Chapitre XIII

303 15 3
                                    


J'ai réussi à écrire mon chapitre ! Enfin. Et maintenant dans chaque chapitre je vous mettrais des mots en japonais. Si ça peut vous aider à en apprendre plus sur le japonais parce que je connais pas mal de mots.

Faites pas attention aux fautes ou corrigez moi si y'en a.

Bon je vous laisse lire. Bonne lecture !

____________________________________________

Pendant que je mange je repense à ma triste vie. La sonnerie retentit qui nous annonce la reprise des cours.

Je retourne en cours et sur le chemin je croise Karin. Oh nan pas elle. Qu'est-ce qu'elle va me faire cette fois ci ?

Karin : Salut Hinata !

Moi : Qu'est-ce que tu me veux encore ?

Karin : Je veux te voir souffrir.

Moi : Karin qu'es- attends quoi ?!

J'ai même pas eu le temps de réagir qu'elle sort un cutter et se dirige vers moi. MAIS PUTAIN D'OÙ ELLE SORT TOUTES CES LAMES ?! Ok je vais me contenter d'éviter ses coups. J'y arrive jusqu'au moment où elle me prend par les cheveux. Elle me rapproche d'elle et cette fois-ci c'est dans le ventre qu'elle décide de me poignarder.

Heureusement j'avais pas mes règles. Ouais c'est pas trop le moment de penser à ça. Quelqu'un ne peut pas passer dans les couloirs s'il vous plaît. Bien évidemment non, parce que tout le monde est en cours ! J'aime ma vie ! (C'est ironique bien sûr)

Elle continue de m'enfoncer son cutter dans le ventre. Je vais pas vous détailler la situation parce que c'est vraiment dégoûtant.

Moi : Putain ça fait mal !

Karin :*rire flippant* VAS-Y CRIS HINATA ! QUE C'EST BON DE TE VOIR SOUFFRIR !

Oh mon Dieu ! Mais elle est complètement tarée celle-là. Elle va pas bien. DEMON SORT DE CE CORPS !

Moi : Lâche moi espèce de psychopathe !!

Avec mes deux mains j'ai réussi à m'en débarrasser puis j'suis parti en courant, malgré ma blessure, à l'infirmerie. Heureusement que l'infirmière n'est pas là, sinon j'aurais galéré à trouver une excuse.

Je me soigne toute seule. Puis pars en permanence parce qu'il est trop tard pour que j'aille en cours.

Éclipse des cours

Je rentre chez moi complètement épuisée de cette journée encore une fois. Je fais mes devoirs et vais directement me coucher parce que je les ai fini à 00h30. Et demain je dois me lever à 6h sugoine*

*sugoine : génial (en japonais)

Le lendemain

Je me lève et fais ma "morning routine" puis pars sans manger j'ai pas faim.

PDV SASUKE

(NDA : personne ne s'y attendait hein 😏)
Ça fait un moment que Hinata nous évite. Comme par hasard quand je commence à l'aimer elle nous évite ! J'aimerais savoir le pourquoi du comment mais je sais pas comment. (NDA : Je sais si cette phrase était compréhensible).

Depuis ce jour, tout à changé... [Discontinued]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant