...elle sentit des lèvres se poser tendrement sur les siennes...Au moment ou elle les sentit rentrer en contactes avec celle d'akio, pendant deux petites secondes elle ne sut quoi faire. Fallait elle qu'elle le repousse ou alors continuer de l'embrasser puisque après tout pourquoi ce retenir, mais inconsciemment elle avait l'impression de faire une erreur, elle se sentait fautive alors elle le repoussa, le baisé n'avait durée a peine 5 seconde au final mais c'était déjà 5 secondes de trop pour elle.
Sarada - « désolé je peux vraiment pas »
akio - « non c'est moi qui m'excuse, on a un peu trop bu et je ne t'ai pas demandé, je t'ai embrassé alors désolé »
sarada - « non c'est nous deux mais ne t'en fait pas on a juste a oublier, ce n'étais qu'un simple smack de toute façons alors ça va, je... je devrais y aller il commence a faire tard de toute façons »
akio - « et tu compte rentrer comment je peux savoir ? »
sarada - « Oh et bien il y'a des bus »
akio - « bien sur a 23 h 30, sarada y'a plus de bus a cette heure là ! »
sarada n'avait pas pensé a ça, il y' avait chôchô mais le problème c'est qu'elle ne se sentait pas d'assumer qu'elle avait embrassé akio et la connaissant elle n'allait pas la lâcher avec ça alors chôchô n'étais plus trop une option envisageable en fin compte.
Akio - « tu sais je peux te ramener, j'ai pas bu autant que toi alors et je me sent complétement de conduire.... Ou alooors... j'ai une chambre et je peux dormir sur le canapé ça ne me dérange absolument pas »
sarada - « sans vouloir te vexer je préférerais rentrer chez moi, mais on peut attendre que tu sois un peu plus sobre si tu veux c'est pas une demi heure de plus ou de moins qui vont changer quelque chose »
akio - « ok parfait alors »
Et comme prévu c'est donc 45 min plus tard que akio la raccompagna chez elle, il partit en lui souhaitant une bonne nuit, puis sarada fit de même avant de rentrer dans son appartement.
*********
Toute la fin de semaine chôchô n'arrêtait pas de la taquiner pour en savoir plus sur ce qu'il c'était passé chez akio, elle lui avait bien sur tout raconté en oubliant simplement de préciser qu'il y avait eu contacte buccal.
Elle avait aussi croisé plusieurs fois akio c'est trois derniers jours et comme elle l'avait imaginé c'était quelque peu gênant, elle limitait les contact avec lui et quand ils se croisaient ce n'était que de simple bonjour, ou à demain dans le pire des cas.
*********
19h15, on est vendredi soir et chôchô et sarada rentraient du travaille épuisés
chôchô - « ça va bien se passer sarada tu sais »
sarada - « je sais pas... j'espère mais j'ai un mauvais pré-sentiment »
chôchô - « non ça c'est parce que tu psychote sur tout depuis que tu sais que tu va le revoir, ce que je comprend tout a fait d'ailleurs si j'étais a ta place franchement je ne serais pas dans un meilleur état que toi »
sarada - « j'adore ta façon de ma rassurer chôchô »
chôchô - « ça va je rigole mais j'aime pas te voir comme ça tu ma l'air ailleurs, tu te renferme sur toi même et j'ai l'impression que tu... »
sarada - « je l'ai embrassé »
chôchô - « qui ça ? »
sarada - « a ton avis » elle plongea sa tête dans ses mains trop honteuse
VOUS LISEZ
T o i . . . ( Tome 2)
Teen Fiction/!\ aller voir le tome 1 avant de lire le 2 (logique) Je vous laisse aller découvrir la suite, j'espère qu'elle vous plaira... Bonne lecture ;)