Chapitre 3

1.1K 29 6
                                    




Sarada ouvrit les yeux tout doucement, elle commençais pas très tôt ce matin alors le réveille pour une fois, ne semblait pas des plus compliqué. Elle baillât, s'étirât, et pris son téléphone en main pour vérifier ses appelles et messages, ce qu'elle regretta vite d'avoir fait.

Boruto ( salut, est ce que tu serrais d'accord pour qu'on ai une discutions j'ai vraiment besoin de te parler. Boruto )

elle lâcha sont téléphone instinctivement, elle tremblait, pourquoi aujourd'hui pourquoi maintenant, pourquoi après deux ans. Non, non, non, elle avait rêvé c'était pas possible, tout ce qu'elle venait de lire, elle avait du mal comprendre.

Elle repris alors son téléphone en main et relis encore et encore son message, elle n'arrivait pas a s'arrêter. Pourquoi était elle si mal en ce moment même, pourquoi ce message tournait en boucle dans sa tête depuis qu'elle a ouvert les yeux. Son ventre lui faisait mal, et puis il voulait parler mais de quoi il n'y avait plus rien a dire. La dernière fois qu'ils avaient parlé elle avait pourtant été clair.

Est ce qu'il était encore dans le même état qu'il y' a deux ans ? Pourtant mitsuki avait affirmé a chôchô qu'il allait mieux. Pensa t'elle

Sarada décida de se préparer le plus vite possible pour aller rejoindre chôchô qui était déjà dans son bureau, il fallait qu'elle lui en parle le plus vite possible. Elle voulait l'appeler mais elle préférais de loin la voir en vrai, elle pourrait mieux s'expliquer. Alors elle mis ses chaussures pris son manteau, son sac ou il y' avait son ordi et ses papiers puis marcha jusqu'à son travaille, ce n'était pas loin mais assez pour qu'elle puisse se défouler et enlever un petit pour cent du stresse qui l'oppressait depuis ce matin.

Ça n'avait pas du tout fonctionné, c'était même pire, parce qu'elle n'avait pas pensé que la conversation tant redouté qu'elle devait avoir avec chôchô allait être a quelques minutes ou au pire des cas ce soir après le travaille. Mais dans tout les cas c'était aujourd'hui, aujourd'hui qu'elle allait devoir affronté son passé qui n'était pas des plus joyeux mais a la fois qui avait été si parfait un certain temps. Rien que cette pensé la rendit encore plus triste. Certes cela faisait deux ans mais même si la douleur et la peine c'était atténué, ce n'était jamais facile d'y penser et encore moins d'en parler.

Quand elle ouvrit les porte son cœur bondit soudainement de plus en plus rapidement, ses mains devenait moites et ses jambes commençaient a trembler plus fort a chaque pas qu'elle faisait en direction de chôchô.

Elle détestait cette sensation, la sensation de ne pas être maître de ses sentiments, ses émotions, refouler ce qu'elle ressentait était si simple pour elle maintenant mais la c'était différent, il y' avait ce message, ce message qui allait tout chambouler

Alors en toquant a la porte elle entendit chôchô crier « ENTRER » elle pressa frottement la poignet et pris quelques seconde avant d'enfin ouvrir la porte devant une chôchô toute souriante.

Chôchô - « salut, dit moi tu commençais pas un peut plus tard ? J'ai l'impression que tu fait exprès d'être en retard que quand c'est moi qui passe te chercher ? »

sarada - « non chôchô je t'assure que je fait pas exprès, on est en mauvais terme avec mon réveille alors quand il sais que c'est toi il sonne pas » dit elle ironiquement

chôchô - « sacré réveille » souffla t'elle

sarada - « ta beaucoup de travaille ce matin ? »

chôchô - « non ça va c'est moins chargé qu'hier pourquoi ?quelque chose ne va pas ? Tu fait une tête chelou la »

sarada - « non je voulais juste qu'on parle de quelque chose mais j'ai pas envie de t'embêter si tu as du travaille donc au pire on verra ça ce soir »

T o i . . . ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant