chôchô - « vous avez qu'une seul et simple missions les mioches, vous vous tenez la main, vous avancer jusqu'à vos parents et vous leurs tendez les bagues, saruto toi tu la donne a maman et hirumi a papa, c'est compris les mioches ? »« oui tatate »
saruto - « mais si on tombe ? »
hirumi - « t'es trop nul si tu tombe »
saruto - « non c'est toi d'abord, en plus t'es une fille alors c'est normale que t'es plus nul »
chôchô - « que tu soit plus... et puis qui t'a dit ça d'abord ? »
saruto - « mon copain a l'école, il dit a chaque fois que les filles elle sont plus nul que les gars »
chôchô - « oui et bien j'irais voir ton copain on verra si il pense pareil après... bref ce n'es pas le sujet, aujourd'hui c'est un grand jour et vous avez de la chance que c'est juste une répétition, moi je serais a côté de vos parents et ça sera mamie sakura qui vous dira quand y aller c'est ok ? »
hirumi - « mais pourquoi alors c'est toi qui nous fait la monstration on va plus rien comprendre nous, et après on va ce faire disputer »
chôchô - « DE-monstration ma chérie et c'est parce qu'elle s'occupe de votre maman »
saruto - « ah ah tu sais même pas parler bien »
hirumi - « mais tatate regarde il fait que ce moquer de moi »
saruto - « c'est même pas vrai je dit que la vérité d'abord »
hirumi - « oui bah de toute façon si je sais pas parlé toi non plus parce qu'on ai pareil je te signal »
saruto - « c'est pas parce qu'on est née le même jour qu'on es vraiment tout pareil »
hirumi - « bas si c'est logique »
saruto - « bas non »
chôchô - « rappeler moi votre âge pour savoir pourquoi vous êtes aussi insupportable ? »
« 4 ans et bientôt 5 » il avait dit ça en cœur, tout fière qu'on leur demande parce que c'était bientôt leur anniversaire et ils étaient de plus en plus impatient
chôchô - « bon ok c'est pardonné, aller maintenant assez discuté, dans moins de cinq minute mamie va arrivé et j'aurais enfin la paix »
saruto - « tu nous aime plus ? »
chôchô fut surprise par la question soudaine de saruto et même si elle rigolait avec eux, elle avait tendance a parfois oublier que tout ce qu'elle pouvait dire leur âge ne permettait pas de l'interpréter comme un adulte, ils n'avaient que quatre ans et c'est vrai qu'elle s'en voulut un peut quand elle vit le regard quelque peu attristé des jumeaux qui la regardait en attendant une réponse
chôchô - « bien sur que non, venez là »
elle les pris tout les deux dans les bras sans difficulté et les deux petites crevettes ne tardèrent pas a l'enlacer fort et lui faire un gros câlin
chôchô - « je vous aime fort fort fort »
hirumi - « plus fort que papa et maman ? »
chôchô - « oui mais ça c'est un secret, ça reste entre nous alors pas un mot a vos parents ok ? »
« OK !! »
chôchô - « bon maintenant c'est bientôt l'heure, je vous demande juste de faire un tout petit effort et de vous tenir tranquille d'accord ? C'est un jour beaucoup trop important pour vos parents alors pas de dispute c'est clair ? »
VOUS LISEZ
T o i . . . ( Tome 2)
Teen Fiction/!\ aller voir le tome 1 avant de lire le 2 (logique) Je vous laisse aller découvrir la suite, j'espère qu'elle vous plaira... Bonne lecture ;)