Alexander et Xan revinrent dans la maison, sans regarder les autres. Ils allèrent dans une pièce découverte quelques heures plutôt. L'ancien bureau de son oncle Marcus qu'il n'avait jamais connu, mais souvent entendu parler. La pièce semblait avoir été saccagée comme si des individus y étaient entrés afin de trouver quelque chose, mais quoi ? Alexander ne connaissait pas assez son oncle pour savoir ce qu'il pouvait avoir en sa possession.
Le jeune loup s'assit dans la chaise de son oncle et regarda la pièce. Que pouvait-il cacher ou qu'avait-il de si important ? Il eut beau regarder, mais ne trouva rien.
— Qu'avait-il de si important dans cette pièce ? C'est la seule qui a été saccagée à première vue.
— Je ne sais pas Xan. Tu sais comme moi que je ne l'ai jamais connu. Je ne pense même pas l'avoir déjà vu.
— Marcus était quelqu'un de très secret. Intervint la voix de son arrière-grand-mère.
— Ça ne nous aide pas.
— Marcus est le fils de Kain, mais il déteste son père. C'est ton oncle qui a aidé ton arrière-grand-père à une époque, même s'il n'aimait pas les hybrides.
— Vous n'avez aucun indice sur ce qui aurait pu se trouver dans cette pièce.
— Je ne sais pas. Regardant le bureau. Je sais qu'il a essayé de trouver des pierres et de vieux parchemins. Marcus disait que c'était trop dangereux et il ne fallait pas que cela tombe entre de mauvaises mains.
— Des gens qui auraient tout fait pour libérer Kain. Conclus Xan.
— D'après les derniers évènements, je crains que oui.
— Mais ils n'ont rien trouvé.
— Marcus n'aurait rien caché dans la maison.
— Mais peut-être autour. Souffla Alexander.
— Possible.
— Nous allons faire le tour de la propriété.
Alexander et Xan quittèrent la pièce afin de faire un repérage des lieux au-dehors. Le jeune loup ne voulait pas rester là, à ne rien faire. Même si Eliana ne partageait pas les mêmes émotions que lui, il devait faire quelque chose pour leur fille. Dire sa fille dans sa tête fut étrange pour Alexander. Jamais, il n'aurait jamais pensé avoir un enfant un jour et surtout pas avec son premier amour.
Le jeune homme souffla un coup et se sépara de Xan afin de couvrir plus de territoire possible. Ils devaient trouver quelque chose, aussi anodin que ce soit.
************
— Ça y est, j'ai terminé.
— Merci, Henry.
— Pour que les pansements ne te gênent pas, je vais faire quelque chose, en se frottant les mains, ça risque de piquer un peu.
Eliana fronça les sourcils en voyant les mains d'Henry s'enflammer d'une flamme bleue. Cependant, elle ne se posa pas de questions puisqu'elle avait confiance en son fiancé. Henry déposa tranquillement ses mains sur le flanc d'Eliana, où la blessure était la plus importante et se concentra. La jeune femme sentit des picotements sans gravité, qui la firent plutôt sourire au grand étonnement de celui-ci. Il enleva ses mains en admirant son travail et dit :
VOUS LISEZ
Eliana
WerewolfEliana reçoit un appel de son fiancé, lui indiquant que leur fille n'est jamais allée chez son amie. Tout de suite, la jeune femme croit au pire et ne croyait plus avoir affaire avec la famille Wood. Comment réagira Eliana, lorsque qu'elle apprendra...