On arrive devant chez Naruto mais on entend pas de musique. Il a une grande maison. On toque et c'est Kiba qui nous ouvre.
Kiba : Wow...les filles vous êtes...
Ino : Magnifique, oui on le sait merci, maintenant laisse nous entrer.
Il s'exécute et là on voit Neji sortir de nul part avec une serviette autour de la taille. Cet imbécile ne sait pas qui entre et ose se présenter comme ça ?!
Neji : C'est qui ?!! *en criant*
Les filles sont gênées mais moi je m'en fiche c'est quand même mon frère. Bref j'ai le reflexe de me tourner vers Tenten qui est devenu rouge pivoine.
Moi : Dites moi, j'espère que c'est seulement Neji qui n'est pas prêt ?
Kiba : Euh...
Et là c'est Naruto qui descends des escaliers à moitié prêt. Il avait et un pantalon et une chemise mais celle ci n'était pas fermé. C'est autour de Sakura de devenir plus rouge que...(NDA : Désolé j'ai pas de comparaison 😅). Et bien sûr lui, il nous à pas encore vu.
Naruto : Si c'est les filles dis leurs d'attentdre parce personne...
Après 10 ans il nous a enfin remarqué. Ino s'énerve avant de dire :
Ino : Attends tu veux dire qu'on s'est préparé en mode Speedy Gonzales pour que quand on arrive vous ne soyez toujours pas prêts ?!!
Temari : Après ça dit que les filles sont galères.
10 minutes plus tard...
Ils sont presque tous prêts sauf Neji et Sasuke. La fête va bientôt commencer et les invités arrivent.
20h07
PDV Sasuke
J'ai fini de me préparer, en vrai j'avais pas envie d'y aller mais on m'a forcé. Bref, je descends et là je vois une beauté que je saurai pas décrire. Je parle bien sûr d'Hinata. Elle est assise sur le canapé en train de discuter avec ses amies. Il y a déjà déjà de la musique et quelques invités. Naruto avait invité quelques potes du lycée et sa cousine, qui avait elle aussi invité des amies. Je prends un verre et décide d'aller m'asseoir au fond de la pièce.
Je suis tranquille et là y'a la cousine de Naruto, Karin qui s'approche de moi. Cette fille, je ne peux pas la supporter elle m'énerve.
Karin : Sasukeee ! Viens danser avec moi !
Moi : Nan ! *froidement*
Karin : S'il te plaiit !
Moi : Franchement Karin, t'es lourde. *soupire*
Karin : Sasukeee !
Franchement elle est chiante cette meuf elle me colle tout le temps.
PDV Hinata
Je suis en train de discuter tranquillement avec les filles, et là je croise le regard de Sasuke, c'est assez gênant alors je détourne le regard. Et c'est pas là, je vois une rousse avec des lunettes s'approcher de Sasuke. Déjà de 1 la meuf elle éclaté au sol, de 2 je sais pas elle joue à faire l'innocente devant Sasuke. Et de 3 si elle continue je vais la gifler.
Mais elle finit par se détacher de Sasuke et tant mieux pour elle.
Tenten : Les filles ça vous dirait d'aller danser ?
Moi : Pourquoi quoi pas ?
On se dirige vers la piste de danse. Au début je me sentais pas à l'aise, puis pétit à petit je commence à me déhancher.
Quand soudain on vient me prendre par les hanches...
Qui est la personne qui à prit Hinata par les hanches ? Est-ce Sasuke ? Est-ce que nous connaîtrons un jour le plan de Ino ?
____________________________________
Voilà pour le chapitre VI !
Désolée si il est si court mais j'avais la flemme. Ne vous inquiétez car le chapitre de demain sera beaucoup plus long. J'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à commenter voter et partager mon histoire. Sur ce je vous dis à demain pour un nouveau chapitre !
Xoxo 💖
VOUS LISEZ
Depuis ce jour, tout à changé... [Discontinued]
Fanfic⚠️ AVIS AUX GENS QUI VEULENT LIRE ⚠️ Cette histoire est extrêmement mal écrite, et extrêmement gênante, je l'ai écrite quand j'étais en 5 ème (j'suis au lycée). Et elle n'a jamais été finie, je pense pas qu'il y aura une suite, je verrai. Hinata Hyû...