driinnng... driinnng... driinnng...
sarada - « oui allô chôchô, pourquoi tu m'appelle a cette heure la ? » dit elle la tête dans des vapes
chôchô - « décidément tu ne changera jamais toi, dans 15 min on commence et j'étais sur que t'étais encore au lit alors je t'ai appelé et j'ai bien fait finalement, je t'attends en bas dépêche toi j'ai pas envie d'être en retard pour notre tout premier jour » puis elle raccrocha
sarada sauta de son lit à toute vitesse, elle n'avait pas oublié que c'était leur premier jour mais encore une fois son réveille faisait des sienne. Elle avait pris sa douche hier soir donc déjà une chose de moins a faire, il fallait juste qu'elle s'habille et prenne son sac. Elle mangerais mieux se midi et puis de toute façons elle n'avait pas le temps. Elle sorti de chez elle ferma a clé et se dirigea vers la voiture de chôchô qui l'attendait devant son appartement. Enfin installé dans la voiture chôchô démarra a toute vitesse histoire de rattraper le retard.
Sarada - « désolé... je, mon... »
chôchô - « ton réveille comme d'hab » dit elle en soufflant
sarada - « oui voila... mais promis c'est la dernière fois » dit elle rouge de honte
chôchô - « A d'autre sarada... fin bref je sais pas toi mais je suis toute excité de commencer, c'est comme si on commençaient une nouvelle vie tu te rend compte? tellement de choses ont changées et vont encore changer on est enfin débarrassé de tout ses cours, on en a bavé pas vrai ? »
sarada - « mouai ta pas tors »
sarada regarda par la fenêtre, c'est vrai que tellement de chose avait changé, toute sa vie avait changé en fin de compte. Après avoir obtenue toutes deux leurs BAC elle se ont fait toute deux une licence de technique de commerce internationale qu'elle ont obtenue en travaillant dur pendant trois ans. Maintenant sarada avait son propre appartement et vivait sa petite vie tranquille, sa meilleur amie chôchô aussi avait son appartement avec mitsuki qu'ils avaient pris a deux.
aujourd'hui c'était leur premier jour, elles commençaient et rentraient enfin dans la vie d'adulte. Sarada était plus qu'heureuse de commencer toujours au près de chôchô, elle se sentait plus confiante avec elle, plus courageuse d'avancer dans sa vie autant personnelle que professionnelle. Toutes les épreuves qu'elle a traversé dans sa vie elle a toujours été là et elle ne la remercierais jamais assez.
Arrivé devant l'entreprise pour laquelle elles avaient toutes deux été engagées sarada soupira longtemps comme pour prendre le peu d'assurance qui se baladait au fond d'elle. Chôchô la prise par le bras car elle aussi cherchait un peut de courage et seul sarada a ce moment la pouvait lui en passer, c'est alors à deux qu'elle passèrent les portes de leurs nouvelles vies.
La mâtiné c'était extrêmement bien passé, après avoir été accueillir par le directeur, la secrétaire leurs avait fait visité tout les locaux, avait fait un bref tour du personnelles et enfin leurs avait montrer leur bureaux. Par chance elle étaient face a face et pouvait ce voir a traverse les vitres . l'entreprise était immense et sarada avait angoissé mais en sachant que chôchô n'était qu'a quelques mètre d'elle ça lui avait enlevé un poids sur le cœur. Elle lança un regard a chôchô suivit d'un petit sourire, elle compris alors que elle aussi se sentait tout d'un coup un peu plus détendue.
La fin de mâtiné, elle l'avait passer a organiser son bureau, mettre a jour son agenda parce que le travaille et les dossiers commençaient déjà a arriver. Après avoir finit tout ça elle put enfin s'assoupir sur sa chaise et souffler un petit coup. Elle enleva ses lunettes pour venir frotter ses yeux légèrement épuisés par tout ce rangement. Elle remis ses lunettes et fit une queue de cheval pour éviter d'être gêné a longueur de journée, elle se remotiva un bon coup et vie chôchô ouvrir sa porte.
VOUS LISEZ
T o i . . . ( Tome 2)
Teen Fiction/!\ aller voir le tome 1 avant de lire le 2 (logique) Je vous laisse aller découvrir la suite, j'espère qu'elle vous plaira... Bonne lecture ;)