Au petit matin, tout le monde attendait que Thomas se réveille. Vous étiez dans la fosse. Tu étais à l'extérieur avec Newt, Minho et Chuck. Teresa était avec Thomas dans la fosse. Tu étais inquiète pour lui.
N - Et s'il ne se réveille pas?
y/n - Newt.. Ça va al..
Tu n'eu pas le temps de finir sa phrase que Thomas ouvrit les yeux.
T - Thomas!! elle le pris dans tes bras.
Il lui rendit son câlin.
C - Pourquoi t'as fais une chose pareil? grogna Chuck
Thomas lâcha Teresa, mais ne répondit pas.
T - Je me souviens maintenant.. Vous étiez avec moi. il te regardait puis il regarda Teresa. On était amis. Nous avons aider ceux qui nous ont mit ici.
T - C'est impossible.. dit Teresa.
y/n - C'est.. eumm pourquoi ils nous ont mis ici si ont a travailler avec eux.
T - Je n'en sait rien.. Pourtant c'est se qui est arrivé... Mais c'est du passé. C'est sans importance.
N - Ouais t'as raison on s'en fous. commença Newt. Se qui est important c'est qu'est-ce qu'on fait de nos vie là maintenant. On doit partir.
T - Ouais.. Mais où sont tout les autres?
N - Ils avaient le choix... Rester avec Gally ou être banni avec nous au crépuscule. Ils ont choisit Gally bien sûr..
T - Ils nous faut un plan pour partir. proposa Thomas.Un peu plus tard, le plan se mit un marche. Thomas fit semblant d'encore dormir. Il se faisait trainé dans le sable pour se faire attacher à un poteau de bois. Ils le lâchèrent sur le sol en avant du poteau. Deux Blocards te tenaient les mains dans le dos pour, toi aussi, t'attacher. Newt, Minho, Teresa et Frypan étaient en retrait regardant la scène. Chuck, lui, était aller chercher des sacs.
y/n - Gally on peut s'en sortir..
G - Attacher la! dit-il en t'ignorant.
- Tu crois pas qu'on peut s'amuser avec elle avant? lança un des Blocards.
N - Pas question! Vous êtes mieux de ne pas la toucher! répondit Newt tendu.
Gally ne répondit pas et le garçon commençait à s'approcher de toi en ignorant Newt. Tu commenças à paniquer. Il ne pouvait pas laisser faire ça?
y/n - Fait pas ça.. S'il te plaît... souffla tu.
Il te regarda dans les yeux puis Newt mis la main sur son épaule. Le Blocard se retourna.
N - Je t'avais dit non.
Newt le frappa au visage et il tomba par terre. Soudain, tu vis Thomas qui se levait à toute vitesse. Il prit une lance et menaça de la lancer. Votre petit groupe commençait à courir vers vous. Newt te détacha et te prit dans ses bras. Vous étiez maintenant tous à l'entrée du Labyrinthe. Tu étais tenais la main de Newt. Une larme coulait sur ta joue.
G - On s'ennuie jamais avec toi Thomas! dit Gally.
T - Vous n'êtes pas obligé de venir, mais nous on s'en va! Tu crois qu'on va rester avec vous? En plus, quelqu'un essaye d'agresser y/n!! il regardait le gars au sol.
À ses mots, tu sentais la main de Newt se serrer.
Winston, Jeff et quelques autres gars commençaient à s'avancer vers vous.
W - Ont vient avec vous. lança Winston.
T - Bien.. Personne d'autre?
Personne ne bougeait. Il n'était plus que quelques un avec Gally.
G - Bonne chance contre les Griffeurs. il fit un signe de tête.
C'était fini. Thomas se retourna et commençait à partir avec Minho. Tout le monde les suivirent. Au moins, vous étiez un assez grand groupe.Après avoir suivi Minho un petit bout de temps, vous étiez arrivé à la section 7. Tout le monde se mit contre le mur et Thomas jeta un regard rapide en avant de vous.
C - C'est un Griffeur? demanda Chuck visiblement apeuré.
Thomas se racla la gorge.
T - Oui..
Il sortit la "clé" de sa poche et la donna à Chuck.
T - Tiens prend la. Ça va aller..
T - Il a raison ça va aller. Tu n'as qu'à rester avec y/n et moi! dit Teresa.
Tu fis un signe de tête en guise d'approbation.
T - Ont sort d'ici maintenant ou ont meurent en essayant! ON Y VA!!
Tout le monde se mit à courir en direction du Griffeur. Thomas et Minho était les premiers. Teresa, Chuck et toi étaient derrière le groupe. Les gars étaient en train de donner des coups de lance dans le Griffeur quand soudain quelqu'un recula et fit trébucher Chuck. La clé roula loin de lui et menaça de tomber sur le côté du chemin. C'était du vide alors il fallait se dépêcher à aller la chercher.
C - LA CLÉ!!
Chuck se rua sur cette dernière et réussit de justesse à l'attraper.
C - REMONTE MOI!! REMONTE MOI! hurla Chuck.
Teresa et toi l'agrippâtes par le chandail. Il était maintenant avec vous. Tu vis une patte de Griffeur s'accrocher. Tu fis signe à Teresa et Chuck qu'il devaient se diriger vers la porte.
y/n - LES GARS!! ICI! tu pointais du doigt les deux autres Griffeurs qui étaient en train de monter.
Newt regarda dans ta direction et tu aperçu une expression de panique sur son visage. Ils réussirent à pousser la première créature en bas, mais malheureusement les deux autres étaient rendu en haut. Tu te dirigeas vers la porte où Teresa et Chuck étaient. Il y avait huit numéros qui se promenaient sur un écran.
T - Thomas! Il faut une code! Huit numéros!! cria Teresa.
T - EUH.. MINHO L'ORDRE DES SECTIONS!! cria Thomas à son tour.
M - Eumm.. 7-1-5.. Euhh.. 2- 6.. il s'arrêta d'un coup parce qu'un Griffeur était maintenant sur lui. Jeff planta une lance dans sa tête, mais le Griffeur le prit avec sa queue et le jeta beaucoup plus loin. Minho se releva et le groupe commençait à se serrer.
M - 4-8-3!!
Teresa tapait les numéros au fur et à mesure qu'il les disait. Maintenant, tout le monde était rendu à l'intérieur du petit endroit. Soudain, sur l'écran il était marqué "réussi" en grosses lettres vertes. Les portes commençaient à se fermer et les Griffeurs resteraient coincés dans les secondes à venir. Le premier resta coincé entre la porte un et deux. Le deuxième avait compris se qu'il se passait et il se mit à courir. Thomas lança sa lance et le Griffeur recula puis, BAM!! Il se fit écraser. Maintenant, la porte de votre endroit se ferma.Quelques minutes plus tard, la porte se rouvrit. Elle donnait sur un long couloir éclairée de faible lumière au plafond.
VOUS LISEZ
Toi dans le labyrinthe
FanficTu arrives dans le labyrinthe et tu es la seule fille. Vous devez trouvez comment sortir de là! Cependant, tu trouveras l'amour dans cet endroit.