C'était le matin, une autre journée commença. Elle était comme toute les autres. Tu pensais aux garçons qui avaient passé trois ans ici. En plus avec le bannissement de Ben c'était plus dur. Tu n'allais pas être capable. Tu décidas d'aller voir Newt pour lui en parler. Tu demandas à Chuck où il était.
y/n - Dit Chuck, as-tu vu Newt?
C - Oui il doit arracher un tronc d'arbre proche de l'infirmerie avec Thomas. te répondit-il
y/n - Merci! dis-tu en te levant de ton hamac.
Tu te dirigeas vers l'infirmerie et en arrivant tu aperçu Newt, Thomas et un autre Blocard. Thomas était assis et parlais avec Newt, tandis que ce dernier et l'autre garçon essayaient de déraciner le tronc. Tu marchais vers eux et Thomas t'aperçus en premier. Il commença à parler à Newt et Newt se retourna. Quand il te vit, son visage s'illumina. Il te fit un grand sourire que tu lui retourna.
T - C'est beau l'amour! rigola-t-il.
Newt baissa la tête et rigola. Sans qu'il ne le sache tu l'avais entendu.
y/n - Ouaip! C'est magnifique. Comme moi! tu te montrais du doigt.
Tout le monde rigolaient.
y/n - Eumm.. Newt je peux te parler? demandas-tu mal à l'aise.
N - Euh ouais bien sûr! Je reviens dans deux minutes les gars.
Il se lâcha sa pelle et te suivis. Vous vous êtes éloignés des garçons pour ne pas qu'ils entendent votre conversation. Newt croisa les bras et te demanda:
N - Ça va y/n? dit-il avec le sourire.
y/n - Pas vraiment en fait.. Je ne sais pas si je vais réussir à tenir longtemps. Je veux dire ça fait une semaine et je suis épuisé. J'ai peur de rester coincé ici et de mourir!
N - Tu ne vas pas mourir ici! On va s'en sortir ensemble. Ne perd pas espoir!
y/n - Ouais ok..
Il te prit dans ses bras et il mit ses main sur tes hanches puis t'embrassa. C'était réconfortant mais, tu avais toujours un petit sentiment de peur. Il se retira tout doucement.
T - Je t'aime.. Viens ne faisons pas patienter les gars. dit-il tout bas.Un peu plus tard, il se mit à pleuvoir. Tout le monde se mit à l'abri. Une chose inquiétait tout le monde. Alby et Minho n'était pas revenu. Tu étais assise par terre en dessous d'une bâche. Pendant que tu jouais dans le sable avec un bout de bois, Thomas posa une question à Newt.
T - Et s'ils ne reviennent pas à temps? demanda Thomas sur un ton d'inquiétude.
N - Ça ne sera pas le cas.
T - Oui mais, s'ils n'y arrivent pas!
Newt se retourna vers Thomas.
N - Ça ne sera pas le cas! répliqua Newt.
Tu regardas Thomas qui te regarda aussi avec un air inquiet.Après à peu près 30 minutes, la pluie s'arrêtera. Tout le monde se dirigea à l'entrée du Labyrinthe pour attendre les coureurs. Un bruit se déclencha et les portes commençaient à se fermer. Au bout du couloir, il y avait Minho qui arriva. Cependant, il y avait quelque chose de pas normal. Il transportait Alby sur son dos. Ce dernier semblait évanoui. Quand tout le monde les vues, les Blocards se mirent à crier.
- ALLER MINHO!! VITE!
Minho n'allait pas assez vite et il ne restait plus que quelques secondes avant que les portes se ferment. Soudain, quelqu'un se mit à courir dans le Labyrinthe. Il réussit à traverser avant la fermeture des portes. Quand il arriva l'autre côté, les portes était maintenant fermé. Tout le monde était choqué et toi tu ne savais toujours pas qui était parti dans le Labyrinthe. Une petite phrase sortit du groupe.
- Pourquoi Thomas à fait ça?!!
C'était Thomas.. Newt te regarda, on aurait dit qu'il a vu un fantôme. Tu savais que c'était son meilleur ami donc, tu le pris dans t'es bras. Tu lui souffla à l'oreille:
y/n - Il va s'en sortir...
Tu retiras tes mains d'autour de lui et tu commenças à parler.
y/n - Les gars! On dort ici se soir. Peut-être qu'ils vont être là demain..
G - Ah ouais? Tu crois?! Tu es ici depuis 1 semaine! Tu connais rien. Personne ne survit une nuit dans le Labyrinthe. hurla Gally avec colère.
N - Ça suffit!! On dort ici se soir! ordonna Newt.
Tu t'assis par terre et Newt fit pareil. Il ne restait plus qu'à attendre.
VOUS LISEZ
Toi dans le labyrinthe
FanfictionTu arrives dans le labyrinthe et tu es la seule fille. Vous devez trouvez comment sortir de là! Cependant, tu trouveras l'amour dans cet endroit.