Il c'était écoulé trois mois depuis que boruto avait fait son apparition à la télé, et trois mois où comme par magie plus personne n'avait parlé ni de sarada, ni d'akio ni de lui. Certes les premiers jours toute cette histoire avait fait polémique mais au bout d'une semaine plus personne ne prêtaient attention a eux pour leur plus grand bonheur.Même si pendant ces trois mois ils avaient été tranquille, le stresse avait atteint son maximum parce qu'il y' avait un projet en court, et c'était la construction de leur maison et même si ils avaient pris beaucoup de plaisir a mener a bien ce projet, ça n'a pas été tout les jours très facile, et ces deux dernière semaines ils n'avaient fait que de ce disputer. Les désaccord, les petits problèmes qui devenaient en fait de gros problèmes pour rien. Les tensions pourrissaient l'ambiance, ils n'arrivaient plus du tout a ce mettre d'accord sur quoique ce soit.
Dans deux jour ils devaient rendre l'appartement de sarada, la maison de boruto était vendu depuis un mois maintenant. Il c'était habitué a être chez elle donc ils avaient décidé dans un accord commun de commencer par s'occuper de la maison de boruto avant sarada.
Il n'était pas plus tard que 21h et boruto réglait des choses sur l'ordinateur assis sur le canapé tout en écoutant sarada piailler depuis plus de 10 min parce qu'il lui avait fait une toute petite réflexion qu'il n'avait même pas trouvé offensante au départ
Boruto - « sarada c'est bon tu recommence a me prendre la tête pour rien là »
sarada - « mais c'est toi qui vient me voir juste pour me dire qu'il fallait que je sois moins sur les nerfs et sa m'énerve encore plus »
boruto - « je t'ai demander d'être moins stressé demain parce que sinon on allait pas avancé surtout que dans deux jours on doit rendre les clés »
sarada - « je sais, je suis au courant que je dois rendre mes clés demain boruto j'habite ici je te signale »
boruto - « mais... pourquoi tu t'énerve ? »
sarada - « JE SUIS PAS ÉNERVÉ PUTAIN »
boruto - « je te parle, je te cris pas dessus et puis j'aime pas ta façons de parler »
sarada - « je... c'est bon je vais prendre l'air t'as réussit a m'énerver t'es content? »
boruto - « donc en fait on ne peux plus communiquer, dans deux jours on vas HABITER ENSEMBLE et tu gâche nos derniers moments bêtement »
sarada - « mais... si t'es pas content tu n'a qu'a rentrer chez toi »
boruto - « j'ai rendu mon 'chez moi' comme tu dis »
sarada - « et bien t'aurais peut être pas dut » elle avait marmonné ça assez fort pour qui l'entende mais pas trop non plus parce qu'elle savait que ce qu'elle venait de dire, elle ne le pensais pas une seul seconde
boruto - « pardon ? Tu es sérieuse sarada ? » il c'était levé
sarada - « ... »
boruto - « tu sais quoi je préfère même pas continuer cette conversation. Je vais dormir chez mitsuki et chôchô au moins j'aurais la paix j'ai peur que tu me fasse regretter certaines choses . Je te laisse finir de ranger chez TOI parce que apparemment je n'ai rien a faire ici. Tu... non en fait rien bon courage pour demain » il claqua la porte sans laisser le temps a sarada de répondre quoique ce soit il ne voulais pas l'entendre plus que ça.
Sarada souffla, elle était épuisé, et elle culpabilisait, elle se mettait beaucoup trop de pression en oubliant des fois que boruto était la pour l'aider, elle voulais trop tout gérer et ce n'était pas la bonne solution. Mais la maison comptait beaucoup trop pour elle alors elle voulais que tout soit parfais, sauf que maintenant elle se retrouvait seul et c'était seulement de sa faute.
VOUS LISEZ
T o i . . . ( Tome 2)
Teen Fiction/!\ aller voir le tome 1 avant de lire le 2 (logique) Je vous laisse aller découvrir la suite, j'espère qu'elle vous plaira... Bonne lecture ;)