Chapitre 6

1.1K 29 29
                                    




Sarada n'arrivait plus a s'arrêter de pleurer et sans s'en rendre compte, boruto l'avait prise dans ses bras, il lui caressait les cheveux pour l'aider a se calmer et cela faisait déjà effet. Sarada releva sa petite tête mais au lieux de se remettre a distance convenable elle se blottit davantage dans ses bras.

Croiser son regard lui réchauffa un tout petit peu le cœur 

Boruto - « ça va mieux ? » 

Elle se contente de bouger la tête en guise de oui 

boruto - « tu sais sarada... je crois que moi non plus j'ai pas été assez fort, moi non plus j'ai pas sut gérer toute cette pression, a vrai dire je faisais tout ça pour toi, j'ai toujours voulut t'impressionner ou te montrer ce de quoi j'étais capable mais jamais je n'ai imaginé une seul seconde que ça montrait aussi vite, la célébrité j'avais déjà inconsciemment un pied dedans mais ça restait très léger, et quand là, tout c'est enchaîné, on n'a aménagé ensemble, tu faisais tes études et moi j'enchaînais plateau télé, défilés et interviews... je me disais au fond de moi que tout allais bien mais je savais que je te perdais et ça me tuait de savoir que tu pouvais partir a tout moment. Je voulais venir te parler je voulais qu'on en parle mais constamment quelque chose me retenait, et après j'ai commencé a ne plus avoir le temps c'était a peine si on se disait bonjour tellement on se voyait peu, et la seul personne a qui j'en ai parlé c'est mon manager le jour ou je lui ai dit que je voulais tout arrêter parce que tu me filait entre les doigts et la seul chose qu'il m'ai dites c'est que quand on est une célébrité naissante avec autant de notoriété être en couple c'est pas un avantage et que même si tu partait il fallait que je garde la tête hautes sans faire de drama. Alors depuis ce jour j'ai commencé a me renfermer et montrer une image de moi qui n'était pas la vrai, et puis tu est parti, et je me suis écroulé. Je regrette tellement de t'avoir fait souffrir sarada, je ne m'excuserais jamais assez et je le sais » 

Il pris une toute petite pose, et une larme glissa déjà sur sa joue, mais le fait que sarada vienne l'essuyer du bout de ses doigts lui donna assez de courage pour continuer. 

Boruto - « je voyais que tu souffrais mais vu que tu arrivais toujours a sourire je me disais que tu tenais le cou, et j'avais tord, j'ai passer des nuit entières a imaginer a qu'elle point tu a souffert, si seulement j'étais conscient a ce moment là. Quand tu as commencé a ne plus vouloir m'accompagner là où j'allais en trouvant des excuses, je savais que c'était parce que tu avais peur de l'extérieur. Et puis tout ce qu'il ce disait sur toi, les réseaux, les magazine, je fermais les yeux parce que je trouvais cela plus que ridicule. Je sais que tu le sais mais je sais aussi que tu as besoins de l'entendre, il ne sais jamais rien passé avec cette mannequin, jamais rien, je ne l'ai jamais regardé je n'ai jamais eu de quelconque pensé qui pouvais te nuire. Je t'aimais mais je l'avais oublié, et je m'en veut tellement parce que c'est que quand tu est partit que je m'en suis souvenu » 

sarada buvait ses paroles, elle le regardait pleurer et pleurait avec lui, tout ce qu'il disait c'était tout ce qu'elle avait besoin d'entendre et tout ce qu'elle a attendus depuis deux ans maintenant. Elle avait l'impression que les battements de son cœur c'étaient stoppés tout le long de son discours. Et sans même se contrôler elle se redressa et posa ses lèvre fortement sur les sienne, elle a faillit lui faire mal, même si aucune douleur ne pouvais ce ressentir a ce moment même. 

Si elle avait l'habitude des baisés passionnés avec boruto rien n'était comparable a celui ci, écrire ce qu'elle ressentait était tout simplement pas possible, il fallait juste le vivre pour le comprendre. Je crois que ça faisait tellement longtemps que aucun des deux ne voulais ce détacher mais malheureusement respirer était un des besoins fondamentale de l'être humain. Et boruto continua dans sa lancée

T o i . . . ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant