Chapitre XIX

163 10 7
                                    


Je ne savais plus quoi faire, je n'osait même pas bougé, j'avais complètement buggé.

Toutes sortes de scénarios se passaient dans ma tête. Peut importe la réponse que j'allais sortir, je savais que je verrais quand même les retombées. Je ne peux pas inventer d'excuses étant donné que le test était positif.

Mon père me regarda droit dans les yeux tout en s'apprêtant à me dire quelque chose.

Hiashi: Sors de ma maison.

Il avait le même ton qu'il avait employé tantôt. Un ton ferme, sec voire glacial.

Je ne bougeais toujours pas, je ne réalisais pas la situation. J'arrivais pas y croire.

Hiashi: J'ai dit: sors de ma maison, et ne reviens plus jamais !

Comment était-ce possible ? Moi qui vivais une si belle vie il y a à peine deux semaines, avec mes amis, ma famille, et mon copain. Comment ai-je pu tomber si bas ?

En réalisant la situation, les larmes me montèrent aux yeux, j'étais brisée. J'ai vraiment tout gâché. Qu'est-ce que les gens vont penser de moi maintenant ? Enceinte à 15 ans.

Je pris une valise et un sac pour y mettre mes affaires puis sorti de chez moi. Je n'ai même pas pu dire au revoir à Hanabi, ni à Neji.

Une fois le seuil de la porte d'entré passé, je fondis en larmes. Me voilà par terre en pleure car j'ai été virée de chez moi pour être tombée enceinte à 15 ans. Je fais honte à voir.

Il faut que j'appelle Sasuke. Je tapa son numéro sur mon téléphone puis l'appela

Moi: Allô ?

Sasuke: Allô ? Hinata, que se passe-t-il ?

Moi: Mon père m'a viré de chez moi car il a découvert que j'étais enceinte.
Dis-je en sanglotant.

Sasuke: Et en quoi est-ce mon problème ? Je te rappelle que c'est toi qui as insisté pour garder l'enfant et tu as même dit que si je n'étais pas d'accord, tu comprendrais, et maintenant tu comptes sur moi pour t'aider avec tes problèmes familiaux ?!

Moi: Qu-quoi ? M-mais-

Sasuke: Je te le dis aujourd'hui et maintenant Hinata, entre nous c'est fini, je ne veux pas devenir père on a que 15 ans je te rappelle. Donc tu te débrouilles, oublie moi et oublie tout ce qui s'est passé entre nous. Bon courage, avec ton enfant.

Je me réveillai en sursaut. Mon Dieu c'était quoi ce rêve ?! Ou plutôt, cauchemar. Je regardai autour de moi et vis que je n'étais pas dans ma chambre. Puis je vis Hanabi en train de dormir sur le lit dans lequel je me trouvais, qui est le siens.

Je pris le téléphone de Hanabi qui se trouvait sur sa table de chevet, pour regarder l'heure. Il était quatre heures cinquante quatre du matin. Je me levai alors et parti en direction de ma chambre pour aller me coucher et éviter de déranger Hanabi dans sa nuit de sommeil.

Ellipse

Bon il est temps pour moi d'aller en cours. C'est sur cette pensée que je sorti de ma maison pour aller vers mon lycée.

Depuis ce jour, tout à changé... [Discontinued]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant