Chapitre XV

371 16 15
                                    

Bonjour.
Je m'excuse pour mon retard j'avais trop pas d'inspi mais là j'en ai vraiment. D'ailleurs ce chapitre sera un peu plus long que d'habitude.
Bon je vous dérange pas plus longtemps.

Bonne lecture

__________________________________________

Moi :  Ah oui on vous a pas dit, Sasuke et moi on sort ensemble.

Eux : ...

PDV INO

J'ai bien entendu ce que je pense ?! Je ne suis pas folle ?! Hinata sort avec Sasuke ! Omg ! Attends ils sortent ensemble et elle m'a rien dit.

Moi : OMG félicitations ! J'suis trop fière de vous! Vous êtes ensemble depuis quand ?

Hinata : 2 heures.

Moi : Ah.

Hinata : Vion.

Sasuke : Pourquoi tu copies mes répliques ?

Hinata : Parce que.

On finit de manger puis nous retournons en cours.

PDV HINATA

1 semaine plus tard

J'en ai marre d'aller en cours là. Courage Hinata il reste plus qu'une semaine avant les vacances.

J'suis en cours et sur le point de m'endormir au passage. J'suis trop fatiguée. Je sais même pas pourquoi en plus.

Après ce cours on à permanence parce notre prof d'anglais n'est pas là. Ce cours est tellement ennuyant j'en ai marre. Bon pas grave je vais quand même suivre le cours.

Suis-je censée comprendre quelque chose dedans ?

Prof : Qu'est-ce qu'un phéromone ?

Oh nan j'ai pas écouté. Ne m'interroge pas stp. Pas moi stp. Pas moi stp. Pas m-

Prof : Hinata.

Moi : Euh... Un phéromone... Un phéromone... c'est...une molécule chimique produite par un organisme qui rend un comportement spécifique chez un autre menbre de la même espèce ?
(NDA : Merci Dr. Stone)

Prof : Exactement. Et lorsque le phéromone se mélange avec....

Et c'est à partir de là que j'ai arrêté d'écouter. J'étais en train d'écrire la fin de ma fanfiction sur mon cahier spécialement fait pour.

Ellipse de la fin du cours

La sonnerie retentit. Enfin ! Je crois que ça à été la plus longue heure de ma vie. Mais bon faut pas trop s'enflammer (NDA : Normal t'es pas Endeavor... nan ok je sors) parce qu'on a permanence. J'aime ma vie. (Ironie)

Je sors de la salle de cours pour aller dans la pire salle du lycée. Je vais en profiter pour dormir parce que là j'suis K.O. .

Arrivée dans la salle je me dirige vers le fond, je pose mon sac sur la table, m'asseois sur la chaise et me couche sur mon sac puis ferme les yeux.

Quelques secondes plus tard je sens que quelqu'un est assis à côté de moi. J'ouvre les yeux pour voir qui c'est et je vois que c'est Sasuke. Après je referme les yeux et m'endors.

Quelques minutes plus tard

??: HINATA !

C'est ce qu'un surveillant venait de crier tout en tapant sur ma table.

Depuis ce jour, tout à changé... [Discontinued]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant