Un rituel? (chapitre 7)

166 8 0
                                    

- HEY! Toi!
y/n - Moi?! dis-tu intrigué.
- Oui toi viens ici!!
T - Gally laisse là! cria Thomas.
Tout le monde entendu les cris et sont venus tout autour pour former un cercle.
G - Thomas la ferme! La nouvelle viens ici!!
Tu avanças vers le garçon prénommé Gally.
y/n - La "nouvelle" à un nom tu sauras! Je m'appelle y/n.
G - Amène-toi y/n!
Tu ne savais pas quoi faire donc, tu regardas Thomas. Tu lis sur ses lèvres: Il faut te battre..
Ça n'avait vraiment pas l'air de lui plaire. Tu avanças vers Gally quand quelqu'un cria:
- Gally c'est une fille! Laisse tomber.
y/n - Parce que tu crois qu'une fille ne peut pas se battre?! dis-tu en regardant la foule.
G - Alors viens! Le premier qui sort du cercle pert.
Gally se jeta sur toi pour te faire tomber. Tu n'étais pas prête donc, tu tombas sur le dos. Un "OUUHH" se fit entendre. Décidément aujourd'hui se n'est pas ta journée. Tu te levas aussi rapidement que tu peux. Gally s'approcha de toi et sans réfléchir tu lui fonças dessus. À son tour, il tomba sur les fesses. Il se releva et se rapprocha encore plus de toi. Cette fois tu n'en pouvais plus et tu lui mis ton poing sur sa joue. Il perdu pied et mis un genou par terre. Tout le monde étaient choqué. Gally se releva et te poussa en dehors du cercle. Thomas te rattrapa avant que tu tombe par terre. Tout le monde applaudit, se remis à parler et vous félicitez Gally et toi.
T - Ça va? T'a pas trop mal?
y/n - Non ça va.. Sauf mon poing! dis-tu en rigolant.
Thomas eu un rictus.
T - C'était.. Impressionnant!! Faut pas t'en faire Gally m'a fait ça aussi. C'est juste un con.
G - Bien joué y/n. dit-il en te tapant sur l'épaule.
Thomas regardait Gally avec un regard noir.
G - Tiens bois ça!
Tu pris la bouteille et en pris une gorgée que tu recracha aussitôt. Tout le monde se mit à rire.
T - Veux-tu aller dormir?
Tu fis un signe d'approbation.
T - Suis moi je vais te montrer!

ET C'EST LA FIN!! VOUS VOULEZ DES CHAPITRES PLUS LONG?

Toi dans le labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant