. Je veux rester seule un moment.
Éclipse du trajet
Arrivé chez moi je fais mes devoirs et me dirige ensuite vers la salle de bain pour prendre un bon bain, pour essayer de me détendre. Je mange, puis pars me coucher.
Le lendemain
Je me réveille de bonne humeur aujourd'hui je sais pas pourquoi mais bon. Je fais ma routine du matin puis pars au lycée avec Neji.
Arrivés au lycée, Neji va voir ses amis et moi comme mes amies sont pas là bh je suis Neji. (NDA: Quand t'a pas d'amis)
Moi : Salut les gars.
Eux : Salut Hinata.
Naruto : Tes amies ne sont pas encore là ?
Moi : Nan du coup je me retrouve sans ami.
Naruto : Bh y'a nous.
Moi : T'a raison.
La sonnerie retentit et toujours aucune trace de mes amies. Pourquoi ont-elles toutes décidé de me laisser seule aujourd'hui ? J'ai vraiment pas de chance.
Berf, on va en cours. On a anglais. Ça va il est pas trop ennuyeux ce cours.
Éclipse de la matinée
Enfin l'heure de manger ! J'en pouvais plus j'avais trop faim. Je me dirige vers le self avec Sasuke - parce que les autres ont été retenus par le prof parce qu'ils ont foutu le bordel - puis on se sert et on est vite rejoint par les autres. Mais en mangeant j'me suis renversée un peu de sauce sur le t-shirt donc je vais au toilettes pour nettoyer un peu tout ça. J'arrive au toilettes et je croise Karin avec ses potes en train de se remaquiller.
Elle se retourne et me remarque. Elle me regarde et me dis :
Karin : Quand on parle du loup, écoute moi bien petite salope *sort un couteau* ne t'avise plus de t'approcher de MON Sasuke sinon tu me le paieras, et si tu en parle à quelqu'un c'est la même chose donc éloigne toi de lui ou je te taille les veines.
Soudain une larme commence à rouler sur ma joue et elle s'en va. Je commence à pleurer. Puis me passe de l'eau sur le visage pour pas qu'on remarque que j'ai pleuré.
Je retourne au self et prends vite mon plateau pour manger dehors. Mais en arrivant les gars me regardent sans rien comprendre.
Naruto : Bh qu'est-ce qui se passe Hinata ?
VOUS LISEZ
Depuis ce jour, tout à changé... [Discontinued]
Fanfiction⚠️ AVIS AUX GENS QUI VEULENT LIRE ⚠️ Cette histoire est extrêmement mal écrite, et extrêmement gênante, je l'ai écrite quand j'étais en 5 ème (j'suis au lycée). Et elle n'a jamais été finie, je pense pas qu'il y aura une suite, je verrai. Hinata Hyû...