ça faisait maintenant 10 minutes que chôchô attendait que sarada parle mais elle avait du mal, elle ne ce sentait pas a l'aise de parler de tout ça, mais si elle ne le faisait pas maintenant jamais elle aurais une autre occasion alors elle respira vraiment un bon coup en se lançantchôchô - « écoute sarada il s' agirait de pa... »
sarada - « boruto ma envoyé un message ce matin »
chôchô - « oh »
sarada - « ... »
chôchô - « et c'était quoi ce fameux message ? »
sarada - « il veux qu'on ce voit parce qu'il a, je cite, 'vraiment besoin de me parler' »
chôchô - « et comment tu te sent ? »
sarada - « perdus, littéralement paumé, je sais pas je trouve ça bizarre vraiment trop bizarre. En plus tu ma dit qu'il allait mieux alors pourquoi il a besoin de me parler je sais plus là »
chôchô - « écoute sarada, peut être qu'il ma dit ça justement pour que toi tu aille mieux, ça fait longtemps que j'ai pas vue boruto mais la dernière fois quand il était a la maison j'ai vue qu'il se forçait a aller bien alors qu'en réalité je pense qu'il souffre encore du moins c'est ce que j'en ai déduit.
Sarada - « mais ça fait deux ans chôchô, t'imagine, un moment donné faut qu'il passe a autre chose de son coté lui aussi »
chôchô - « parce que toi tu est passé a autre chose peut être ? Et vas pas me faire croire que oui parce que je te connais comme si je t'avais faîte sarada ushiwa et croit moi que rien a changé et même si ça fait deux ans. Tu bloque constamment sur cette histoire. »
sarada - « mais on avait mis les choses au claire je vois pas pourquoi il serais utile d'en reparler tout de suite, je ne veux pas le voir, je ne veux plus le voir point »
chôchô - « non sarada TU as mis les choses au clair, tu m'as clairement expliqué qu'il n'avait pas prononcé un seul mot, c'est toi qui a parlé lui n'a jamais eu l'occasion de s'expliquer. Je ne veux pas prendre ça défense mais pour moi tu devrais aller lui parler, laisse le juste le faire une dernière fois, après tout qu'est ce que ça change pour toi, tu ne l'aime plus non ? Alors pourquoi tu est aussi borné, il demande pas un rencard mais juste une conversation d'adulte a un autre adulte »
sarada - « j'ai... je crois que j'ai peur, je sais que j'ai été égoïste dans un sens a ne pas avoir attendu qu'il réagisse, mais en même temps je pouvais pas rester devant lui a le regarder pleurer et ne rien dire c'était trop dur, et je sais que si il avait réagit j'aurais pût ... non en fait je sais pas »
chôchô - « je pense que vous souffrez autant l'un que l'autre de cette situation, et je pense aussi que ça dure depuis beaucoup trop longtemps. J'ai accepté le faite que tu ne veuille plus parler de lui, mais toi même tu sais que ça te fait encore plus mal, et tu t'es jamais posé la question du pourquoi toute cette histoire t'affectait autant même après deux ans ? »
sarada - « ... »
chôchô - « je sais que tu sais au fond de toi, tu l'aime encore sarada, et je sais que c'est pas facile a entendre, mais ça fait deux ans que tu fait semblant d'être passé a autre chose alors que tu l'aime c'est simple »
sarada - « sauf que des fois l'amour ça suffit vraiment pas, je veux pas revivre ce que j'ai vécu chôchô c'était trop insupportable » une larme se déversa le long de sa joue
chôchô - « je sais, je n'ai pas vécu ta situation mais j'étais la tout au long et je sais que tu en a souffert, beaucoup souffert mais justement c'est le moment de mettre tout a plat. Vas lui parler dit lui sincèrement ce que tu ressent, dit lui comment tu a vécu cette situation, et lui a son tour t'expliquera comment il l'a vécu de son coté, je pense qu'il en a autant souffert que toi crois moi »
VOUS LISEZ
T o i . . . ( Tome 2)
Teen Fiction/!\ aller voir le tome 1 avant de lire le 2 (logique) Je vous laisse aller découvrir la suite, j'espère qu'elle vous plaira... Bonne lecture ;)