C'était le matin, encore une fois.. Cependant, cette nuit tu n'avais pas beaucoup dormis. Tu avais fait un rêve assez étrange où il y avait une femme qui répétait la même chose. "Le W.C.K.D". Comme sur les boîtes de matériaux que la boîte envoyait. Cela n'avait pas d'importance.. Ça devait être eux qui t'avais mis ici. Tu te levais encore avant tout le monde et tu décidas d'aller voir Teresa. Tu te dirigeas vers son lit mais, il n'y avait personne. Peut-être qu'elle aussi elle a mal dormit. Tu décida d'aller voir à l'infirmerie parce que c'était le seul endroit qu'elle connaissait.
Arrivé à la petite cabane, tu entras sans faire de bruit et tu trouves Teresa, assis à côté d'Alby.Elle avait l'air de s'en faire pour lui. Tu chuchotas pour ne pas réveiller Alby qui semblait encore dans les vapes.
y/n - Teresa.. Teresa!
Elle se retourna et te fis un petit sourire. Tu lui fis signe de venir hors de la cabane. Elle te suivis sans problème.
y/n - Qu'es-ce que tu fais ici?
T - Jeff, tu sais le médecin? Il m'a demandé de surveiller Alby.
y/n - Oh d'accord.. Mais j'aimerais un peu plus te parler.
T - Mais on ne peut pas laisser seul Alby... Non?
y/n - Ah oui c'est vrai.. Euh on peut s'asseoir, ici, juste en avant de la porte, comme ça s'il y a quelque chose on est ici. proposa tu.
T - Ouais ok!
Vous commencez à vous asseoir dans l'herbe, encore un peu humide, et commencez à parler. Elle se mit les jambes croisés et tu fis de même.
y/n - Donc.. Si tu as des questions tu peux me les poser j'aimerais apprendre à te connaître.
T - Ok d'abord.. Avez trouvé un potentiel moyen de sortir?
y/n - Thomas et Minho ont trouvé une sorte de clé.. Il m'a dit de ne pas en parler mais, il pense que c'est un moyen de sortir. En fait, Thomas est allé dans le Labyrinthe et à tué une des créatures qui vivent à l'intérieur. Teresa t'écoutait attentivement. Un peu plus tard, il est allé le dépouiller pour trouver quelque chose et il on trouvé la sorte de clé.
T - C'est bien! Je n'imagine pas comment certains on fait pour rester si longtemps ici!
y/n - Je vois que Newt t'en a déjà parler. Mais, oui moi non plus je ne veux pas rester ici longtemps..
T - Hey.. Justement, cette nuit j'ai fais un rêve et je t'ai vu avec Thomas.
Tu la regardais attentivement.
T - On était là avec pleins de scientifiques mais, c'est tout se dont je me rappelle.
y/n - J'ai fait un rêve un peu semblable.. C'est étrange.
Tu n'avais pas réalisé mais, vous avez parler longtemps et des gens commençaient à se réveiller. Jeff arriva vers vous.
J - Salut! Merci de l'avoir surveiller c'est mon tour maintenant.
y/n - Pas de problème. Bon! Allons voir s'il n'y à pas de travail pour nous. Suis moi. dis-tu avec entrain.
Vous vous leviez et dirigez vers la cabane principale. À l'intérieur, il y avait Newt qui parlait avec d'autres Blocards.
y/n - Salut Newt! dis-tu en le saluant de la main.
Il fit un signe de tête au autre Blocards et ils sortirent de la salle.
N - Bonjour vous deux! Dit y/n ça doit faire du bien une autre fille. ricanait il en croisant les bras.
y/n - T'as pas idée! Mais c'est pas se que je voulais te parler.
N - Je t'écoute! Après tout, tu es la petite protégée de mon meilleur ami.
y/n - Ahah.. ris-tu sarcastiquement. Mais il nous faudrait du travail en fait.
N - Ohh euh oui.. il se frotta la tête. Tu te souviens de ton nom sur le mur? Il faudrait faire lui de Teresa.
y/n - Ouais ok. Merci Newt! dis-tu en partant avec Teresa qui elle faisait un signe de la main.Un peu plus tard, vous étiez en train de graver le nom de Teresa sur le mur quand soudain un "BOUM" se fit entendre. Il venait du Labyrinthe. Ton cœur se mit à accéléré. S'il y arrivait quelque chose à Thomas? Et Minho? Ils allaient bien?
T - y/n? y/n?! elle posa une main sur ton épaule.
Elle te fit revenir à la réalité et tu tournais la tête vers elle.
T - Hey.. Tu vas bien? demanda-t-elle inquiète.
y/n - Euh.. Oui oui ça va..
T - Je suis sur qu'il vont bien.
y/n - Mmm.. Ouais ok.
Tu commenças à reprendre tes esprits et recommenças à aider Teresa avec sa gravure. Tu n'étais pas totalement concentré, tu pensais plus au garçons dans le Labyrinthe. Au bout d'un moment, tu entendu des pas sur ta gauche. C'était l'entrée du Labyrinthe. Tu arrêtais se que tu faisais et te dirigeas vers l'entrée. Tu n'avais pas vu mais, tout les autres Blocards se dirigeaient eux aussi vers le couloir. Tu aperçus Thomas et Minho qui courraient au même rythme. Quand Thomas traversa l'herbe, tu lui sautas dans les bras. Il te serrait fort et ça te faisait du bien.
G - Hey Thomas!! cria Gally.
Thomas te lâcha et tu entendus un soupir.
G - Qu'es-ce que t'as encore fait?! grogna-t-il.
T - On a trouvée une sortie. Le repère des Griffeurs sûrement.
Tout le monde restaient bouche-bée. Chuck lança:
C - Vous avez trouvé le repère des Griffeurs et vous voulez qu'on y aillent?
Minho acquiesça d'un signe de tête. C'était peut-être le seul moyen.
G - Ce gars est fous!
Tu bouillonnais à l'intérieur. Tu n'en pouvais plus de lui.
y/n - Hey Gally! tu avança vers lui. Tu en a pas marre de faire chier? Thomas et Minho font de leur mieux pour trouver une issue! hurla tu en colère.
Gally avait l'air surpris comme tout le monde. Thomas avait un petit sourire en coin mais, il le dissimulait.
G - T'as l'air d'oublier que ça fait deux semaines que t'es ici! Moi ça fait trois ans!!
Le ton montait.
y/n - Oui ça fait trois ans mais, tu es toujours ici Gally! Tu n'en tires pas de conclusion!!
Quelqu'un arriva et vous coupait dans votre élan de colère.
J - Les gars! Alby est réveillé!!
Tout le monde se retournèrent vers lui.JE SUIS DÉSOLÉ!!! JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE C'EST PAS " MAIS," C'EST ", MAIS" ENCORE DÉSOLÉ.
VOUS LISEZ
Toi dans le labyrinthe
FanficTu arrives dans le labyrinthe et tu es la seule fille. Vous devez trouvez comment sortir de là! Cependant, tu trouveras l'amour dans cet endroit.