Thomas prit les devant suivit de Newt, Teresa, Gally et toi. Arrivé dans à l'infirmerie, il y avait Alby assis sur son lit habituel. Il avait à tête baissé et semblait perturbé.
T - Alby.. Hey Alby est-ce que ça va? parla doucement Thomas.
Alby tourna lentement la tête et on pouvait voir les larmes dans ses yeux.
A - Pourquoi ils t'ont envoyé ici? Tu étais leur préféré.. sa voix tremblait.
Il se retourna et mis sa tête entre ses mains. Il se souvenait clairement de quelque chose. Tout à coup, des hurlements retentirent. Le petit groupe qui était parti voir Alby sortit de l'infirmerie alarmé. Il y avait pleins de Blocards qui courraient dans des directions différentes. Tu jetais ton regard dans pleins de directions différentes.
G - Qu'est-ce qu'il se passe Frypan? demanda Gally à un des Blocards.
F - Le Labyrinthe! Il.. Il est resté ouvert. réponda-t-il le souffle coupé.
Tu regardais le petit groupe qui était autour de toi et tout le monde semblaient perdu. Soudain, un bruit strident et très aiguë se fit entendre. Tout le monde se bouchèrent les oreilles. C'était une des quatre entrées du Labyrinthe qui se rouvris. Trois autres bruits similaires retentirent. Quelques autres garçons se sont joints au groupe.
T - Ok.. Chuck va dans la cabane principale et barricade tout! ordonna Thomas.
N - Je vais chercher de quoi nous défendre!
T - Parfait.. Il faut aller chercher Alby. Y/n, Teresa venez avec moi.
Vous vous apprêtiez à rentrer dans l'infirmerie quand quelqu'un cria:
- Des Griffeurs! COURER!!
Tu tourna la tête et tu aperçu au loin une grosse créature avec des pattes en métal. Thomas te prit le bras pour te faire comprendre de te dépêcher.
T - Alby! Alby il faut y aller! dis Teresa avec la voix tremblante.
Alby vous regardait et il savait que quelque chose n'allait pas. Pour l'aider à marcher, tu lui pris un bras et Teresa prit l'autre. Il avait maintenant chaque bras autour de votre coup pour l'aider à tenir debout.
A - Qu'est-ce qu'il se passe? souffla-t-il.
T - Des Griffeurs.. Les portes ne se sont pas fermées. Dépêchez-vous! répondit Thomas.
Rendus à l'extérieur, vous vouliez vous dirigez vers la hutte principale, mais un Griffeur commença à s'approcher dangereusement de vous. Teresa, Alby et toi continuais d'avancer le plus vite possible dans la bonne direction, mais vous n'étiez pas assez rapide. Thomas étais derrière vous à essayer de vous faire gagner du temps en lui envoyant une lance. Tout à coup, tu entendus des cris et tu retournas pour voir si personne n'était blessé. C'était Newt, Frypan et Winston. Ils avaient fait distraction en lançant tout se qu'ils avaient sous la main.
N - ON VOUS COUVRE!! ALEZ Y!! hurla Newt.
Tu cherchais du regard quelque chose pour les aider et tu aperçu une bouteille servant de bougie. Une idée te traversa l'esprit.
y/n - Teresa retiens Alby!
Tu enlevais le bras d'Alby de ton cou et donna sa main à celle de Teresa pour le retenir. Tu pris la bouteille et tu pris un grand élan et le lança de toute tes forces. BINGO! Il avait atterri sur le Griffeur et ça a provoqué une énorme feu. Alby et Teresa te regardaient impressionné et Thomas se tourna vers toi.
T - Wow! Bien joué! lança Thomas.
L'autre petit groupe vous rejoignit et Frypan te félicita. Vous vous dirigiez vers la cabane principale et au loin, il y avait Chuck qui criait qu'il avait tout barricadé. Teresa et toi entrâtes en premier puisque vous aviez Alby avec vous. Quand tout le monde était entré, Chuck ferma la porte. Tout le monde se mit dans un petit coin et sur le toit vous entendîtes des pas d'un Griffeur. Après quelques essais, il réussit à faire écroulé le toit et pénétrer dans la salle. Vous vous dépêchiez de changer d'endroit. Avec vos lances, vous aviez réussi à le pousser à l'extérieur. Cependant, il y avait un trou dans le mur et Chuck se tenait juste devant. La queue du Griffeur agrippa Chuck par le dos et essayait de le tirer en dehors. Thomas agrippa Chuck par les bras et tout le monde fit pareil. Tu tiras de tout tes forces et tu vis la "seringue" se préparer à piquer Chuck. Alby se leva et prit une machette pour arracher la seringue. Il frappa plusieurs coups et elle tomba. Le Griffeur lâcha Chuck et ce dernier tomba dans tes bras. Alby, à son tour, resta devant la trou dans le mur et tout le monde pensait que la créature était parti, mais non. Elle revint et agrippa, encore une fois, Alby. Thomas le tenait le plus fort possible, mais le Griffeur était trop fort.
A - Thomas.. Sauve les tous..
Puis, Alby se fit tirer à l'extérieur.
T - ALBY!! NON! hurla Thomas.
y/n - Thomas.. Thomas.. Viens!
Trop tard, il était déjà sortit de la cabane en ruine. Tu le suivis et tout le monde fit pareil. Dehors, ça semblait plus calme que tout à l'heure. Plus de Griffeurs à l'horizon. Thomas regardait autour de lui. Tout était détruit.. Sans prévenir, Gally s'approcha de vous et frappa Thomas au visage. Il perdu pied, mais se relevait assez vite. Minho et Newt retenaient Gally pour ne pas qu'il refrappe Thomas. Tu t'approchas de Gally, mais Thomas te pris le bras. Tu tourna la tête et il te fit "non" de la tête.
G - C'est que de la faute de Thomas!! C'est à cause de lui! hurlait Gally.
Chuck avait la seringue dans la main et Thomas lui prit.
T - Peut-être qu'il a raison.. Peut-être que je suis le problème... dit Thomas
y/n - Thomas? dis-tu incertaine.
Il se planta la seringue dans la jambe et il tomba par terre et commença à trembler.
T - Thomas!
Teresa se jeta sur lui et tu fit pareil. Tout le monde vous regardait et était choqué. Tu étais très anxieuse.
y/n - TERESA!! TON SÉRUM! lui cria tu.
T - Oh oui!! elle fouilla dans sa poche.
Elle te le tendit et tu l'administra à Thomas. Tu priais pour qu'il se réveille.
VOUS LISEZ
Toi dans le labyrinthe
FanfictionTu arrives dans le labyrinthe et tu es la seule fille. Vous devez trouvez comment sortir de là! Cependant, tu trouveras l'amour dans cet endroit.