Sarada ouvrit la porte sur un boruto qui avait une expression de visage neutre, elle n'avait pas l'habitude de le voir comme ça et ça l'inquiétait plus que si elle le voyait en colère. Elle le laissa entrer et baissa la tête honteuse, elle ferma derrière lui et s'installa a son tour sur la canapé en face de lui, elle ne voulais pas être trop proche par peur qu'il lui mette un stop alors elle se contenta du fauteuil.Sa jambe tremblait légèrement, elle ne savait si c'est elle ou lui qui devait démarrer la conversation, elle ne savait même pas si lui voulais parler maintenant ou pas, et puis vue qu'il n'affichait aucune once d'expression elle était perdus et décida alors de prendre la parole.
Sarada - « tu as réussit a dormir un peu ? »
boruto - « pas trop non et toi ? »
sarada - « non petit mal de crâne » elle lâcha un petit rire gêné mais voyait que lui n'avait pas très envie de rire
boruto - « a force de crier c'est sur que ça doit pas aider » il lui avait lancé une petite pique gratuite mais bien mérité alors sarada ne releva pas sa remarque
sarada - « est ce qu'on peut en parler au moins ? »
boruto - « j'ai pas trop envie de perdre mon temps avec ça ce matin, il faut qu'on finisse les allés retour d'ici a... chez nous, d'ailleurs ce soir je dormirais directement la bas comme ça on salira pas plus ton appartement, sur ceux je vais commencer a prendre les derniers cartons ça sera fait »
Il se leva et ne fit pas attention a sarada, pourtant il l'a entendu souffler fortement, il voulais arranger les choses mais c'était trop facile, a lui aussi ça lui faisait mal au cœur mais il était encore énervé de son comportement d'hier alors elle allait attendre ce soir pour s'expliquer, aujourd'hui il fallait être efficace.
Sarada - « ok, alors je vais commencer la cuisine et toi bas comme tu veux »
************
Comme sarada le redoutait, a part pour savoir ou en était chacun de son coté ils ne c'étaient pas adressé la parole une seul fois, pas un signe d'attention ni un geste d'affection et le cœur de sarada n'avait pas cessé de se serrer a chaque fois qu'elle le croisait sauf qu'encore une fois, boruto lui avait dit qu'il discuterais ce soir et il fallait qu'elle attende même si la seul chose qu'elle avait envie de faire maintenant c'était de le prendre dans ses bras et sentir son odeur pour enfin embrasser ses lèvres qui lui manquait énormément
Il était maintenant 23h00 et ils venaient de finir tout ce qu'il y avait a finir, il ne restait plus rien dans l'appartement, absolument rien même plus de lit sauf qu'il avaient oublié ce détail, personne ne pouvait rester dormir ici.
Sarada - « on a pas très bien calculé je crois, j'avais carrément oublié qu'il n'y aurais plus rien ce soir ce qui est logique en soit mais du coup ne t'en fait pas pour moi j'ai appelé chôchô et j'irais dormir chez elle donc prend les clés et on se retrouve demain une fois que je l'es aurais rendu »
boruto - « donc ma première nuit la bas je vais la passer seul »
sarada - « je sais c'est pas cool mais j'ai pas envie de t'embêter avec ma personne »
boruto - « sarada... sinon on peut aller dormir chez chôchô et mitsuki tout les deux et demain on parlera, on ira rendre les clés et on verra ensuite »
sarada - « bon bas allons y alors »
Il partirent en direction de la voiture de boruto, le trajet ce fut silencieux mais boruto avait de plus en plus de mal a ne plus lui adresser la parole. Toute la journée pour lui aussi ça avait été compliqué de ne pas l'embrasser, la câliner ni même lui parler quand il en avait envie. Il en était ors de question pour lui de passer la première nuit seul chez eux, il lui en voulais mais pas non plus a ce point la. Ce soir peut être qu'il essayeras d'arranger les chose et de lui laisser le temps de s'expliquer. Cette situation ne pouvait pas durer éternellement mais il pouvais pas nier que ces mots l'avaient blessé.
VOUS LISEZ
T o i . . . ( Tome 2)
Teen Fiction/!\ aller voir le tome 1 avant de lire le 2 (logique) Je vous laisse aller découvrir la suite, j'espère qu'elle vous plaira... Bonne lecture ;)