Chapitre 14

1K 23 15
                                    




sarada - « il ne manque pas quelque chose là ? » 

akio - « je crois que oui.. » 

sarada - « super ! Bon bas je penses que soit toi soit moi ira dormir sur le canapé, moi ça ne me dérange pas du tout alors comme tu veux » 

akio - « non mais sinon on peux dormir dans la même chambre, il y' a un matelas en dessous le lit je crois » 

sarada - « c'est bien toi qui avait appelé pour réserver la maison non ? Tu n'a pas fait attention a ce détail ? »

akio - « si j'avais bien précisé de mettre des lits séparé mais apparemment ils ont oublié de me preciser qu'il y avait qu'une seul chambre, je suis désolé » 

sarada - « non ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute, ce qu'on va faire c'est qu'au pire je dormirais sur le matelas par terre et puis on alternera si tu es d'accord » 

akio - « oui ça me va mais je préfère commencer a dormir par terre, c'est un peu de ma faute si on est dans cette situation là alors je te laisse le lit, et puis tu sais quoi je penses que alterner vas être chiant si on doit constamment changer les drap et tout ça donc vue que ce n'est qu'une semaine le matelas au sol me conviendra parfaitement » 

Et c'est dans cet accord commun qu'il s'installèrent en faisant chacun leurs lits de leurs coté et défaire leurs valises pour la semaine. 

Assise sur le canapé de leur petite maison, sarada pris son téléphone pour prévenir boruto qu'ils étaient bien arrivé 

sarada ( on est bien arrivé, on vient de finir de s'installer, la maison est assez petite mais très mignonne, je t'envoie les photos )

boruto ( bon tant mieux si tout c'est bien passé alors, c'est mignon comme tout mais j'ai une petite question ? )

sarada ( je t'écoute ? )

boruto ( il manque pas une pièce ou du moins une chambre, ou tu as peut être pas envoyé toutes les photos ? )

sarada ( non il n'y a qu'une seul chambre )

boruto ( pardon ? )

sarada ( il c'est trompé quand il a réservé, il a demandé lit séparé mais il a pas précisé la chambre alors on est dans la même chambre mais on dort séparément )

boruto ( mouai, dit plutôt qu'il a fait exprès de ne pas préciser... mais bon je te fais confiance alors j'espère que ça va bien ce passer )

sarada ( non je te promets qu'il n'a pas fait exprès, et oui moi aussi j'espère que tout va ce dérouler comme prévue, gros bisous )

boruto ( oui on s'appelle ce soir bisous )

ça ne servait à rien de lui mentir de toute façons, ça allait empirer les choses, et puis ils avaient appris des erreurs du passé alors maintenant il était au courant. Même si elle savait qu'il n'allait pas aimer ça et elle non plus d'ailleurs elle était soulagé qu'il soit au courant. 

La journée n'avait pas été de tout repos, ils avaient fait que travailler après une visite du village bien évidement. Elle avaient rencontré de nouvelles personnes tous plus gentilles les uns que les autres. A la fin de la journée sarada était épuisé tout comme akio même si c'était un peu moins puisqu'il était habitué a ce rythme de travaille. Elle rejoignit sa chambre qui était aussi celle d'akio et pris son pyjama direction la douche. 

Sarada - « je vais a la douche, je peux? ou tu as besoin de quelque chose ? » 

akio - « non je t'en pris je vais préparer a mangé en t'attendant, prend tout le temps dont tu as besoin » il lui fit un clin d'œil et repartit vers la cuisine 

T o i . . . ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant