Chapitre IV

531 22 17
                                    

Soudain on toque à la porte, j'autorise donc la personne à rentrer et je vois Hanabi, je l'invite donc à se joindre à nous. Une fois les présentations faites, on reprend notre conversation. Je regarde Tenten, elle a l'air soulagée mais on l'a pas oublié. Du coup je relance la conversation :

Moi : Tenten tu crois quand même pas qu'on t'a oublié ?

Tenten : Euh...Hein qu'est-ce qu...quoi...j'ai jamais dis ça.

Hanabi : Vous parliez de quoi ?

Ino : On était en train de se dire sur qui on avait des vues.

Sakura : C'était au tour de Tenten.

Temari : et apparemment elle essaye d'échapper au sujet de discussion.

Tenten : M...mais qu...qu'est-ce que vous racontez ?

Moi : Bah pourquoi tu veux pas nous dire qui c'est ?

Tenten : Bah parce qu...ok bon j'vais vous le dire mais vous le dites à personne.

Ino : T'inquiètes on est pas des balances.

Tenten : Ok j'imagine que vous le savez déjà mais c'est Neji.

Hanabi : NEJI ?!

Tenten : Chut, pas si fort il risque de nous entendre.

Moi : Je le savais !

Hanabi : Il est beau hein ?

Tenten : Ou...oui.

Ino : Bon, on va pas se mentir hein, mais j'suis tombé sous le charme de Sai et je le trouve trop beau.

Temari : Sai ?

Ino : Ouii !

Sakura : Toi Temari ?

Temari : Moi ? Personne ne m'intéresse, et puis c'est du n'importe quoi vos histoires d'amour à deux balles là.

Sakura : ah ouais, t'es sûre ? Même pas...Shikamaru ?

Temari : Ce gros flemmard ? Et puis quoi encore, plus flemmard tu meurs !

Ino : Aller j'suis sure que tu ressens un ptit truc pour lui.

Temari : Mdr...Bon j'avoue qu'il me plaît un peu.

Moi : Décidément, personne ne peut vous échapper à vous deux.

Sakura et Ino : Eh ouais !

Hanabi : Et toi Hinata ?

Temari : ouais j'ai remarqué que vous étiez plutôt proches Kiba et toi.

Moi : Kiba ? Nan je pense que je le considérais plus comme mon meilleur ami.

Sakura : Mais il y'a vraiment personne qui t'attire ?

Moi : Si je devais vraiment choisir je dirais... Sasuke.

Tenten : Ouhlala Hinata ~.

Et là je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie gêné, je sentais le rouge me monter aux joues.

Moi :  Et toi Hanabi ?

Hanabi : Je suis tombée sous le charme d'un certain Konohamaru Sarutobi.

Sakura : Konohamaru Sarutobi ? C'est un ami à Naruto, ils sont vraiment très proches, ils se considèrent comme des frères je crois.

Moi : Ça vous dirait de mettre un peu de musique ?

Depuis ce jour, tout à changé... [Discontinued]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant