Chapitre 8

1.3K 27 17
                                    




boruto conduisait, il ignorait complètement sarada, du moins essayait, il était énervé contre elle et n'arrivait pas a redescendre. C'était clairement trop tôt pour lui, il n'arrivait pas a voir sarada comme une simple amie, et il sais que ça va être compliqué mais il va devoir en parler avec elle. Il lui avait demandé de rester parce que qu'au fond de lui il voulais la voir, revoir sa bouille mais il ne se pensait pas si faible. Rester ami avec elle signifiait souffrir en silence en espérant un lendemain a ses coté alors qu'il savait pertinemment qu'aucun lendemain ne serait possible. 

Sarada - « désolé... » la voiture venait de se garer devant chez elle mais boruto fixa la route sans lui adresser un seul regard 

sarada - « je suis désolé, je n'aurais jamais du me comporter comme je l'ai fait, c'était con et je suis conne, mais je m'excuse » 

boruto - « ... » 

sarada - « est ce que tu veux monter ? Je veux me rattraper, sans arrière pensé promis » 

boruto profita de cette chance, il allait lui dire que toute cette mascarade allait prendre fin, il allait monter chez elle et lui avouer ce qu'il avait sur le cœur. 

Arrivé dans son appart sarada lui fit visiter, il n'était ni trop grand ni trop petit, il était parfait pour elle. Elle était heureuse de pouvoir lui montrer l'endroit ou elle vivait, mais elle voyait que boruto n'était pas comme d'habitude, il était plus tellement énervé mais plutôt stressé par je ne sais quoi. 

Une fois assis sur le canapé sarada apporta des verres et de l'eau, un petit silence gênant c'était installé depuis deux bonnes minute et c'est sarada qui le coupa en première. 

Sarada - « je sais que tu as envie de me dire quelque chose, tu peux je t'écoute » même si elle avait un mauvais pressentiment  

boruto - « je... je suis désolé... » 

sarada - « c'est moi qui doit m'excuser boruto, tu n'a absolument rien fait, j'ai agit de manière stup... »

boruto - « on ne peux pas être ami sarada » elle se figea, son cœur avait arrêté de battre un instant mais elle le laissa continué son discours 

boruto - « on ne peux pas être de simple ami, j'ai essayé mais c'est trop dur, c'est au dessus de mes forces, je t'ai aimé, et je t'aime encore. A chaque fois que je te vois j'ai juste une envie c'est de t'embrasser, de te toucher mais je cours vers quelque chose d'invisible. Pendant deux ans j'ai espéré, pendant deux ans je me suis dit que peut être un jour on pourra passer outre de tout ce qu'il c'est passé. Mais j'avais tord et je ne t'en veux pas c'est pour ça que  je n'ai pas envie que tu m'en veuille pour ce que je fais mais il faut qu'on mettent un terme a cette relation qui n'en est plus une, pour avancer. Je peux pas avancé a tes côtés j'aurais aimé mais pas de cette façons. On a essayé tout les deux, ça n'a pas fonctionné mais après tout c'est la vie »

sarada - « mais... c'est toi qui... » 

boruto - « je sais... et je regrette » 

sarada - « alors pourquoi ? » 

boruto - « je viens de te l'expliquer sarada » 

sarada - « je sais pas si je vais y arriver encore une fois »

boruto - « ça ne rime plus a rien tout ça sarada, pour ton bien il faut que tu m'oublie comme je vais essayer de t'oublier, et puis qui sait ça ce trouve un jour quand tu aura refait ta vie de ton coté et moi du miens, on pourra redevenir de simple ami » il commença a ce lever

sarada - « donc je dois juste t'oublier ? et je dois faire comment si en deux ans je n'ai pas réussit ? »

boruto - « il y' a certaines réponse que je n'ai pas malheureusement, mais... akio ma l'air d'être une... bonne personne, tu devrais peut être t'y intéresser davantage » il avait prononcé ses mots a contre cœur

T o i . . . ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant