Chapitre XVI

267 12 8
                                    

Vous avez eu quoi comme cadeaux à Noël ?

Perso j'ai des manga (9) et quelques accessoires d'animé et un casque vr

Bon je vous retiens pas plus longtemps

Bonne lecture.

___________________________________________

Il me porte et m'allonge sur son lit tandis qu'il est à califourchon sur moi. Il passe ses mains sous mon t-shirt et c'est ainsi que commence une nuit torride pour Sasuke et moi.

Le lendemain matin

Je me réveille dans les bras de mon petit-ami. Je n'arrive pas à croire ce que nous avons fait hier soir. Si ça se trouve, son frère nous a entendu. Mais c'est pas grave.

J'observe le visage de Sasuke. Il est mignon quand il dort. Je regarde chaque parcelles de son visage. Il est magnifique.

Sasuke : Tu compte me mater encore longtemps ?

Moi : Hein ? Que-Quoi ?!

Sasuke : Mais oui fais l'innocente.

Moi : Je ne vois pas de quoi tu p-

Il me coupa la parole en m'embrassant. Nan mais d'où en fait ?!

Sasuke : Tu parles trop.

Puis il se leva pour aller prendre son ptit déjeuner. Ah bh d'accord.

Elllipse des vacances

Les vacances sont passées trop vite. J'ai la flemme de retourner en cours. Enfin j'ai surtout pas envie. J'ai passé mes vacances à rien faire et comme d'habitude bh j'ai fais mes devoirs au dernier moment. Résumé de mes vacances en 2 phrases.

Bon il est actuellement 8h15 et j'suis dans les couloirs en train de chercher ma salle de cours. Tout ça parce que je me suis pas réveillé et Neji ce con il m'a pas réveillé et est parti sans moi.

Après 3 minutes de recherche, je trouve enfin ma salle et entre sans toquer.

Moi : Bonjour excusez-moi pour le retard. Dis-je essoufflé.

Prof : Mlle Hyûga ne vous avons donc pas appris toquer. De plus vos retards...

J'ai arrêté de l'écouter à ce moment. Je me contenta de rejoindre ma place.

Ellipse du cours

Le cours est passé trop lentement. J'ai failli mourir d'ennuis. Mais heureusement c'est la récré donc au moment la sonnerie retentit nous annonçant que le cours touche à sa fin, je me précipite vers la sortie en rangeant mes affaires d'une vitesse fulgurante.

J'arrive dans la cour et vois Sasuke adossé contre un mur. Comment ça se fait qu'il soit là avant moi ?! Je décide alors de me diriger vers lui.

Moi : Hey !

Il ne m'avait visiblement pas remarqué, car il relève la tête au moment où je l'interpelle.

Sasuke : Hey babe. Dit-il en m'embrassant. Ça va ?

Moi : mouais et toi ?

Sasuke : Il était pas très convaincant ce "mouais". Qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi : Nan c'est juste quー comment ça se fait que tu sois arrivée avant moi dans la cour alors que nous sommes dans la même classe ?

Sasuke : Ne change pas de sujet. Qu'est-ce  qu'il ne va pas ? Quelqu'un t'harcèle encore ? Tu t'es faite insultée ? Tu t'es faite agresser dans la rue ?! Ou pire, on t'a viㅡ

Moi : Oulah tu t'égares là !

Sasuke : tss... désolé...

Moi : Tout va bien, j'ai seulement un peu peur...

Sasuke : Peur de quoi ?

Moi : Que mon père découvre notre relation, j'ai l'impression qu'il se doute de quelque chose.

Il se redresse et mets ses mains sur mes hanches pour nous rapprocher.

Sasuke : T'inquiètes pas bébé il ne saura rien, du moins pas avant que l'on ne lui dise. On lui avouera quand on sera prêt. Me répondit-il en m'embrassant.

Driiiing Driiiing (NDA: alors oui mon imitation de sonnerie n'est pas ouf mais laissez moi 😂)

Nous retournons en cours à ce moment là.



.




Prof : Hyûga ! C'est la 3ème fois ce mois-ci ! Que se passe-t-il donc ?! Vous êtes moins attentif en cours, vos retards sont très réguliers et vos notes chutent ! Vous êtes une très bonne élève mais ces temps ci vous me montrez le contraire ! Alors je ne sais pas ce qui se passe Mlle Hyûga mais il serait temps de vous reprendre en main !

Face à ce reproche je baissa les yeux. Il a raison. Je fais n'importe quoi. Non seulement je désobéis à mon père en sortant avec Sasuke, mais je devient aussi une délinquante. Bien sûr je ne regrette pas du tout de sortir avec Sasuke mais je devient une mauvaise personne. Où est donc passé la Hinata timide et innocente avec une grand coeur ? Où est passé la Hinata aimable et serviable envers tout le monde qui ne cause de problème à personne ? Où est-elle passé ?

Je suis pathétique. Je... je ne peux même plus me regarder dans un miroir.

Certaines larmes menacent de couler mais je les retiens du mieux que je peux.

Ellipse du cours

Je n'ai pas suivi le cours. Pendant celui je ne faisais que regarder le vide me remettant en question. Je déshonore ma famille.

Je me levai et me dirigeai vers le self en compagnie de mon groupe d'amis.

Durant le repas je n'ai presque pas parlé pendant que les autres discutaient entre eux.

PDV INO

Hinata n'a pas l'air bien. Elle n'a pas parlé du tout, même pas à Sasuke. Il y'a un truc louche. Je vais lui demander.

Moi : Hinata, y'a truc qui ne va pas ? Tu est très silencieuse depuis le début de la pause.

Hinata : Ne t'inquiète pas tout va bien ! Dit-elle en me souriant.

Je vois clairement que son sourire n'est pas vrai.

Moi : Si il y'a un truc qui va pas tu peux me le dire tu sais.

Hinata : J'ai dis que tout allait bien.

Je ne la dérangeai pas plus.

Ellipse de la journée

PDV HINATA

En arrivant chez moi je montai, déposai mes affaires et me mis à pleurer en repensant à ce que m'avait dit mon prof.

Après quelques minutes j'allai dans ma salle de bain pour laver le visage puis je la vis.

Celle qui m'a créé beaucoup de problèmes. C'était y'a seulement un mois mais j'ai l'impression que c'était y'a plusieurs années. Je la regarda avec hésitation me rappelant tous  les problèmes qu'elle m'a causé, avant de la saisir.

À suivre...

_____________________________________________

2 MOIS !! UN RETARD DE 2 MOIS !!! j'ai battu le record là. Bon je m'excuse pour mon ÉNORME retard j'espère que vous resterez quand même actifs. Ne vous inquiétez pas je reprends mon rythme d'avant donc à la semaine prochaine !


さようなら






Depuis ce jour, tout à changé... [Discontinued]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant